• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.217

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
une petite erreur d'orthographe : "

  • Quand vous achetez des diamants à la boutique, le nombre de points de chêteau que vous recevez s'affiche !

"
 
et sur l'amélioration de notre événement hivernal.
des précisions ? Ils ont amélioré le gain de fragment de clef dans le défi quotidien, ça aide fortement. L’évènement étant fini sur bêta, j’ai hâte de voir quelle amélioration !
 

Sylvie Cultrice

Président
Il revient si tu as gagné des points par un combat, une négociation ou autre.
Quand tu ouvres le château les points s'additionnent au total et le ! disparait
 
Il revient si tu as gagné des points par un combat, une négociation ou autre.
Quand tu ouvres le château les points s'additionnent au total et le ! disparait
Mais quelle horreur. J'espère que ça ne va pas rester comme ça trop longtemps. Un point d'exclamation c'est pour quand il y a une action à faire...
À ce rythme la ils pouvaient mettre un point d'exclamation sur le bateau de la colonie quand un bâtiment avait fini ça construction. Au moins il y a une action à faire...
 
Mais quelle horreur. J'espère que ça ne va pas rester comme ça trop longtemps. Un point d'exclamation c'est pour quand il y a une action à faire...
À ce rythme la ils pouvaient mettre un point d'exclamation sur le bateau de la colonie quand un bâtiment avait fini ça construction. Au moins il y a une action à faire...
Ou encore en CBG a chaque fois que quelqu'un prend une province (bah oui pour recalculer les PV horaires)
 

firbak

Missionnaire
Suis-je le seul à avoir le "!" qui apparait à tort et à travers?

Exemple: Je vais visiter ma colonie sans rien toucher, je retourne sur ma ville et le "!" est de retour. (Parfois... mais pas toujours.)
 

Harley D

Forgeur d'or
Le "!" apparait sur le château à chaque fois que tu gagnes des points, ce qui rend ce symbole inutile.
Il a été demandé 2 choses sur la bêta :
- que le "!" apparaisse que lorsqu'il y a quelque chose à récolter.
- un état du nombre de combats et négo restant pour gagner des points du jour.

En attendant, il est possible que ce code "mal fait" génère d'autres apparitions hasardeuses de "!" à d'autres endroits.
Patientons....
 

darto2

Astronome
- un état du nombre de combats et négo restant pour gagner des points du jour.
Ça tu le voit tout seul à chaque combat ou négo... c'est totalement inutile même sans savoir qu'il reste 3 ou 7 combats... tant qu'on gagne les points et puis ceux qui veulent vraimentabsolument savoir ils comptent eux même ou font le rapide calcul de se dire tient je gagne 8 points.... il me reste donc 4 combats ...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Ma question n'est pas de savoir si c'est utile ou non (je fais quotidiennement plus de 100 combats donc cela ne me concerne pas) mais cela a été demandé par la communauté Bêta.
Oui pour les négo, à chaque fois tu vois combien tu peux gagner et en divisant par 2 tu sais le nombre de négociations restantes.
Par contre pour les combats, à part en notant ton total de points, en effectuant un seul combat, puis en faisant la différence de points tu peux déterminer combien il t'en reste. Il y a aussi l'astuce d'un château sur 4 en EG qui te dit combien de combats il te reste en divisant les points par deux.
Mais il est indiqué nul part autrement.

De plus je ne suis pas là pour juger ou défendre l'utilité de cette demande, d'autant que j'ai déjà vu pire suggestion sur l'assistanat (ici même) que celle que tu décries.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Lorsqu'on termine un combat, on voit les points obtenus pour le château en haut à gauche de l'écran de victoire (sur l'appli)
Donc comme pour les négo on peut en déduire le nombre de combats restant, sans devoir noter son nombre de point château avant/après
 

Harley D

Forgeur d'or
Lorsqu'on termine un combat, on voit les points obtenus pour le château en haut à gauche de l'écran de victoire (sur l'appli)
Encore un preuve qu'inno ne cherche pas l'équité selon les plate forme !
Mais peu importe la demande sur le forum bêta est de connaitre AVANT le nombre de combats restant.
Qu'est ce que cela coute à Inno d'ajouter 2 chiffres dans l'aperçu du château ?
Surtout si cela peut aider quelques uns à améliorer leur jeu pour taper ou négocier plus !
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est pas présent sur PC ?
J'ai précisé sur appli car c'est le seul support que j'utilise, donc je ne sais même pas si l'écran de victoire est similaire sur PC ^^
 
Encore un preuve qu'inno ne cherche pas l'équité selon les plate forme !
Non, non c'est aussi présent sur navigateur web :

udn1.jpg
Mais effectivement il faut terminer un combat pour savoir si on a encore des points chateau à récupérer ou pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut