• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Cléopâtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53289

Guest
Oui je sais Prom d'Exolandia... j'ai volontairement repris le "marquent" entre guillemets que soulignait à juste titre Souminitik :-)
 

Baby S.

Mousquetaire
@robert36

Mais non , pour ma part c'est terminé (cleopatre se ballade dans ma citée) et c'est trés bien tout ces events !

Merci pour ce jeu en perpétuel évolution et pour toutes ces motivations et activitées !
 
Dernière édition :

Lilith*

Force de frappe
Merci pour ces nouvelles quêtes et ce nouveau batiment équivalent à un sanctu du savoir avec un nouveau look :)
 

Lilith*

Force de frappe
Pas tout a fait equivalent ;) il manques quelques pieces d'or pour faire le bon compte... Enfin bon y a de la place dans l'inventaire :p

Les pièces, je m'en moque un peu.... et même beaucoup :) avec tous les bâtiments que l'on gagne dans les events, les EG etc, il est possible de faire une ville sans dépenser une pièce, sauf pour les routes et les casernes :) elles ne me servent qu'à acheter des PF
 

DeletedUser30074

Guest
évènement sans intérêt que je ne ferai pas Édit modération : Les sanctions (sur le jeu, ou sur le forum) ne se discutent pas ici.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52822

Guest
Cléopatre qui croise Napoléon Bonaparte ! On aura tout vu...
Pourquoi pas le Général de Gaulle ou Winston Churchill ?
 

DeletedUser

Guest
On en parle du plagiat sur Assassin's creed Origins ?

Ah oui c'est vrai, ce même jeu qui plagie notre histoire et qui se permet même d'y adjoindre une part de fiction ...

Cléopatre qui croise Napoléon Bonaparte ! On aura tout vu...
Pourquoi pas le Général de Gaulle ou Winston Churchill ?

Je suis encore plus déçu de ne pas voir Galilée discuter avec Rosa Parks dans la taverne du coin. De même que Galilée ne pourra jamais faire découvrir l'astronomie à Napoléon, et Marilyn Monroe ne tournera dans aucun film avec Cléopâtre. C'est d'une tristesse !
 

DeletedUser30074

Guest
de plus en plus d’événements mais la qualité est de moins en moins présente.
celui ci n'a aucun intérêt en ce qui me concerne.
des ss j'en ai plusieurs en stock et ils rapportent plus que cette obélisque
 

Sir John

Mousquetaire
bonsoir,
c'est possible plus tard de présenter des personnages plus récents qui ont apportés aussi à notre culture?
merci
 

placid88

Empereur
je ne pense pas qu'un événement "historique" sera consacré à un acteurs/chanteur récent, ce serait aller à l'encontre du côté historique
 

Sir John

Mousquetaire
bah oui vu comme ça suis d'accord cependant y a bien un chanteur des années 80 voir moins qui a fait plus que chanter afin d'entrer dans le côté historique du jeu
et surtout ça changerait un peu non? de connaitre autres choses qu'on a déjà appris à l'école entre autre...
 
Bonsoir,
le sujet part dans tous les sens, je vous invite donc à revenir à nos moutons et réagir sur l'événement actuel qui est la série de quêtes sur Cléopâtre.
Pour vos propositions, je vous invite à faire des suggestions dans les sections appropriées.
Merci à vous et bon jeu :-)
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut