• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBirdQc

Cueilleur
changeant de sujet :
Bonjour, dans la mise à jour 1.234 de ce mercredi 6 juillet,
il est mentionné :
« La fenêtre de quêtes cessait de fonctionner et de s'ouvrir à nouveau dans certains cas. Nous avons implémenté un correctif et nous voulons vérifier son fonctionnement. Veuillez nous signaler si le problème n'est toujours pas résolu pour vous suite à la mise à jour. »


La mise à jour a été faite & si on parle qu'une des 3 quêtes disparaît de temps à autres,
cela vient encore de le faire, mais en fermant la fenêtre de quêtes, et en revenant (ça prend environ 2 à 3 sec) ça redevient normal.

Noter qu'auparavant, je devais sortir de la fenêtre principale du jeu, et aller soit en EG, en CdB ou en Colonie, et par la suite, ça redevenait aussi normal.

merci.
 
personnellement j'avais pas le soucis avant la mise à jour et désormais je l'ai.. vive le progrès. et sur la beta, c'est toujours aussi d'actualité
 
C'est vrai que c'est pénible, 3eme fois que ça bloque en 15mn... 3 rechargements de jeu en prime... le pc a failli voler à travers la fenêtre...
On peut leur dire d'arrêter de corriger des trucs aux dev inno ? Ca marchait mieux avant qu'ils ne "corrigent"
 
ce bug est toujours présent sur la béta donc habituez vous
à ce que les dev Inno merdouillent sur leurs correctifs... oui on commence (ou finit) par avoir l'habitude.
Enfin bon là au moins on voit qu'ils ont fait quelque chose (pas comme quand ils ont "corrigé un problème (????) qui pouvait dans de rares cas (ça doit nous rassurer ?) arriver mais qui n'arrivera plus (vous garantissez ?)"
 

Taxy

Médecin
Ce bug ne me touche pas, même gratos personne ne veut de mes packs noyau alors je ne fais plus aucune récurrente :-p

Mais en début d'âge il était déjà très très fréquent, chez moi ça bugait presque à chaque cycle.
 
Et ça aussi ça fait partie de la mise à jour ?
wk84.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut