• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
C'est sûr, grâce à vos interventions pleines d'intelligence, je sens que le monde va déjà mieux :razz:
 

DeletedUser55344

Guest
Détendez-vous, c’est qu’un jeu…
En plus je pense qu’en ce moment il y a une équipe qui s’arrache les cheveux et qui sont pas prêt de manger…

Bon futur event…
 

DeletedUser52965

Guest
Bonjour, Si, par hasard, on me demande de découvrir une province, ce qui compte c'est quand je paye les pièces ou c'est au bout des x heures quand j'ai accès à cette province ?
 

DeletedUser21909

Guest
on enchaine direct sur l'évent Halloween pour ceux qui on déjà fini celui là? cela nous permettrait de prendre notre temps...
 

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour,
avec l'arrivée des quêtes, mon jeu pédale dans la choucroute... tout est long à s'afficher .
Suis je la seule à avoir ce problème ? simple coïncidence ?
 

DeletedUser39610

Guest
Inadmissible!
On nous promet un event le 10 Octobre et il arrive... ah ben le 10 Octobre :confused:
Encore Inno aurait donné une heure je dis pas mais la le fait que l'event arrivait le matin se basait juste sur les expériences précédentes hein ;-)
Avec de la mauvaise foi ils auraient juste pu dire que l'event arrivaient plus tard cette fois :-D
Enfin maintenant le grand Khan est là et nous allons pouvoir compenser ces quelques horribles heures d'attentes en rushant les 11 quêtes ;-) J'ose espérer qu'aucune crise n'est à déplorer en raison d'une attente trop longue :rolleyes:
Bonne chance a tous :-)
ps: gg placid de l'avoir déjà rush xd
 

DeletedUser

Guest
Un forum est un lieu d'échange alors respecte les avis des autres même s'ils ne te plaisent pas
Ah ben si'est ce que tu appelles un "avis", que de dire que les gens sont incompétents et payés des fortunes, sans savoir ni ce qu'ils sont payés, ni quel est leur taf... ou alors, cite tes sources ;-)
Que l'évent, le jeu, la façon dont c'est géré n,e te plait pas, OK, mais affirmer de telles inepties...

Bref, comme dit plus haut, c'est un jeu, et c'est aussi pour ça que j'ai réagi, ça m'exaspère de lire des propos aussi insultants envers des gens qui, finalement, sont payés pour te divertir.
Quant au pain trop cuit, il faut savoir si le boulanger est effectivement un branquignole, et dans ce cas autant changer de boulangerie, lui mettre le pain dans la g*** de le fera "décuire" :devil::laugh::laugh:

Donc il n'est pas question d'accepter un "service médiocre" mais, si c'est ce que vous pensez du jeu, que faites-vous encore ici ?
Ah, c'est beau les donneurs de leçons... Je comprends, en effet, pourquoi le monde va si mal :whistle:
 

DeletedUser51939

Guest
toujours les mêmes aneries ; et fais le toi même , et on n'y peut rien ....
Un forum est un lieu d'échange alors respecte les avis des autres même s'ils ne te plaisent pas
Je ne parlais pas des modérateurs qui n'y sont pour rien , mais des fainéants payés des fortune pour ne pas faire leur taf

En parlant d'aneries^^^^^^^^^^^^
 

fortes974

Mathématicien
Donc il n'est pas question d'accepter un "service médiocre" mais, si c'est ce que vous pensez du jeu, que faites-vous encore ici ?
Ah, c'est beau les donneurs de leçons... Je comprends, en effet, pourquoi le monde va si mal :whistle:

Et c'est mieux de faire comme toi? Se complaire de tout et que le jeu n'evolue pas. Si je suis la a critiquer c'est parce que j'aime ce jeu et je pense fondamentalement qu'il y a des petits details qui peuvent en faire un super jeux. Et dire amen a tout ne permettra de faire évoluer le jeu. Juste niveau com, il suffit de rien pour calmer les ardeurs de certains et rassurer les autres. Ensuite s'attaquer aux problèmes de fond au lieu de pondre un évènement tous les 3jours. Et je suis sur que le salaire et la compétence des dev n'ont rien à voir la dedans, c'est la politique d'inno qui est pas la bonne. Quand tu aura une certaines expérience du jeu tu verra que c'est possible d'aimer foe tout en ayant des envies que le jeu s'ameliore/evolue.
 

DeletedUser

Guest
Et c'est mieux de faire comme toi? Se complaire de tout et que le jeu n'evolue pas.
Qui a dit que je me complaisais de tout ?
Mais franchement, entre suggérer des évolutions, voire critiquer ce qui ne va pas, et les propos tenus plus haut, il y a un monde, selon moi, dont la frontière s'appelle "respect".
Et ce n'est pas toi, me semble-t-il, qui les as tenus ;-) Je me suis permis de rebondir sur ton illustration car, justement, je la trouvais bien choisie : si ton boulanger fais de la m**, tu as 2 options : tu lui dis, mais dans ce cas, si tu ne fais preuve d'aucun respect, tu n'as aucune chance d'être entendu ; si tu l'insultes tout court, il ne saura même pas ce que tu lui reproches. Autre option : tu changes de boulangerie. Pour le jeu, c'est exactement pareil, dire "les évents sont à ch***", "les devs sont des c***" ne fera vraiment pas avancer les choses.
Il ne faut pas confondre "se complaire" et "dénigrer".

Quand tu aura une certaines expérience du jeu tu verra que c'est possible d'aimer foe tout en ayant des envies que le jeu s'ameliore/evolue.
C'est déjà le cas, et crois-moi, il y a beaucoup de choses que je déplore.
Mais il y a plusieurs façons d'exprimer les choses, et dire que les développeurs sont des branquignoles est loin d'être celle qui me convainc le plus, surtout lorsque l'on n'y connait rien en la matière (et il se trouve que je m'y connais "un tout petit peu" ;-) ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut