• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : le Tour de France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
J'ai fni la première quête mais je n'ai pas reçu de récomprense. Il a tout de suite enchainé avec le 2ème. Si il m'as donner quelques choses, je ne sais pas ce que c'est
 

DeletedUser36007

Guest
J'ai fni la première quête mais je n'ai pas reçu de récomprense. Il a tout de suite enchainé avec le 2ème. Si il m'as donner quelques choses, je ne sais pas ce que c'est
Ce doit être de l'or ou des marchandises... C'est ce que j'ai déjà reçu sur 4 mondes... ;-)
Si tu veux vraiment le savoir en détail, il faut que tu fasses un ticket au support (clic droit de ta souris sur ta page de jeu ou onglet "assistance" du forum)... Eux seuls pourront te dire exactement ce que tu as reçu... :-)
 

DeletedUser35109

Guest
J'ai fni la première quête mais je n'ai pas reçu de récomprense. Il a tout de suite enchainé avec le 2ème. Si il m'as donner quelques choses, je ne sais pas ce que c'est
Dans le cas de la première quête, la récompense est un pack de marchandises (5 000 pour ton âge en cours). Et je confirme par la même occasion que tu l'as bien reçu (sur Brisgard). La quête n'a pas encore été faite sur Korch.

La récompense étant aléatoire, vous pouvez obtenir à l'issue de cette première quête soit des marchandises, soit des pièces, ou encore des ressources de l'âge en cours.
 

iiyama123

Lancier
moi je dis BRAVO à Innogames,
toute l'équipe est toujours à la recherche de nouvelles Inno- vation,
ils se plient en 8 (in-octavo) pour créer de nouveaux bâtiments,
je suis certainement inno-cent, car tous les matins je m'Inocule du FOE dans les veines, et apparamment je ne suis pas le seul, tous les participants: inno-mable qui viennent ici répondre, d'accord ou pas le prouve. Cette drogue autorisée ne fait pas de mal, elle garantie son innocuité.
allez les amis , je vais aller finir ce nouvel évent pour gagner un bâtiment encore Innobservé.
 

Dame Maya

Parachutiste
Dans le cas de la première quête, la récompense est un pack de marchandises (5 000 pour ton âge en cours). Et je confirme par la même occasion que tu l'as bien reçu (sur Brisgard). La quête n'a pas encore été faite sur Korch.

La récompense étant aléatoire, vous pouvez obtenir à l'issue de cette première quête soit des marchandises, soit des pièces, ou encore des ressources de l'âge en cours.

Merci, j'avais juste pas remarqué alors :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Les possibilités de récompenses des quêtes (aléatoires) sont les mêmes que pour les précédentes séries de quêtes historiques.
Pour les diamants ce doit être 20, et pour les ressources 5 d'un seul type sans Frontenac.

Et apparemment, si un joueur a deux villes du même âge il obtient les mêmes récompenses alors que pour les autres joueurs au même âge l'aléa pourra être différent.
 

DeletedUser24687

Guest
pourquoi raler ?
Ces événements nous rappelle l'histoire de notre passé ... sans dopage ...
par contre pour progresser il faut du dopage ... diamants ... consommer les sous de la taverne ...
Enfin même source de stress alors qu'on joue pour se détendre ... le jeu s'est pour se détendre !
donc revenez nous donner de la détendre ...
on s'habitue aux militaires et une évol les changes ...
une nouvelle quêtes ... des lots ... ça donne le sourire ... le bonheur de la vie !
vous transformer votre jeux si plaisants en pompe a frique ... ou alors en jeu hebdodamaire ... on délaisse ... sinon on s'ennuie ...
d'ou la répétition des quêtes ou si on caclcule ... on ne les faits pas ... danger !!
car pas assez de place ... pour collecter des objets ... comment consommer son grenier ????
ne vous envolez pas ... rester sur terre ... c'est tout le danger de votre jeux ...
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien malgré que le maillot vert :-D sera pas pour moi,
le maillot blanc à pois rouge :-p à un col je le loupe.
je finis cet évent avec le maillot jaune :-)
Pfff encore une histoire de couleurs tout ça.
 

Spironos

Astronome
Hors sujet mais Loup Tenace tu as toujours des images super dans tes signatures :-)

PS : moi aussi j'aime les loups
 

Loup Tenace

Empereur
Dire que j'ai finis l'évent du tour de France sur la discussion consacré à cet évent n'est pas du Hors sujet Spironos.
Pour cette signature félicite Harley D, c'est elle qui l'a créer

Edit Lee : m'est avis que Spironos parlait de son post à lui, pas du tien ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Tour de France commencé :-)

Ca va être serré pour moi, quant à le finir dans les temps ^^;
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

Petit "problème" avec la quete 3/10 :
6 routes de l'age en cours, 9 routes de l'age précédent ou 3 boulevards.

Quand on est au tout début du colonial, c'est pas simple car l'age précédent, la renaissance, ne possède pas de route... et on ne peut pas faire de route colonial non plus , enfin oui on peut débloquer les technologies et avancer dans l'arbre pour débloquer la route qui est en 2ème position ;) .

Et on ne peut pas faire les boulevards non plus, qui sont là je suppose pour aider les gens en ctp et demain qui n'ont pas de route non plus, et peut-être un petit coté rp aussi.

Voilà peut-etre que pour les quêtes des tours cyclistes suivant les developpeurs pourraient rajouter une route du Moyen age classique pour les fraichement colonial peut etre ? ^^ (qui a parlé des pavets du paris-roubaix ? xD)
Bon comme je l'ai dis au dessus, rien de grave il suffit de débloquer 3 technologie et on peut acquérir les routes coloniales, mais voilà je voulais juste signaler le cas particulier du colonial !

A+ et merci pour l'event :)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Petit "problème" avec la quete 3/10 :
6 routes de l'age en cours, 9 routes de l'age précédent ou 3 boulevards.

Quand on est au tout début du colonial, c'est pas simple car l'age précédent, la renaissance, ne possède pas de route... et on ne peut pas faire de route colonial non plus , enfin oui on peut débloquer les technologies et avancer dans l'arbre pour débloquer la route qui est en 2ème position ;) .

Et on ne peut pas faire les boulevards non plus, qui sont là je suppose pour aider les gens en ctp et demain qui n'ont pas de route non plus, et peut-être un petit coté rp aussi.

Voilà peut-etre que pour les quêtes des tours cyclistes suivant les developpeurs pourraient rajouter une route du Moyen age classique pour les fraichement colonial peut etre ? ^^ (qui a parlé des pavets du paris-roubaix ? xD)
Bon comme je l'ai dis au dessus, rien de grave il suffit de débloquer 3 technologie et on peut acquérir les routes coloniales, mais voilà je voulais juste signaler le cas particulier du colonial !

A+ et merci pour l'event :)

Oui, nous avons déjà remonté le souci ;)
 

DeletedUser46419

Guest
Event terminé avant-hier, j'ai beaucoup apprécié, quoique, je l'ai trouvé relativement court :D
Personne ne veut me filer ses quêtes (et les récompenses avec) ? >>> Je sors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut