• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.164

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je ne veux pas rentrer dans le jeu des râleurs compulsifs, mais vous ne pensez pas qu'il y a des bugs plus urgent et qui perdurent depuis plus longtemps à résoudre ?
Je suis consciente qu'on ne peut avoir de grosses nouveautés à chaque mise à jour, mais encore une fois, aucune suggestion remonté depuis plusieurs années, aucune recherche d'égalité entre les différentes plate-formes, ...
Ne vaudrait-il pas mieux ne pas indiquer le détail des mises à jour si c'est pour nous frustrer toutes les deux semaines ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je ne veux pas rentrer dans le jeu des râleurs compulsifs, mais vous ne pensez pas qu'il y a des bugs plus urgent et qui perdurent depuis plus longtemps à résoudre ?
Je suis consciente qu'on ne peut avoir de grosses nouveautés à chaque mise à jour, mais encore une fois, aucune suggestion remonté depuis plusieurs années, aucune recherche d'égalité entre les différentes plate-formes, ...
Ne vaudrait-il pas mieux ne pas indiquer le détail des mises à jour si c'est pour nous frustrer toutes les deux semaines ?

Bonsoir,

Tout ce sur quoi les développeurs travaillent actuellement n'est pas indiqué dans l'annonce de mise à jour. Tous les développeurs ne travaillent pas sur le prochain événement ou sur les champs de bataille de guile, d'autres travaillent sur d'autres choses et certaines nouveautés ou modifications fortement demandées devraient bientôt voir le jour.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci @Naolia pour cette précision.
J'espère que tu comprends malgré tout ma frustration (que nous devons être nombreux à partager) de voir ces corrections de bug mineurs en lieu et place de doléances et suggestions en attente depuis plusieurs mois, voire plusieurs années.

Je suis heureuse de voir, par exemple, les champs de bataille véritablement en test sur la béta (et non un test de quelques jours) afin de profiter pleinement de mon jeu préféré.
Mais je suis déçue de constater que certaines demandes ne soient toujours pas honorées ni même annoncées en cours d'étude.
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci @Naolia pour cette précision.
J'espère que tu comprends malgré tout ma frustration (que nous devons être nombreux à partager) de voir ces corrections de bug mineurs en lieu et place de doléances et suggestions en attente depuis plusieurs mois, voire plusieurs années.

Je suis heureuse de voir, par exemple, les champs de bataille véritablement en test sur la béta (et non un test de quelques jours) afin de profiter pleinement de mon jeu préféré.
Mais je suis déçue de constater que certaines demandes ne soient toujours pas honorées ni même annoncées en cours d'étude.
Je comprends parfaitement, c'est pourquoi, ces doléances ont été remontées à nouveau récemment. J'ai reçu quelques retours, mais tant que rien n'est certain, je ne peux rien annoncer.
J'ai tout de même hâte de voir les changements au niveau des réglages sur l'app.
 

bilou972

Astronome
Il faut quand même noter que la correction du bug du compteur en gcg était franchement bien chia... c'est déjà un bon début de correction.
 

DeletedUser33448

Guest
J'imagine que le fait qu'on ne puisse plus répondre aux chucho sur le chat n'était pas prévu dans la MAJ ^^

:thisifoe:
 

DeletedUser60603

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.164.

Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
Bonjour, la dernière version 1.164 mise à jour, ne s'est pas effectué sur mon ordi, je suis resté sur la 1.163, ce qui me pose des graves problèmes pour le telechargement du jeu qui se bloque à 57%, donc je ne peux pas jouer. Pouvez vous me donner un lien pour que cette dernière version 1.164 se fasse, merci
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

J'imagine que le fait qu'on ne puisse plus répondre aux chucho sur le chat n'était pas prévu dans la MAJ ^^

:thisifoe:
L'information sur ce problème à été remontée ^^

Bonjour, la dernière version 1.164 mise à jour, ne s'est pas effectué sur mon ordi, je suis resté sur la 1.163, ce qui me pose des graves problèmes pour le telechargement du jeu qui se bloque à 57%, donc je ne peux pas jouer. Pouvez vous me donner un lien pour que cette dernière version 1.164 se fasse, merci
On n'installe pas de nouvelle version sur PC... C'est en vous connectant que vous avez la nouvelle version. Regardez (pendant l'ouverture du jeu) en bas à droite de l'écran. Vous devriez avoir le numéro et la date de la nouvelle version :
nouvelle version au 30-10.PNG

Voici la page de connexion au jeu
 

DeletedUser41859

Guest
Je n'attends pas grand chose des mises à jours, sauf l'annonce de nouvelles expansions. C'est qu'avec les monuments d'évent de plus en plus gros, on a besoin de place ;-)
Comme je suis un sentimental, j'ai du mal à retirer les anciens, donc c'est quand l'arrivée d'une ou deux expansions ? :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Bon, la pire des nouveautés vient d'être mise en place sur béta
J'ai reçu quelques retours, mais tant que rien n'est certain, je ne peux rien annoncer..
Si c'était cela qui était en projet, c'est bien dommage.

FoE devient FyA: Forge Your Ark, tout est fait pour inciter les joueurs en ce sens, l'évolution de la ville dans les différents âges n'est plus qu'un
prétexte.
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

Petit problème ,
depuis la dernière mise à jour je ne peux plus aller d'un monde à l'autre si j'ai quitter l'appli et reviens sur le jeu , il me faut d'abord me déconnecter puis me reconnecter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut