• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.233

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
  • Dans les défis quotidiens, les tâches liées à la collecte des pièces et des marchandises ne se mettaient pas à jour correctement. Cela a maintenant été corrigé.
Ahhh oui! Quand je détruisais une église, je récoltais soit que les marchandises soit que les pièces... Sinon pas grand-chose....
 

Kr0n0s

Force de frappe
Dans le mode reconstruction, les animations s'activaient même si vous les aviez désactivées. Elles resteront désactivées mainetnant.
Bonne nouvelle !
Et je comprends donc mieux pourquoi les animations s'étaient réactivées chez moi récemment à plusieurs reprises.
J'ai passé du temps sur le mode reconstruction, donc je me disais bien que ça devait être lié
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Une bonne nouvelle de plus, le bonus x2 de la Galaxie bleue qui ne s'affichait pas sera finalement résolu avec la mise à jour de demain.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci.
Pas que cela soit indispensable mais c'était surtout incompréhensible que cette correction en fasse pas partie de la mise à jour alors qu'elle a été intégrée vendredi dernier sur la version bêta.
 

regZombie

Astronome
Forgiennes et Forgiens,

Voici quelques changements supplémentaires apportés lors de cette mise à jour :

Améliorations

  • Dans le mode Reconstruction, vous pouvez maintenant voir si un bâtiment est connecté à l'hôtel de ville ou non.

Corrections de bugs

  • Nous avons résolu le problème d'affichage du x2 pour les collectes bonifiées par la Galaxie bleue.
OUI!!! :) :) Mille fois oui!!
 

Jingo12

Cueilleur
Bonjour,

je profite de cette annonce de mise à jour pour un léger "coup de gueule" directement relatif aux développements fait sur ce jeux qui tient en une seule question: pourquoi faut-il une bête de course (s'agissant d'un terminal mobile) pour faire tourner ce jeux?
De mise à jour en mise en jour le jeux devient source de lag, et il faut maintenant compter les secondes entre un "clic" et le résultat.
Alors je n'ai rien contre les évènements, correction de bug, images des bâtiments en full HD 4K, mais... un petit effort sur l'accessibilité et/ou qualité du code de ce jeu? Ce sera autant rentable en terme de bande passante que de charge sur les terminaux / serveurs je pense.
Merci aux dév!
Je précise que le terminal que j'utilise est régulièrement ré-initialisé et ne date pas de l'homo sapiens.
 

placid88

Empereur
je profite de cette annonce de mise à jour pour un léger "coup de gueule" directement relatif aux développements fait sur ce jeux qui tient en une seule question: pourquoi faut-il une bête de course (s'agissant d'un terminal mobile) pour faire tourner ce jeux?
peut être parce que c'est un jeu pour navigateur au départ donc sur PC......
 

Jingo12

Cueilleur
Quand il faut porter un jeu sous d'autres plateformes que celle initialement visée, l'idée première est de s'adapter à ces nouvelles plateformes il me semble.
Sinon pourquoi le faire?

Les animations sont désactivées, tout ce qui est susceptible de l'être, l'est. Ne reste plus que l'appli :D
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La vitesse de connexion de ton fournisseur certes est un fait, en revanche sur PC... hum, j'ai un ordi portable (spécial gamer) et un pc lambda acheté sur un site connu dont je tairais le nom... et là, ce n'est plus la connexion qui est en cause (j'ai la fibre)

Le PC rame à fond sur le jeu... l'ordi portable est deux fois plus rapide que l'appli smartphone...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
Vous pouvez contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut