• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.211

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youthordi

Marchand
@Youthordi es-tu sur app ? Est-ce le même problème que celui decrit par @Kaeso ?

Si oui je t'invite à compléter son problème avec tes constatations afin d'aider à qyalifier le bug.
Si j'ai bien tout compris le bug survient quand la barre est pleine, il n'affecte pas l'affichage de l'indicateur global de recolte auto mais quelques indicateurs de recolte sur certains batiments quand tu recoltes avec la barre pfs pleine. Et les icones ne réapparaissent pas suite au vidage de la barre pfs. J'ai bien compris ?


Bonjour,

Non, je ne suis pas du tout sur application (téléphone ou tablette). Je suis sur PC. Il s'agit bien d'un bug. Lorsque la barre a atteind les 100 PF, il m'est donc impossible de continuer à récolter les PF restant soit des bâtiments soit des GM. Si par malheur, Je continue à récolter les PF, les bâtiments sont considérés comme récolté. Il faut que je réactualise le jeu ou que je quitte forge pour y revenir afin de pouvoir finir la récolte.

Je ne sais pas si c'est plus clair

Merci pour ton aide.

Cordialement. Youthordi
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Non, je ne suis pas du tout sur application (téléphone ou tablette). Je suis sur PC. Il s'agit bien d'un bug. Lorsque la barre a atteind les 100 PF, il m'est donc impossible de continuer à récolter les PF restant soit des bâtiments soit des GM. Si par malheur, Je continue à récolter les PF, les bâtiments sont considérés comme récolté. Il faut que je réactualise le jeu ou que je quitte forge pour y revenir afin de pouvoir finir la récolte.

Je ne sais pas si c'est plus clair

Merci pour ton aide.

Cordialement. Youthordi
Ce n'est pas forcément 100 tout rond, on peut en récolter quelques uns de plus et c'est noté sur la barre.

Ensuite, en cliquant sur un bâtiment, on a l'information :
1630239579359.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut