• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.97

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
jolie la nouvelle carte océanique, très très "propre" bon si on passe de l'océanique à arctique ça doit faire mal^^
 

kafidav

Mousquetaire
salut donc pour l'icone fan club foe les plus anciens ne peut savoir combien de jour ils ont joues car le compteur s'arrete apres le niveau 3 1460 c'est pas juste
 

DeletedUser21909

Guest
tu es sur qu'il s’arrête et qu'il n’évoluera pas chaque nouveau jour?
 

DeletedUser25114

Guest
Le niveaux des guildes n'est toujours pas actualisé.
Pk ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12527

Guest
Je n'ai pas remarqué de message à ce sujet dans les 4 pages en cours, donc ma question : s'il tient compte du nombre de jours depuis la création de la ville (peu importe la présence/absence), est-il possible qu'il y ait un bug au niveau du succès "Fan club de FoE" ? Dans mon cas, je suis un très ancien joueur. J'avais commencé sur le serveur 2, puis un peu plus tard sur le 1 et le 3, et encore plus tard sur le 4 et 5 en même temps. Hors, j'ai atteint le dernier palier du succès (donc les 4 ans) sur tous les serveurs sauf le 4 où il manque 64 jours pour atteindre le dernier palier, soit 2 mois.... alors que je suis certain à 99,9% que j'avais commencé sur le serveur 4 et 5 en même temps à l'époque... Encore, quelques jours de différence, j'aurais pu comprendre, mais près de 2 mois..o_ô Ca me paraît bizarre ^^
 

DeletedUser29397

Guest
L'icône "fan clubs foe" est grise .
Elle ne ressemble pas du tout à l'annonce :oops:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je n'ai pas remarqué de message à ce sujet dans les 4 pages en cours, donc ma question : s'il tient compte du nombre de jours depuis la création de la ville (peu importe la présence/absence), est-il possible qu'il y ait un bug au niveau du succès "Fan club de FoE" ? Dans mon cas, je suis un très ancien joueur. J'avais commencé sur le serveur 2, puis un peu plus tard sur le 1 et le 3, et encore plus tard sur le 4 et 5 en même temps. Hors, j'ai atteint le dernier palier du succès (donc les 4 ans) sur tous les serveurs sauf le 4 où il manque 64 jours pour atteindre le dernier palier, soit 2 mois.... alors que je suis certain à 99,9% que j'avais commencé sur le serveur 4 et 5 en même temps à l'époque... Encore, quelques jours de différence, j'aurais pu comprendre, mais près de 2 mois..o_ô Ca me paraît bizarre ^^
Vous aviez commencé le serveur 4 3 mois après le serveur 5.
 

DeletedUser12527

Guest
Vous aviez commencé le serveur 4 3 mois après le serveur 5.

D_D
J'imagine que ma mémoire me joue des tours alors :-( Merci en tout cas ^^

Edit : Après, maintenant que j'y pense, il se peut en fait que le 5 a été créé par erreur (bien plus tôt que le 4) car à l'époque, il était facile de cliquer accidentellement sur un serveur où on ne jouait pas; mais que je n'ai réellement commencé à jouer dessus qu'en même temps que sur le 4 ^^ Ce qui expliquerait la différence de date, alors que j'ai commencé "réellement" à jouer dessus en même temps. Merci pour la confirmation :)
 

kafidav

Mousquetaire
salut donc pour l'icone fan club foe les plus anciens ne peut savoir combien de jour ils ont joues car le compteur s'arrete apres le niveau 3 1460 c'est pas juste
 

Kiss...

Médecin
Euh je vois pas mon nombre de jours sur l'icone c'est normal ??

Edit: OK quand est max on voit pas les jours...
 

DeletedUser21572

Guest
salut donc pour l'icone fan club foe les plus anciens ne peut savoir combien de jour ils ont joues car le compteur s'arrete apres le niveau 3 1460 c'est pas juste
salut donc pour l'icone fan club foe les plus anciens ne peut savoir combien de jour ils ont joues car le compteur s'arrete apres le niveau 3 1460 c'est pas juste

bonjour c'est une idée que l'on donne moi perso je suis arrivée sur jaims à l'ouverture en novembre 2013 auparavant j'étais sur cirgard comme j'attendais l'ère moderne arrivée en janvier 2014 j'ai atterri dans ce monde et j'ai laissé tombé cirgard donc tout faux cela fait bien 4 ans que j'y suis dans la roue de forge (où on tourne en rond lol ):Dm'enfin cela m'est égal puisque on ne gagne pas de pf ni de diams pour cette fidélité:mrgreeen:
 

DeletedUser21909

Guest
C'est moi, ou les possibilités de déplacement des ennemis sont peu visibles ?
c'est vrai que du sombre sur du sombre... mais bon, elle est très largement plus agréable que la 1ere, surtout colle plus a la luminosité du lieu qu'elle ne représenter
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Je ne vois pas la mise à jour pour iOS ?

Merci,
Laurent °~°
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
Un petit regret concernant la réussite "fan club de FoE", j'aurais aimé que soit retenu la date d'inscription sur le jeu et non pas celui de la ville.
Là je me retrouve avec 691 jours au lieu d'environ 1700, c est dommage....

Les anciens ? si vous êtes ok on lance une suggestion pour qu'ils modifient ça
 

Spirouzzz

Ministre
Un petit regret concernant la réussite "fan club de FoE", j'aurais aimé que soit retenu la date d'inscription sur le jeu et non pas celui de la ville.
Là je me retrouve avec 691 jours au lieu d'environ 1700, c est dommage....

Les anciens ? si vous êtes ok on lance une suggestion pour qu'ils modifient ça

ça n'aurait pas de sens, puisque chaque réussite est liée à une ville précise (et donc à un monde)
 

DeletedUser44904

Guest
Excusez-moi d'insister mais la mise à jour 1.97 a été retirée pour iOS ?
Je ne la trouve pas !

Merci,
Laurent °~°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut