• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Cléopâtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30074

Guest
Merci pour ces nouvelles quêtes et ce nouveau batiment équivalent à un sanctu du savoir avec un nouveau look :)
non il n'est pas équivalent il rapporte moins de pièces.
créer un événement pour gagner moins bien qu'un ss est vraiment pas utile
d'autant que depuis un certain temps les events sont les uns a la suite des autres
si ça continue un event ne sera pas terminé qu'un autre commencera
 

Sir John

Mousquetaire
non il n'est pas équivalent il rapporte moins de pièces.
créer un événement pour gagner moins bien qu'un ss est vraiment pas utile
d'autant que depuis un certain temps les events sont les uns a la suite des autres
si ça continue un event ne sera pas terminé qu'un autre commencera

c'est clair cependant je fais cet évent seulement pour le pack rénovation sinon pour le jardin de l’obélisque il prendra la poussière dans mon inventaire (certitude 99.7%)
 
Le fait que ça s'enchaine n'est pas si problématique en ce qui concerne les quêtes historiques, il suffira "juste" de remplacer le mot "Evenement" par autre chose en médaillon.
Ce qui est dommage c'est que les concepteurs n'arrivent pas à se renouveler, une fois partis sur une idée ils tirent dessus jusqu'à en dégouter les joueurs.
Le Napoléon animé était une bonne idée mais créer un autre personnage animé à la quête historique suivante c'était peut-être pas le plus judicieux... (suffisait par exemple d'inverser les 2 historiques prévus pour gommer cet effet)
Et on peut comprendre qu'un nouveau bâtiment ne peut pas toujours être "plus" que tous les autres bâtiments précédents, ce qu'on aimerait c'est qu'il soit différent.
Enfin bon... pour le prochain...
casimir.jpg

Ah bah non mince me suis trompé, lui ce sont les 2 oreilles qu'il n'a pas...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
c'est possible plus tard de présenter des personnages plus récents qui ont apportés aussi à notre culture?
merci

Bonsoir,

Plus tard, Inno fera ce qu'il voudra.
En terme de culture, le sujet étant tellement vaste qu'il appartient à chacun de faire son choix.
De participer ou non aux jeux proposés ici, aux fils proposés ici prétendument culturels.
D'apprécier ce qui lui semble lui correspondre avec "sa" culture.
Sans imposer un choix aux autres en demandant ce qui lui correspond.
C'est aussi ça la culture.

(j'aime les huîtres. je n'exige pas ici un jeu spécialement ostréicole...)

Sinon, tu as ton débitant de presse pour suivre les aléas de personnages récents. Y'a pléthore d'articles les concernant. Sûrement très intéressants :rolleyes:
FOE n'a pas encore cette envergure :-)

Bref, une nouvelle fois, j'estime que les évents sont trop rapprochés.
Une nouvelle fois, j'estime qu'il n'y a aucune réponse plausible apportée à ce sujet.
Je m'étonne d'une telle précipitation, d'autant qu'elle est récurrente.
En même temps si je les fait, c'est que j'en ai la possibilité parfois, l'envie surtout.
Ils restent gratuits. GRATUITS.
A bon entendeur :-)
 

Pusso

Empereur
de plus ton collègue n'avait pas rappelé de revenir au sujet initial? passe droit ou laxisme?

Il n'y a aucun passe droit ici, Spirouzzz rappelle simplement pour quelle raison Innogames ne fera pas d'événement avec des personnages récents (vu que dans les divers débordements, ce sujet à été abordé).

Un apport à notre Culture ? :eek: Alors là je vois pas. :-D
Et pour suivre les recommandation de Fornikandias :-p
:-p

Merci aussi d'éviter le flood. Ce n'est pas parce qu'une chanson parle de Cléopâtre que ça reste dans le thème du sujet.
 

bilou972

Astronome
Pour ma part, les 24 productions de 4h me font mal... j'ai du virer une usine pour mettre 4 forgerons....

Bon sinon heureusement qu'il n'y a que 12 quêtes, le bâtiment de fin n'est vraiment pas avantageux pour les gens sur les derniers âges par rapport à un sanctuaire.

@Loup Tenace , tu viens de te faire remonter les bretelles violemment !
 

DeletedUser52336

Guest
Je cherche la liste des quetes pour l'event, ou puis-je les trouver svp?
 

DeletedUser46533

Guest
Sur Gougoule, et sinon en page 2 du présent sujet, quatrième message en partant du bas. ;-)
 

DeletedUser37596

Guest
Moi j'attend toujours un event Carlos ou Bézu. Mais rien que le fait d'oublier Sabrina l'italienne et son "boys boys, boys" .... d'y mettre des mouchoirs à décrocher sur les branches des arbres ... ça ce n'est pas pardonnable.
Cléopatre, sans déconner ... :rolleyes:
 

DeletedUser53638

Guest
Vraiment déçu de cet événement :( Je débute le jeu dans des âges plutôt faibles et l'on me demande de payer la somme de 16 000 pièces qui est impossible à mobiliser ou prendra beaucoup de temps à se refaire :(
 

Taxy

Médecin
"boys boys, boys"

Sabrinaaaaa, j'espère qu'elle se promènera dans ma cité ensuite, ça me motivera à activer les animations ! :oops:

Sinon en effet, événement moisi, récompense nulle, mais ça s'est fait tout seul donc c'est toujours bon à prendre.
 

lost-child

Astronome
Sabrinaaaaa, j'espère qu'elle se promènera dans ma cité ensuite, ça me motivera à activer les animations ! :oops:

Sinon en effet, événement moisi, récompense nulle, mais ça s'est fait tout seul donc c'est toujours bon à prendre.

Mais il faut qu'elle soit dans une piscine. Sinon ça marche pas hein ?
 

DeletedUser

Guest
Ah ?
Nul ? Moisi ?
SI vous le dites...
J'ai eu des diamants en récompense sur 2 mondes. Merci l'évent :-)
C'est vrai que c'est d'un banal...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Vivement le prochain ;-)
(j'ai juste l'impression que j'y retrouverais les mêmes toujours là, à se lamenter !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut