• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : le Tour de France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35109

Guest
Pour chaque évent, nous connaissons la date (heureusement hein :D ) mais à quelle heure commencera cet évent?
Le premier qui me sort "tu verras", "quand ça commencera", ce sera un coup de pelle :D
Tu verras bien quand l'event commencera ;)
Ryuzaki fuit à toutes jambes pour éviter la pelle

En général on ne donne pas d'heure précise, puisque nous ne sommes nous même pas au courant de la sortie exacte. Tout dépends des développeurs. Mais la fourchette horaire 10-14h correspond en général à l'heure choisie, plus ou moins.
 

Dame Maya

Parachutiste
Vous dites que le grand prix est une nouvelle partie du set jardin baroque : le Kiosque, que ce passe t'il sont nous n'avons pas les autres parties?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
je viens de voir que sur le jeu le message dit : jusqu'au 23 janvier.
Et dans l'annonce ici c'est jusqu'au 25 janvier.

Donc est ce bien au 23 janvier comme dis dans le message reçu sur le jeu ou au 25 janvier comme dis dans le message de Naolia ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
je viens de voir que sur le jeu le message dit : jusqu'au 23 janvier.
Et dans l'annonce ici c'est jusqu'au 25 janvier.

Donc est ce bien au 23 janvier comme dis dans le message reçu sur le jeu ou au 25 janvier comme dis dans le message de Naolia ?

ça m'indique bien 25 janvier dans le jeu aussi.
 

Bennington

Biologiste
Dans l'événement en lui-même cela indique bien 25 Janvier (quand tu regardes sur le ?)
Par contre l'annonce dans la messagerie indique 23 Janvier

1484577633-annonce.jpg
 

Izygomatique

Mathématicien
25 sur les quêtes, mais 23 dans l'annonce de Jean Michel Trompette
J'ai plutôt tendance à croire le décompte donc 25
 

DeletedUser16447

Guest
Moi, je suis très contente de faire cet évènement. Je suis chaque année le tour de France et tous les ans j'apprends quelque chose de nouveau sur son histoire. Je suis sûre que cet évènement m'en apprendra encore et j'attend le début avec impatience
 

juju-sua-47

Mousquetaire
Pas encore fini l'éven tour de France qu'arrive le carnaval de Venise

Edit modération : cet évènement n'est pas encore d'actualité, merci de bien vouloir patienter pour en discuter. Un fil sera ouvert par un CM/CCM au moment opportun. De plus, c'est hors sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut