• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
  • Après avoir cliqué sur un autre joueur, et pour visiter sa ville, nous avons ajouté une fenêtre de confirmation, pour éviter qu'un joueur visite la ville d'un autre (sans le vouloir).

Rassurez moi, c'est en option ca ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur app il y avait déjà l’option ”tout soigner”, certes sur navigateur elle est mal, très mal placée, mais maintenant elle y est :mrgreeen:
 
Dernière édition :

SatannataS

Ouvrier
et le fet que la messagerie mange les 1ere letre du message apres qu'on est apuyer sur entree ça dérange que moi (donc il faut soit rajouté une lettre a toute les ligne soit lire les message avec la 1ere lettre de chaque ligne en moins ).... tant pis p-e la prochaine fois ...
 

Emeraude97

Cueilleur
  • Dans l'écran Gestion de l'armée, nous avons ajouté un filtre « sans âge » permettant aux joueurs de trouver rapidement des unités « sans âge » comme les voyous, les tambours militaires et les porte-étendards.
heu, il est où ce filtre? je ne le vois pas
 

placid88

Empereur
  • Dans l'écran Gestion de l'armée, nous avons ajouté un filtre « sans âge » permettant aux joueurs de trouver rapidement des unités « sans âge » comme les voyous, les tambours militaires et les porte-étendards.
heu, il est où ce filtre? je ne le vois pas

à sa place dans la sélection de l'âge
 

Emeraude97

Cueilleur
Merci placid
ha ok trouvé
j'ai cru que ça serait un onglet supplémentaire à côté de de rapide, lourd, léger....
Pas si pratique que ça finalement
Mais bon....
 

Razhan

Force de frappe
  • Nous avons retiré l'option «chuchotement» du chat, qui était très peu utilisée et remplacée par une option « écrire un message », redirigeant vers le centre de messagerie.
:-D ça c'est surement le constat de quelqu'un qui n'avait le tchat que depuis qu'il est sur mobile et qui ne savait même pas comment "chuchoter" car à ma connaissance tous les utilisateurs réguliers du tchat, et de longue date, utilisaient cette fonction pour causer des autres et faire leurs affaires tel que la vente des packs, les attaques de sièges etc...

Comme quoi la manière dont les joueurs utilisent ce jeu n'est certainement pas prise en considération (et je rejoins hekiki, c'est moche et moins lisible)
 
Bizarrement je remarque que bcp de personne qui vent des pack précise de ne pas passer par les chuchotements mais par les MP. J'imagine que c'est moins visible...
 

Taxy

Médecin
bcp de personne qui vent des pack précise de ne pas passer par les chuchotements mais par les MP

Surtout pour ne pas avoir à rester devant l'écran pour surveiller, tu mets ton annonce tu repasses quelques heures plus tard et tu vois facilement les demandes en mp. Sinon depuis les échanges de ressources en mp ça aide aussi.

Mais pour un vendeur qui compte rester devant l'ordi, les chuchos étaient parfois utiles.
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans les guildes organisées, présentes sur plusieurs ages GcG, les chuchos étaient utiles pour répartir les taches au sein de chaque age.
 

Octane

Cueilleur
Bonjour tout le monde,
je suis un joueur GcG et je trouve que l'ajout de l'option ''tout soigner'' est vraiment mal placé, surtout à son emplacement. Car en GcG cela est extremement génant. Si y a moyen de le déplacer je ne suis pas contre ✌
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut