• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la modification de la Tour de Galata

Harris

Ouvrier
Le pillage : la seule façon de se venger : non, mais tu parles français ???? ou espagnol ???
Je fais "aide" donc si je veux me venger, c'est que j'ai été attaqué.
Je vais te dire bonjour, tu me donnes une baffe : je te mets ta tête au carré et c'est normal, ça

Non ce n'est que justice mais voilà...de droite, de gauche, ce n'est pas la même justice^^

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Le pillage : la seule façon de se venger : non, mais tu parles français ???? ou espagnol ???
Je fais "aide" donc si je veux me venger, c'est que j'ai été attaqué.
1614302288083.png

Tu râles parce que des gros batailleurs ont "en plus" Galata... or elle n'est là que pour contrer le pillage de ceux qui passent les défenses de cités.
 

Harris

Ouvrier
J'en ai marre, je suis fatigué :(
Et le virus n'arrange rien :(
Nous allons tous mourir et finalement ce n'est que rendre la planète.
Le virus va muter encore, des centaines et des centaines de fois : un moment, il mutera : aucun vaccin--->fin du monde
 

Harris

Ouvrier
Oui, mais avant tu avais dis que j'étais trop évolué pour avoir Galata....donc dans un sens : tu m'as dis : c'est de ta faute et c'est normal, tu es trop fort et une demi-heure après : tu me fais passer pour un idiot parce que ceux de mon âge l'ont loooooooooooooooooool
 
@Harris ces problématiques ont déjà été remontée et écarté. Galata ne change strictement rien au jeu, à part que certains joueurs font un peu plus attention. Galata apporte surtout un peu plus de ressources, voire un surplus, rien d’autre .
Par contre tu deviens méchant, aucune issue. Droite, gauche, où est le rapport ? Nous ne sommes que de simples joueurs, mais tu en veut plus. Galata est là, a toi de l’obtenir, tu n’en veut pas, ne vient pas râler.
 

Harris

Ouvrier
Je m'en fiche du Galata : il y a une parade infaillible pour ça : ça s'appelle le REVEIL !!!!
Avec ça, on n'est jamais pillé ;)
 

Harris

Ouvrier
Je reproche pour en avoir pris connaissance aujourd'hui que certains y ont droit et d'autres pas. Selon quels critères ? qui déterminent ces critères ?
 

Harris

Ouvrier
Je suppose ceux "qui savent tout"...comme d'habitude.
Ceux qui pensent que par leur vécu....s'ils en ont un, peuvent se donner le droit de faire tout un chacun^^
 

Harris

Ouvrier
Pas toujours par leur vécu, par leur position, ça suffit. Leur position dans une structure hiérarchisée.
 
Je reproche pour en avoir pris connaissance aujourd'hui que certains y ont droit et d'autres pas. Selon quels critères ? qui déterminent ces critères ?
Relis. Et relis. Tu nous embarque parceque l’on croit et tu continue dans ton délire. Bof.

Ceux qui pensent que par leur vécu....s'ils en ont un, peuvent se donner le droit de faire tout un chacun^^
Je vais te prêter ma vie et prendre la tienne, ça promet
Pas toujours par leur vécu, par leur position, ça suffit. Leur position dans une structure hiérarchisée.
Le summum
 

Harris

Ouvrier
Je suis contre l'injustice...et ici, c'est un flagrant délit d'injustice :(
Je ne savais pas tout ça, ce sont vos réponses qui m'ont ouvert les yeux : c'est à la fois de l'injustice et de la discrimination.
 
Je reproche pour en avoir pris connaissance aujourd'hui que certains y ont droit et d'autres pas. Selon quels critères ? qui déterminent ces critères ?
Les autres.... Ils ont investit sur des tours de galata.... Y a pas de secret des dieux... Tu veux pas investir tu as pas la tour.
Mais même sans investir... Ils vont passer la tour en gm du hma. Il te suffira de pomo des bâtiments du hma pour l'avoir... Mais faudra être patient...

Sinon les premières tours sont arrivées par des quêtes de joueur dans les premiers âges. Âge de fer...
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis contre l'injustice...et ici, c'est un flagrant délit d'injustice :(
Je ne savais pas tout ça, ce sont vos réponses qui m'ont ouvert les yeux : c'est à la fois de l'injustice et de la discrimination.
Visiblement t'as rien compris !
Avant il y avait 2 façons d'avoir des plans de galata: en faisant la série de quête pour les débutants et en investissant sur d'autres galata.
Maintenant tu pourras en avoir comme pour tous les autres GM, par exemple dans les reliques, dans les incidents, les quêtes, ....
 
Haut