• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.48

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
super maj en fin de compte. plus de nouveau bug (probleme de defilement, unités trop petites en combat ah et aussi j'ai un soucis avec les fenetres pop up de mes contacts qui ont du mal a disparaitre) ... vivement la prochaine maj pour corriger tout ca car ca devient gonflant
 

DeletedUser9438

Guest
[...]ah et aussi j'ai un soucis avec les fenetres pop up de mes contacts qui ont du mal a disparaitre)[...]
Ah ! Il n'y a pas que moi en fait ! J'hésitais à en parler.
Les Pop-up sont envahissantes ! Elles restent parfois longtemps, même quand on se "balade" dans le jeu (ouverture d'autres fenêtres, etc...)
A l'occasion je ferais des captures d'écrans ;)
 

abillard68

Empereur
Je vois qu cela arrive à tout le monde, je pensais à un bug de mon côté.
J'ai moi aussi un problème avec cette fenêtre que ce soit pour les amis, voisins et amis.
 

DeletedUser

Guest
mouaif plus de bug que de correction de bug, franchement j'ai hate qu'ils reparent tout ca
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Archivage pour inactivité du sujet.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut