• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez discuter ici de la nouvelle version du logiciel du forum et de sa nouvelle apparence !
 

Harley D

Forgeur d'or
A par le changement d'apparence, y aura t-il des changements majeurs dans son utilisation et ses possibilités ?
Ou est ce que cela concerne un réagencement des sous-forum ?
 

SchtroumpFée

Astronome
Oh j'aime bien moi, je dois être le seul.

Après je suis sur mobile, c'est peut être moins flagrant que sur le web
 

Pusso

Empereur
Personnellement, j'aime bien, ça change. Le forum était trop sombre avant, là il est (à mes yeux) bien mieux.
 

pn1908

L'Aède Romantique
On ne lit guère le pseudo de Pusso dans membres connectés....
Ca change oui, on s'habituera comme on s'est habitué au précédent changement

comment peut on "replier les forums Mondes et Archives" ????
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Personnellement, j'aime bien, ça change. Le forum était trop sombre avant, là il est (à mes yeux) bien mieux.
Le soucis pour moi n'est pas la couleur, mais le manque de contraste entre les écrits et le fond, les 2 sont trop proches.
pour le moment j'ai baissé la luminosité de mon écran, c'est moins éblouissant mais pas plus contrasté.

même les couleurs disponibles sont trop ternes, je n'ai pas trouvé de couleurs qui fassent ressortir ma signature.
 

Harley D

Forgeur d'or
j'aime aussi le bandeau fixe.
mais je regrette la possibilité de masquer certaines sous sections, le manque de contraste entre l'écriture et le fond ainsi que la taille du logo FOE que je trouve trop imposant.
Mais comme a dit Princess Nicky, on s'habituera !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut