• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la modification de la Tour de Galata

Je parle en terme de points de classement du joueur. Le 1,9 n'est pas un calcul de FOE mais des joueurs. Les développeurs moduleront certainement pour qu'au final chaque niveau atteint apporte les mêmes points avant/après... Et s'ils n'y arrivent pas, ils joueront peut être sur les points pris - les points qui auraient dû être pris et feront l'ajustement au niveau du classement.
Moi aussi je parle en point de classement.
Comment tu le calcules (si tu veux bien ^^) ?
Il comparez juste le nombre de pf entre Galata 80 et un gm hma 80.
 

BoboZobo

Force de frappe
OK, merci

C'est quand même abusé qu'un joueur qui l'a posée dès le début aura finalement déboursé 10 000 pf de plus qu'un joueur qui la posera à partir du 3 mars.
 
C'est quand même abusé qu'un joueur qui l'a posée dès le début aura finalement déboursé 10 000 pf de plus qu'un joueur qui la posera à partir du 3 mars.
j'imagine mal un joueur monter un gm 80 sans utiliser le 1.9. Du coup la différence n'est "que" de 2 200 PF. Ce qui n'est pas rien... c'est déjà le double de la différence en se limitant au niveau 60.
Sinon pour ma part mon galata m'a couté très peu car je l'ai posé au début et j'ai eue énormément d'investisseurs qui me donnait de nombreux PF.
Clairement j'ai moins dépensé que ce que dépensera un joueur qui le posera après le 3mars.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sinon pour ma part mon galata m'a couté très peu car je l'ai posé au début et j'ai eue énormément d'investisseurs qui me donnait de nombreux PF.
Clairement j'ai moins dépensé que ce que dépensera un joueur qui le posera après le 3mars.
Je suis exactement dans le même cas !
 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore sortie, at qui ont les plans nécessaires, le mieux n'est-il pas de la sortir maintenant pour ne pas à avoir à rechercher des ressources HMA et de la monter ensuite à un coup moindre en PFs?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu ne t'ais pas fait un stock au fil des âges ?
Ta guilde ne dispose d'aucun joueur en bas âges ?
Tes amis ne sont que de ton âge ?
 
Justement, Kaeso a bien répondu à mon interrogation en confirmant ce que je pensais. Donc le mieux est de le poser avant la mise à jour. Merci Kaeso :-p
 
Haut