• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la promo de fin d'été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spikelechat

Ouvrier
Effectivement...........
Juste une question : pourquoi un Jeudi ?! juste pour pénaliser ceux qui travaillent et qui ne pourront pas se connecter ?
L'idée est bonne, la réalisation non équitable, dommage.....
Bon jeu.
 

JPMAN73

Cueilleur
Un bel été une nouvelle fois passé en compagnie d'FOE avec une belle innovation à la clé.
Toujours aussi intéressant.
 

DeletedUser59878

Guest
J'ai eu le petit message me disant qu'il y avait une promo avec le constructeur de traîneaux...mais visible nulle part :/ elle est censée apparaître à l'endroit habituel sur portable ?
 

Taxy

Médecin
Waow, enfin des offres de folie 50 diam's les 995 pfs, j'achète :eek:

Ah, en fait on me signale dans l'oreillette que c'est 995 diam's les 50 pfs :-(
 

fortes974

Mathématicien
Toujours aussi inintéressantes leurs offres. Si ils continuent à nous polluer l'air avec ça, c'est qu'il doit y avoir pleins de pigeons qui achètent....
 

DeletedUser34883

Guest
La cible est bien évidemment pour les derniers joueurs qui sont arrivés sur le jeu.....Les anciens ne sont donc pas visés....il faut ce le dire....
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Toujours aussi inintéressantes leurs offres. Si ils continuent à nous polluer l'air avec ça, c'est qu'il doit y avoir pleins de pigeons qui achètent....

Les "pigeons" (qui achètent des diamants avec des euros, ce n'est pas mon cas) sont ceux qui te permettent de jouer à FoE gratuitement et sans publicité ! Alors, évites de les insulter :@
En outre parmi ceux qui prennent ces offres, il y a aussi des joueurs qui récoltent des diamants grâce -entre autre- aux puits qu'ils ont sur leur mondes secondaires (ce n'est pas mon cas) : les considères-tu comme des "pigeons" ? :whistle:
Et de manière général, tu insultes donc tous ceux qui prennent ces offres donc :whip:

Pour en revenir à ces offres, je suppose que ce sont des articles qu'on ne verra pas chez l'antiquaire avant un certain temps.

Bon jeu :thisifoe:
 

lelio38

Laborantin
Bonjour,

Innogames se paie un peu la tête des joueurs en annonçant les prix comme des promos.
Par exemple, le colosse se paie 3200 diamants par item (base + 9 upgrade), soit 32000 diamants pour obtenir un colosse au maximum lors de l’évent, il fallait dépenser environ 13000 diamants pour obtenir un 2ème colosse max (80 euros pour ceux qui achètent les diams).
leur promo est donc presque 3x plus chère que lors de l'évent. drôle de promo...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Innogames se paie un peu la tête des joueurs en annonçant les prix comme des promos.
Par exemple, le colosse se paie 3200 diamants par item (base + 9 upgrade), soit 32000 diamants pour obtenir un colosse au maximum lors de l’évent, il fallait dépenser environ 13000 diamants pour obtenir un 2ème colosse max (80 euros pour ceux qui achètent les diams).
leur promo est donc presque 3x plus chère que lors de l'évent. drôle de promo...

J'avais calculé un coût de 35-36k diamants par colosse à l'époque. Ceux qui s'en sont payé pourront probablement confirmer :)

upload_2019-9-6_18-14-47.png

upload_2019-9-6_18-19-44.png

https://forgeofempires.fandom.com/wiki/2019_Forge_Bowl_Event

Et puis, peut-on réellement mettre un prix sur quelque chose qui n'est plus disponible nulle part en jeu ? On remarquera d'ailleurs que contrairement à d'autres produits passés durant cette promotion (exemple, les PF de la première offre), il n'y a pas de prix de départ/prix actuel sur l'image. Donc aucun sous-entendu de diminution de prix.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/promotion/64301
upload_2019-9-6_18-26-45.png
Vente nulle --> Vente non nulle = promotion

A ce titre, la mise à disposition du produit introuvable en temps normal est donc bien une promotion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut