• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la modification des bonus GMs en vu de l'implantation des GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23316

Guest
Je suis d'accord avec bon nombre d'avis posté : avant, je ne négociais jamais sur la carte des territoires, préférant les combats à chaque fois. Cette partie du jeu est désormais sans intérêt : on perd à chaque fois ou au mieux, il nous reste un soldat... Pour un gain en point minuscule de surcroit (normal, beaucoup de perte). Maintenant je négocie, tant pis. Je pense que les stats du jeu doivent être révélateur sur la baisse des combats. Mieux vaut se concentrer sur les combats entre voisins, ça rapporte autant, voire plus, et on perd 2 ou 3 soldats maxi...
 

Loup Tenace

Empereur
Petite lueur d'espoir
avec 8 fusiliers à 51% d'attaque et def je réussi à vaincre 6 fusiliers et 2 canons à culasse à 100% d'attaque et déf.
Bon il est vrai qu'après seul 2 fusiliers ont assisté aux funérailles de leurs compagnons d'armes.
Paix à leur âme.
 

DeletedUser12280

Guest
Bien sur je comprend cela avec la mise en place de la GvG les progammeurs ont d'autres chats a fouetter. Mais ceci dit il existe donc un déséquilibre entre les joueurs qui ont passsé la map avec des unité a 120 % avant l'équilibrage des GM et ceux qui arrivent maintenant.C'est impossible de battre des unité avec 120 % de bonus off et def qd soi même on plafonne a 60 % et même avec un GM de plus cela ne fait que 90%. Tout le monde n'a pas eu le meme traitement au passage de ces étapes.Par esprit de justesse il me semble que diminuer les bonus off et def de ces territoires serait un bonne chose.Et en terme de ligne de programme cela ne représente pas une réécriture totale d'un chapitre du jeu . Merci :-)
 

DeletedUser23343

Guest
Je trouve qu'il y a un déséquilibre marqué sur la GcG et la mise à joue d'aujourd'hui (1.22) ne fait qu'empirer le problème. Je m'explique.

Actuellement une petite guilde peut avec de la coordination et de l'investissement, prendre sa place sur la GcG dans les bas âges.

Le plus gros problèmes que je vois en ce moment, c'Est qu'un seul joueur dans les millions de points, peut se bâtir une ARMÉE TRÈS NOMBREUSE, car sa population et son espace de sa ville le lui permet. DONC, un seul joueur peut faire des ravages auprès d'une plus petite guilde possédant des secteurs disons , sur HMA, simplement parce qu'il a ÉNORMÉMENT de moyens à sa disposition. C'Est malheureux, mais les gros joueurs trouillards vont préférer venir frapper sur les plus petits, pour démontrer leur supériorité... et ils n'ont rien pour les arrêter.... PIRE, FoE leur diminue le % de défense sur les âges plus bas... Sur HMA, nous n'avons plus que 10% MAX sur les secteurs adjacents au QG... n'importe quel GROS joueurs avec +90% d'attaque va rentrer facilement ...

Pourquoi ne pas donner une pénalité aux GROS joueurs qui viennent se battre dans des âges plus bas. Genre -10% en attaque et en défense) par âge de différence, donc un joueur de l'age progressiste qui vient se battre sur Age de Fer aurait -60% ... je trouve que c'est logique que que ça permettrait beaucoup plus aux plus petits joueurs de participer.

Une petite guilde doit avoir beaucoup de participants pour pouvoir avoir du succès sur la guerre des guildes.

Un joueur Age Progressiste peut venir seul sur Age de Fer avec une armée blindée et NOMBREUSE et faire des ravages... SEUL.

GROS - MÉGA PROBLÉME.

Wiz
 

DeletedUser18631

Guest
les gros joueurs, comme tu dis, n'ont pas forcément un réel intérêt à venir en age de fer ou HMA, car les points à gagner sont relativement faibles, et quand on voit au classement, meme les guildes dans les premières places, avec beaucoup de territoires n'ont pas tellement de points, en comparaison, tu as à peu près le même nombre de points avec 20 territoires en age de fer, ou avec 3 en ere moderne (environs, ca dépend bien sur des territoires, mais on va pas chipoter). Certaines grosses guildes sont présentes sur les plus petits ages, mais je pense que ce sont en majorité les plus "petits joueurs" de la guilde qui y jouent. Bien sur, il y a des exceptions, mais bon... Le plus important dans la GdG, c'est l'organisation, faire des attaques groupées et éclair. Les guildes les plus organisées ont pris le dessus dès le début, maintenant, à tous les autres de faire en sorte que ca change, et crois moi, il y a moyen.
 

DeletedUser23343

Guest
les gros joueurs, comme tu dis, n'ont pas forcément un réel intérêt à venir en age de fer ou HMA, car les points à gagner sont relativement faibles.

C'est justement cette logique qui n'est pas respectée par tous les gros joueurs.

Sur notre Serveur East Nagach, il y a 2 joueurs de plus de 1 millions de points qui travaillent de concert: l'un produis des ressources HMA en quantité industrielle. L'autre a un maximum d'armée, avec des GM boostés au MAX.

Avec les bonus de défense diminués maintenant, ce genre de joueur peut venir SOLO sur la carte HMA et prendre ce qu'il veut.

On le sait, ce n'est jamais la majorité des joueurs d'un guilde qui collaborent à la guerre, ou y sont actifs côté militaire. Maintenant, un seul joueur peut décider du moment où il attaque, et prendre plusieurs secteurs avant même qu'une guilde n'ait pu réagir.

Ce n'est pas l'esprit de la guerre des guildes...
 

DeletedUser18631

Guest
Ce n'est pas l'esprit de la guerre des guildes...

Tu sais dans querre des guilde, il y a "guerre", donc l'esprit... :/
Mais bon, je comprends que ca puisse te frustrer, mais bon, tu sais dans le jeu, c'est comme dans la vie, il y en a qui raisonnent différemment des autres... C'est comme ceux qui pillent sans vergogne leurs voisins les plus faibles, il y a de tout ;)
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Fermeture du sujet pour inactivité :) Je reste disponible par MP si besoin :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut