• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razhan

Force de frappe
Merci MagicMiam car cette précision était importante pour confirmer ce qui pouvant être considéré comme un débat visait surtout pour moi à montrer que, comme je le supposais, les opérateurs doivent tous appliquer le même principe à tout le monde, quand d'autres ici pouvaient laisser à penser que chacun des opérateurs pouvait faire ce qu'il veut comme on dit "à la tète du client"....
Vous confirmez donc ce que je disais que si cela a été fait pour une personne cela doit se faire pour les autres et je vous en remercie.
 
Un premier point d'amélioration de performances du CdB qui devrait vous permettre de jouer de manière plus fluide.
Attention, les développeurs continuent de travailler sur le sujet. Vous pouvez nous dire si vous avez moins de lags ou bien s'il y a toujours des problèmes.

Pour l’instant, @MagicMiam , je n’y vois aucune différence et pour l’heure la carte n’est pas très active. J’ai toujours cette latence au lancement des combats etc. Il faut voir chez ceux qui ont d’énormes problèmes si cette MaJ leur fait une réelle différence.

Il était pourtant prévu pour cette MaJ, mais bizarrement il a disparu entre la note version référence et la version live Oo .


Une explication @Naolia ?
Au final, la fenêtre de confirmation existe bel et bien, mais supprimé de la note. Mais le fait de pouvoir désactiver cet avertissement est une aberration !
Screenshot_20211006-162519_Forge of Empires.jpg
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Clair, la fenêtre de confirmation pour ignorer le marquage est purement abérrante ! Si le fondateur ou le responsable CBG indique cette otpion, ce n'est pas pour l'ignorer sinon je ne voies plus trop l'intérêt..
 

Harley D

Forgeur d'or
Pas plus aberrant que de pouvoir masquer un fil typé "important" !
Après chacun assume ses choix et les conséquences qui peuvent être prises au sein de sa guilde.
 

Razhan

Force de frappe
En fait c'est ma chère Harley. ;-)

Peut m'importe ce genre de considérations des genres sur un espace virtuel ou la photo d'avatar me semble plus masculine et jeune que la réalité qui s'impose à ma vue. Moi même nul ne sait si je suis une vraie lumière verte intergalactique ou un client mystère de sexe indéterminé et au fond je m'en fiche un peu.

Mais je te l'accorde effectivement on dit "une Harley" même si sur cette question aussi je ne peux pas savoir si c'est une vraie moto. :-p
 

Pusso

Empereur
Mais je te l'accorde effectivement on dit "une Harley" même si sur cette question aussi je ne peux pas savoir si c'est une vraie moto. :-p

Enfin bon, pour le cas, c'est plus Harley pour Harley Quinn (personnage très fréquent dans ses signatures).

Après, pour le masquage de l'icône "ignoré" sur le CBG, on peut tout aussi bien lire le fil d'information que la plupart des guildes utilisent pour donner des consignes. Mais je me demande pourquoi pouvoir masquer seulement celui-là et pas les autres.
 

Lionulande

Force de frappe
Cette confirmation de marquage "ignorée" est une aberration pour les personnes disposant de la fonction "officier de champ" puisqu'on doit la subir à chaque fois qu'on fait une action sur un secteur marqué comme "ignorer". Autant pour les simples membres, ce panneau peut être utile pour éviter tout problème. Mais pour les officiers, les actions sur ce type de secteur sont concertées entre les leaders ou ont la confiance des leaders pour faire des actions sur les secteurs.
 
J'ai mon application qui devient folle et qui m'envoie des notification de MP alors que je n'ai pas de MP. Je suis le seul ?
En plus en cbg j'ai aussi remarqué que lorsqu'on pose un bâtiment ça remonte l'écran de sélection. Du coup on pose des forteresse ou des colonies... Encore une amélioration de l'interface du jeu ? Ça vient de la maj ou de mon application ?
 
Plus de notifications pour rien.
Et je remarque que le jeu est beaucoup plus fluide en cbg. Ça c'est bien... :up:
À voie si ça perdure dans le temps

Plusieurs personnes demain guilde constate la même amélioration..
 
Dernière édition :
En plus en cbg j'ai aussi remarqué que lorsqu'on pose un bâtiment ça remonte l'écran de sélection.
Ça vient bien de la MaJ, j’ai failli plusieurs fois poser des daubes :whip: . Et je sais pas si d’autres l’ont également, l’icône de l’HdV ne disparaît pas après récolte Oo. Donc c’est bien de nous donner des améliorations, mais de ne pas y inclure des bogues eu été apprécié.
 

Anamatt

Empereur
Petite chose que j'ai remarqué quand je lance des productions de marchandises tant sur les bâtiments spéciaux que sur les autres. Il existe un décalage entre le fait de lancer la production et l'effacement de l'icône d'inaction. Chose qui n'existait pas avant.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Petite chose que j'ai remarqué quand je lance des productions de marchandises tant sur les bâtiments spéciaux que sur les autres. Il existe un décalage entre le fait de lancer la production et l'effacement de l'icône d'inaction. Chose qui n'existait pas avant.
ça s'appelle un lag ;) soit une latence due au transfert de données
 

Pusso

Empereur
Ce n'est pas la seule chose incluse dans la mise à jour. Donc les gens sont libres de parler d'autre chose que du bouton tout soigner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut