• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Filtrasia

Cueilleur
Le fait de pouvoir ajouter 140 amis est pratique enfin ça n'a pas dû leur prendre longtemps à coder :rolleyes:

tu imagines le temps qu'il va leur falloir pour supprimer ce bouton, le travail est tellement titanesque qu'ils vont être obligé de le laisser tant pis si ca nuit au jeu et ca fait partir du monde
 

Pas Câline

Marchand
mettez nous un opérateur qui fait vraiment la gcg car là, les commentaires d'un joueur qui ne fait pas, et donc qui ne peut comparer à "avant" en laissant la souris à la même place...
maintenant si tu ne bouges pas ta souris, tu cliques sur "diamanter", la voilà la différence qui nous fait râler
avant on faisait "ok "pour passer au combat suivant, maintenant si on ne bouge pas la souris on vide notre portefeuille et on sait tous que c'est le seul objectif pour un tel changement de case!!!
mais bon faut savoir de quoi on parle aussi :devil:
 

Pusso

Empereur
En fait, les joueurs étaient habitués au clic à la chaîne. Le bouton dérègle juste cette habitude. Mais dans quelques semaines, les joueurs auront adopté la nouvelle habitude de descendre légèrement la souris pour reprendre un rythme de clic à la chaîne.

Les habitudes créées, le cerveau ne fait plus attention à la routine.
 

Speedfour

Laborantin
Faire des mise a jours c'est bien jolies tous ça mais le jeu est corrompu avec les joueurs qui ont des multicomptes, les guildes satellites pour pouvoir mieux tricher, les libé reprise en gvg pour etre des pseudo top1 sans parler des auto click des cdb toujours avec des problèmes, alors tans que tous c'est problème ne sont pas VRAIMENT régler je ne vois pas en quoi ça sert, de plus en plus de joueurs se lasse des abus de certains joueurs et de certaines guilde qui se croient au dessus de tous
 

Razhan

Force de frappe
pour ma part, j'ai fait un ticket au support innogame, ,pour signaler que j'avais perdu des diamants à cause de ce bouton "soigner toutes les unites"
il m'ont dit d'activer "l'option de confirmation de dépense de diamants" (solution qui ne m'arrange pas du tout, vous en conviendrez)

Mais, il m'ont exceptionnellement remboursé

je pense que tous les mécontents ou victimes de ce bouton, devraient écrire au support

Effectivement car si tel est le cas c'est une jurisprudence qui doit être appliquée à toutes celles et ceux qui ont pu rencontrer ce problème.
 

Harley D

Forgeur d'or
Définition de Jurisprudence (nom féminin)

1. Ensemble des décisions des juridictions en tant qu'elles constituent une source de droit ; principes juridiques qui s'en dégagent (droit coutumier).
2. Manière dont un tribunal juge habituellement une question.

Il y a un tribunal d'Innogames ??? Ou du moins un message officiel concernant ce souci ?
Non, alors zen, évitons de vouloir retranscrire toute la vie réelle dans un jeu !

Par contre, là où je te rejoins c'est que si un opérateur a rendu les diamants, tout le staff doit dorénavant le faire pour tout le monde pour toujours, sauf si un communiqué officiel précise une date limite pour que les joueurs s'habituent à ce procédé très limite de la part d'inno.
 

placid88

Empereur
Par contre, là où je te rejoins c'est que si un opérateur a rendu les diamants, tout le staff doit dorénavant le faire pour tout le monde pour toujours, sauf si un communiqué officiel précise une date limite pour que les joueurs s'habituent à ce procédé très limite de la part d'inno.

il faut sanctionner cet opérateur et retirer les diamants du joueur
 

Taxy

Médecin
Mais dans quelques semaines, les joueurs auront adopté la nouvelle habitude de descendre légèrement la souris pour reprendre un rythme de clic à la chaîne.

Oui ce n'est pas un drame, mais l'absurdité vient d'une nouveauté totalement inutile (qui irait payer des diams pour soigner TOUTES ses unités ? ...), qui dégrade le gameplay et surtout qui n'a jamais été réclamée par qui que ce soit... :thisifoe:

Sur un autre jeu (où on plante du maïs et on élève des cochons, ma grande passion...) un quart de l'écran est pris par une banderolle publicitaire si on ne paie pas, j'espère juste que Inno ne prend pas ce virage.
 

Harley D

Forgeur d'or
La semaine dernière, nous avons lancé sur mobile une nouvelle interface, et nous avons reçu vos retours.
Nous avons décidé suite à cela de désactiver cette nouvelle interface pour remettre l'ancienne. Ce changement va prendre effet aujourd'hui.

Nous souhaitons aussi vous dire que pour le moment, nous n'avons pas prévu de retravailler l'interface à nouveau.

Nous tenons à vous remercier tous pour nous avoir partagé vos retours constructifs sur ce sujet, et nous vous encourageons à continuer à la faire. Cela nous aide à continuer de développer l'application pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Merci pour eux mais je m'interroge sur le silence d'Inno quant à l'ajout du bouton "tout guérir".
Doit-on en conclure qu'Inno n'entend que ce qu'il veut ou qu'il intervient uniquement sur ce qui n'a aucune incidence sur ses rentrées d'argent ?
 

Razhan

Force de frappe
Par contre, là où je te rejoins c'est que si un opérateur a rendu les diamants, tout le staff doit dorénavant le faire pour tout le monde

C'est justement pour ça que j'emploie le terme de jurisprudence !
Tu aime couper les cheveux en quatre juste pour contredire les gens mais tu reconnais toi même dans le même commentaire que si ça a été fait cela doit s'appliquer également aux autres. A quoi bon contredire et débattre même quand tu est du même point de vue. Ma parole ça doit être maladif chez toi.

(*edit pour les gens qui ont des soucis de comprenette et afin d'éviter encore tout le flood et les attaques de prétendue polémique.. et autres menaces de sanctions pour soutenir uniquement ce roi du forum à la science infuse et à l'intelligence hypertrophiée, le terme "maladif" est juste une expression populaire française et non un constat !)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pas que je veuille te contredire systématiquement, mais replacer chaque mot que tu utilises dans sa définition initiale tout en restant dans le sujet.
Il y a autant de différences entre "jurisprudence" et "cela a déjà été fait" qu'entre un joueur qui connait les règles des échecs et un grand maître.

Ma parole ça doit être maladif chez toi.
Par contre encore une attaque à peine masquée qui démontre plus ton manque de compréhension que ton envie de faire évoluer les débats.
Pense à consulter la rubrique "Citations", j'y fais régulièrement des allusions...
 

Harley D

Forgeur d'or
Jurisprudence, même dans ce contexte, impose qu'à chaque fois elle sera appliquée.
Hors, désolée de tous vous contredire, mais ici cela reste à la diligence de l'opérateur, selon des consignes dont on n'a aucune information officielle.
Si Inno décide de ne plus rembourser, rien ne lui empêchera de le faire ! Donc la "jurisprudence" n'est qu'un mot sorti de son contexte.
 

Razhan

Force de frappe
On est sur un jeu en ligne qui possède des règles et un règlement et donc par définition doit dispenser une certaine "justice" dans le rendu de ses décisions. Et encore plus quand il s'agit de diamants puisque la on parle de pratiques commerciales et d'argent.
Alors si effectivement des gens se font rembourser les autres le doivent aussi car en matière de commerce il existe également des jurisprudences.

Par ailleurs je tiens à faire noter que la rubrique "détente" n'est pas supposé être fondée pour aller délivrer des messages aux gens que certaines personnes pensent être inférieures intellectuellement à elles alors même qu'elles semblent souvent ignorer le sens des mots qu'elles utilisent juste pour le plaisir de flooder et contredire, ou augmenter leur taux de participation omniprésente et qui d'après ce que je lis est souvent déplaisante pour des usagers et clients de innogames.
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors si effectivement des gens se font rembourser les autres le doivent aussi car en matière de commerce il existe également des jurisprudences.
Tu as parfaitement raison, mais la jurisprudence IMPOSERAIT à Inno de le faire à chaque fois, or c'est faux.
Peux-tu m'indiquer un texte qui le stipule dans le règlement du jeu ou dans les paroles du CM ?
C'est pour cela que je pense qu'il est bon d'employer les bons mots pour éviter qu'un débutant exige un remboursement en parlant de "jurisprudence" alors qu'il ne s'agit que d'un simple constat sans aucune garantie ni aucun délai.
 
Tu as parfaitement raison, mais la jurisprudence IMPOSERAIT à Inno de le faire à chaque fois, or c'est faux.
Peux-tu m'indiquer un texte qui le stipule dans le règlement du jeu ou dans les paroles du CM ?
C'est pour cela que je pense qu'il est bon d'employer les bons mots pour éviter qu'un débutant exige un remboursement en parlant de "jurisprudence" alors qu'il ne s'agit que d'un simple constat sans aucune garantie ni aucun délai.
Pourquoi signaler que l'interlocuteur est un débutant ? Quel apport au débat ?
Des textes sur les jurisprudence dans les jeux vidéos ? Je ne connais pas.
Mais essayer d'éviter la naissance d'un sentiment d'injustice que la majorité peut jugé comme fondé, c'est clairement dans l'intérêt d'inno.
Alors un joueur, débutant ou non qui perd des ressources, des pf ou des unités en raison d'une erreur de clic, ça va pas mobiliser les foules...
Mais un joueur qui perd des diamants pour un mauvais clic suite à une modification bancale de inno comme sur ce bouton, y a moyen que ça en face râler bcp. Tient on me signal dans l'oreillette que c'est déjà le cas...
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais essayer d'éviter la naissance d'un sentiment d'injustice que la majorité peut jugé comme fondé, c'est clairement dans l'intérêt d'inno.
On le constate sur la différence de traitements entre l'affichage sur application et le bouton "tout guérir"...
Moins d'une semaine pour remettre l'affichage application comme avant alors qu'il y avait peu de remontées alors que le bouton maudit fait l'unanimité.

Je parle de joueurs débutants car un joueur plus ancien connaît les ficelles et la manière de résoudre ce genre de problèmes.
 

Razhan

Force de frappe
Effectivement car si tel est le cas c'est une jurisprudence qui doit être appliquée à toutes celles et ceux qui ont pu rencontrer ce problème.
Par contre, là où je te rejoins c'est que si un opérateur a rendu les diamants, tout le staff doit dorénavant le faire pour tout le monde pour toujours
Hors, désolée de tous vous contredire, mais ici cela reste à la diligence de l'opérateur

L'art et la manière de vouloir systématiquement tout contredire. tu est une véritable œuvre artistique mon cher Harley.

Si tu es si infligent que tu le prétend tu aura très bien compris que ce que je voulais dire c'est que si un opérateur a rebroussé un joueur et bien tous les opérateurs doivent rembourser tous les joueurs car sinon on entre dans un procédé qui peut être considéré comme frauduleux ou discriminatoire en matière de commerce. Car on parle de diamants et donc d'argent ! Le pire c'est que sur le fond on est d'accord mais qu'apparemment tu ne t'en soit pas rendu compte :-D
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour clore un débat qui n'a pas lieu d'être ici.
Nous avons toujours traité nos tickets du support avec une politique bien définie et partagée entre tous les opérateurs.
De cette manière tout le monde est traité de façon équitable.
Pour une bonne partie des erreurs faites en jeu, nous pouvons effectivement annuler les actions erronées sur demande par ticket.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut