• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.221

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
"Dans de rares cas il était possible d'échanger vos deux derniers plans situés au même endroit (2 contre 1), le souci est corrigé et ce ne sera plus possible."

C'était un bug ? Mais ça m'allait très bien de pouvoir échanger deux mêmes plans pour un seul ! (suivant le nombre de plans dont je dispose)
1641161649829.png
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@Anamatt
C'était seulement pour le cas où il te reste 2 plans au même endroit, ça n'a aucun intérêt de les échanger contre 1 seul plan quelque part.
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt
C'était seulement pour le cas où il te reste 2 plans au même endroit, ça n'a aucun intérêt de les échanger contre 1 seul plan quelque part.
Effectivement, puisque tu as alors un "trou" au profit d'un autre plan que certainement tu avais déjà !.... Cela arrive plus souvent que prévue... et c'est frustrant ! lol
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sur l'appli, le nouveau niveau de zoom permettant de voir toute la cité est génial !

Par contre, la latence pour acheter des PF avec des pièces d'or est de retour, ça c'est pas cool du tout :mad:
 
Sur l'appli, désormais, les unités rattachées et les unités non rattachées ont toutes les 2 un bandeau.
Dur de les distinguer !!
Même quand tu les sélectionnes ? Car sur bêta j’avais signalé l’effet inverse :
Screenshot_20211208-142535_Forge of Empires.jpg
Les troupes sans rattachement n’avaient plus de bandeau avant de les sélectionner pour le combat. Cela a été corrigé et probablement provoqué l’effet inverse

Édit : effectivement :
Screenshot_20220111-095323_Forge of Empires.jpg
 
Après vérification je ne vois plus mes unités avec rattachements dans les unités dispo... J'ai 4 voyous dispo dans un repaire. Le gestionnaire d'armée ne m'indique que les voyous sans rattachement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut