• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.235

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
Quand est-il du problème des quêtes récurrentes qui apparait plus quand on en valide une et qui nous oblige à fermer et à rouvrir la fenêtre?
 

BoboZobo

Force de frappe
  • Les incidents sous forme de coffre des publicités vidéo compteront pour les quêtes qui vous demandent de collecter les incidents. Ce changement a été effectué suivant vos retours. Merci d'avoir partagé cela avec nous !
Merci
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
et concernant le 'bug' , si on peu appelé ça un 'bug', de la fenêtre des quêtes, aucune infos ?
Au mieux pour la mise à jour de mercredi, au pire la prochaine mise à jour.

Merci de respecter ce sujet qui est le contenu de la mise à jour 1.235. Que l'on discute des éventuels correctifs qui ne sont pas inclus dedans ne pose pas de problème, cependant, les discussions concernant les nouvelles fonctionnalités encore sur la bêta se font dans le coin bêta.
 
Je l'ai déjà dit en coin Beta mais je le redis ici... Je trouve que l'arrivée de la pub sur app a creusé l'inégalité entre les supports.
On était déjà bien avantagés sur navigateur (je vous épargne la longue liste de fonctionnalités absentes sur app) mais là avec les boites de conserve qui comptent pour les quêtes on plombe encore plus l'app.
Un joueur 100% app va bientôt être dans l'obligation de regarder les pubs pour jouer (ou bidouiller son navigateur pour jouer en version navigateur sur android).
Que regarder la pub compte pour les quêtes incident oui mais que cliquer sur les boites de conserve sur navigateur compte pour les quêtes incident là je dis non.
Ou alors qu'on permette d'effacer les boites de conserve sans regarder la pub sur app (et bien entendu sans gain par rapport à celui qui visionne la pub)
 
Dès le départ c’était évident que cette nouvelle fonctionnalité creuserait encore plus d’inégalité en défaveur pour l’application ! Et que certains osent encore dire ”vous avez toujours la possibilité de faire sans ces nouveautés” :eek: facile à dire pour des joueurs navigateur ! Je joue sur les 2 supports et le coup de faire payer à nouveau la version app en dit long !
 

Alpinus

Forgeron
Bonjour

Je me permets ces quelques remarques à propos du jeu.

- Si, lors d'une dernière mise à jour, la fonction "Assistants amicaux" est une avancée majeure dans le jeu, il reste encore les visites de tavernes automatiques. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela ne fait pas partie de cette mise à jour...

- Il manque toujours la possibilité d'afficher plusieurs fenêtres à la fois. Cela serait un plus considérable, surtout si on pouvait les déplacer à volonté et qu'elles soient réglables (la taille) à volonté et qu'elles ne disparaissent pas si on clique à côté !

- Lors des évents spéciaux, la fenêtre de construction chevauche le menu de ces évents.

- Qu'est-il advenu du bâtiment du Centre d'événements ?

- Pourquoi n'est-il pas possible d'escamoter l'armée de défense de la ville dans la gestion de l'armée. On y a recours rarement !

- Il manque un bouton/fonction de ramassage auto des incidents. D'autant qu'ils ne sont pas toujours visibles quand ils se trouvent derrière des gros bâtiments.

- Marre des "snipers" ! Ces joueurs sans vergogne nous pourrissent la vie ! Pourquoi ne pas créer une fonction anti-dépôt de points forge sur tous les Grands Bâtiments ?

- Pourquoi la production d'unités automatiques n'est-elle pas générale: le repaire des voyous n'est pas pris en compte ?

- Dans les assistants amicaux (amis/guilde/voisins), quand on récolte des plans, on ne voit pas quel GM est concerné. Je trouve ça un peu dommage.

- Lors des expéditions de guilde, quand on change de niveau, et quand il nous manque des matériaux, avoir la possibilité d'accéder au marché (et autres menu) serait également une avancée considérable. Cela devient fastidieux de devoir à chaque fois quitter la fenêtre de l'expédition pour pouvoir se rendre au marché. Et puis, il faut se rappeler des différentes catégories de matériaux manquants.

- Dans la fenêtre du Marché / Créer une offre, liste déroulantes de Mes offres/Mes besoins, je déplore le manque de lisibilité entre les matériaux des différents âges ! Pas toujours facile de s'y retrouver.

- Enfin, et comme ci-dessus, quand on se trouve dans les Recherches Technologiques, pourquoi n'est-il pas possible de visiter directement le marché sans quitter la fenêtre des Recherches ?

C'est tout...pour le moment ! ;)

Cordialement
 

Harley D

Forgeur d'or
- Si, lors d'une dernière mise à jour, la fonction "Assistants amicaux" est une avancée majeure dans le jeu, il reste encore les visites de tavernes automatiques. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela ne fait pas partie de cette mise à jour...
Parce que les tavernes sont tributaires des places vacantes en plus des 24h comme le po/mo

- Il manque toujours la possibilité d'afficher plusieurs fenêtres à la fois. Cela serait un plus considérable, surtout si on pouvait les déplacer à volonté et qu'elles soient réglables (la taille) à volonté et qu'elles ne disparaissent pas si on clique à côté !
Rien ne t'empêche de faire une suggestion.

- Qu'est-il advenu du bâtiment du Centre d'événements ?
Cherche un peu sur ce forum, la réponse tu y trouveras !

- Pourquoi n'est-il pas possible d'escamoter l'armée de défense de la ville dans la gestion de l'armée. On y a recours rarement !
Encore une fois, fais une suggestion.

- Il manque un bouton/fonction de ramassage auto des incidents. D'autant qu'ils ne sont pas toujours visibles quand ils se trouvent derrière des gros bâtiments.
Faux il est dispo sur FOE PLUS.

- Marre des "snipers" ! Ces joueurs sans vergogne nous pourrissent la vie ! Pourquoi ne pas créer une fonction anti-dépôt de points forge sur tous les Grands Bâtiments ?
Pourquoi ne pas chercher sur ce forum si tu n'as pas encore compris comment te protéger des snipers ?

- Pourquoi la production d'unités automatiques n'est-elle pas générale: le repaire des voyous n'est pas pris en compte ?
Si tu parles de l'alcatraz, les voyous sont pris en compte.

- Dans les assistants amicaux (amis/guilde/voisins), quand on récolte des plans, on ne voit pas quel GM est concerné. Je trouve ça un peu dommage.
Si on les voit, encore faut-il regarder avant de cliquer sans chercher.

- Lors des expéditions de guilde, quand on change de niveau, et quand il nous manque des matériaux, avoir la possibilité d'accéder au marché (et autres menu) serait également une avancée considérable. Cela devient fastidieux de devoir à chaque fois quitter la fenêtre de l'expédition pour pouvoir se rendre au marché. Et puis, il faut se rappeler des différentes catégories de matériaux manquants.
Cela va t'en faire des suggestions à proposer...

- Dans la fenêtre du Marché / Créer une offre, liste déroulantes de Mes offres/Mes besoins, je déplore le manque de lisibilité entre les matériaux des différents âges ! Pas toujours facile de s'y retrouver.
On sent de suite le néo-joueur ou celui qui déconnecte son cerveau pour jouer.

- Enfin, et comme ci-dessus, quand on se trouve dans les Recherches Technologiques, pourquoi n'est-il pas possible de visiter directement le marché sans quitter la fenêtre des Recherches ?
Je confirme, tu es bien un joueur récent. Cela ne te dirait pas de lire le forum avant de partir dans tous les sens ?
 

regZombie

Astronome
- Si, lors d'une dernière mise à jour, la fonction "Assistants amicaux" est une avancée majeure dans le jeu, il reste encore les visites de tavernes automatiques. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela ne fait pas partie de cette mise à jour...

T'as rien pigé toi
- Il manque toujours la possibilité d'afficher plusieurs fenêtres à la fois. Cela serait un plus considérable, surtout si on pouvait les déplacer à volonté et qu'elles soient réglables (la taille) à volonté et qu'elles ne disparaissent pas si on clique à côté !

- Lors des évents spéciaux, la fenêtre de construction chevauche le menu de ces évents.
J'ai pas vu que cela avait été voté... et signalé

- Qu'est-il advenu du bâtiment du Centre d'événements ?
Heureusement qu'il y A UNE ANNONCE DESSUS !

- Pourquoi n'est-il pas possible d'escamoter l'armée de défense de la ville dans la gestion de l'armée. On y a recours rarement !
Pô compris

- Il manque un bouton/fonction de ramassage auto des incidents. D'autant qu'ils ne sont pas toujours visibles quand ils se trouvent derrière des gros bâtiments.
Tu as foe+ ?

- Marre des "snipers" ! Ces joueurs sans vergogne nous pourrissent la vie ! Pourquoi ne pas créer une fonction anti-dépôt de points forge sur tous les Grands Bâtiments ?
1) Comment tu veux que le jeu détecte les snipers?
2) "Sans vergogne"? Sérieux? :laugh:
Je me fais sniper et je snipe...... cela ne me pourrit pas la vie.... évite de parler pour tout le monde comme certains stp

le reste j'ai pas envie de répondre et pas le temps.... et je viens de me faire griller par harley vas-y...
 

PiquePic

Marchand
Coucou,
Moi, je trouve que quand on est en EG ou en CBG, ce serait bien que les pictos avec le nombre de charges restantes pour l'Himeji et le Transporteur s'affichent. J'ignore si la proposition a été faite, mais comme on fait parfois les combats/ négo juste pour utiliser ces charges, les jours où on a pas trop le temps, ça éviterait de s'embêter à faire des entrées et sorties juste pour vérifier si on a bien fait tous ses combats ou négos du jour.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté ici:
- Marre des "snipers" ! Ces joueurs sans vergogne nous pourrissent la vie ! Pourquoi ne pas créer une fonction anti-dépôt de points forge sur tous les Grands Bâtiments ?

Après tous ces boutons automatiques, on devrai créer un dernier bouton pour empêcher les gens d'écrire des sottises !
Tu devrais apprendre à jouer à ce jeu avant de vouloir le changer complètement :rolleyes:
 

LegrandEric

Mousquetaire
"Marre des "snipers" ! Ces joueurs sans vergogne nous pourrissent la vie !" ???
Sniper est un des plaisirs de ce jeu !!
J'adore sniper les joueurs qui ne sont pas capables de protéger leurs GM.
J'aime encore plus quand ils m'envoient un mp pour me dire "Avec ton Arche 90, tu pourrais mettre le compte".
Je leur répond "Si je n'y gagne rien, pourquoi je t'aiderai ?"
Bon dimanche et bon jeu à tous
 

Anamatt

Empereur
- Dans les assistants amicaux (amis/guilde/voisins), quand on récolte des plans, on ne voit pas quel GM est concerné. Je trouve ça un peu dommage.
Je peux te montrer que l'on sait quel(s) GM est/sont concerné(s)
Toujours pas de coffre aux alentours de ma cité. J'ai essayé pour la première fois l'aide globale
1658708155342.png

Ahhh oké, c'est pas instantané ! lol

C'est quand même pas trop long ! ^^
1658708172369.png

Mystère, mystère... une explosion de cadeaux.... ?

Ah tiens, en passant la souris sur le point d'interrogation :
1658708189048.png


Et non, juste une fenêtre :
1658708207335.png

Et en passant la souris sur les plans...
1658708228957.png

Première impression : bof ! pas de son, on ne vois pas chez qui on gagne les plans...
Comme de toutes façons, on doit regarder la barre d'amis pour trouver des tavernes avec des places de libre... C'est un bon truc quand on est pressé, mais le "porte-à-porte" c'est plus... dans le jeu ^^
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut