• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.150

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
et la gcg un jours on y travaillera ? car de mémoire ça fait des année que l équipe d inno es censé y travailler
encore l année dernier inno disait qu ils préparait la refonde de la gcg

Mais sa prend du temps ... ♪♪♪
 

Loup Tenace

Empereur
et la gcg un jours on y travaillera ?
Nous non, eux (une équipe de développeurs d'Inno) oui.

car de mémoire ça fait des année que l équipe d inno es censé y travailler encore l année dernier inno disait qu ils préparait la refonde de la gcg
C'est comme en cuisine, FOE d'abord voir de quels ingrédients on dispose, puis des recettes possibles, du mode de cuisson, et enfin de la présentation que l'on veux montrer. :-p:-D

Bref en résumer,
. Former l'équipe spécifique pour cette partie du jeu.
. Définir les axes de cette nouvelles GCG.
. Choisir les nouvelles fonctionnalités.
. Refonte des cartes.
. Spécifier le niveau de difficultés.
etc...
Et là ils en sont qu'à l'étape de choisir qui sera charger de l'approvisionnement pendant les futurs délibérations. :-D
(Restauration rapide en emporté ou sur place, auberge ou restaurant, café ou snack etc...:-p ).
 

Taxy

Médecin
encore l année dernier inno disait qu ils préparait la refonde de la gcg

ils la préparent toujours. C'est un peu comme les shadoks qui pompaient, pompaient, pompaient... et ils pompent encore. :eek:



Le GM Notre Dame est en cours de suppression d'après les dernières infos. :-(
 
Dernière édition :

robertguytou

Lancier
Je ne vois rien sur la pagode qui donne de la population contrairement à ce qui a été annoncé , de la satisfaction !
Suis-je le seul a m'en être rendu compte ?
Rien non plus sur l'utilisation de la trésorerie guilde au dessus de futur !
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne vois rien sur la pagode qui donne de la population contrairement à ce qui a été annoncé , de la satisfaction !
Suis-je le seul a m'en être rendu compte ?
La pagode a toujours été un b résidentiel donc qui donne de la population, et elle possède en plus un "effet permanent" donnant de la satisfaction (même valeur que la pop).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut