• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.209

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition :
Oups à ma connexion, je viens de voir et inutile de ...

Et regrouper mes messages non plus ....

L'erreur est corrigée. Il n'était pas nécessaire de faire des multi posts pour ceci.
Depuis lundi, franchement....

Et ça tombe sur moi

Quel hasard...

J’ai édité, mon premier post n’est pas parti, publié correctement. Cela a créé un doublon
 

Pusso

Empereur
Un quadruple post, il faut arrêter. Vous n'êtes pas un débutant sur le forum. Ma prochaine intervention pour la même raison ne sera pas un simple rappel au règlement.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour, mais je n'avais plus de troupe en défense de ma ville. J'hésite à ouvrir un ticket pour ça, vu qu'il suffit de re-sélectionner des troupes pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai simplement été particulièrement vulnérable pendant un temps indéfini :rolleyes:
 
Il suffit de regarder la composition de l'équipe (qui est visible dans le jeu)
Alors... seuls ceux en gras sont des membres actifs (les autres ont participé au jeu par le passé)
Et parmi ceux en gras beaucoup ne sont pas des salariés d'innogames mais des sous-traitants payés à la tâche (notamment côté app)
Et parmi les salariés d'innogames certains travaillent certainement sur d'autres jeux donc pas à 100% sur FoE...

Au final reste un stagiaire pour faire le boulot

(C'est bien entendu de l'humour et pas à prendre entièrement au pied de la lettre)
 

Marcellus

Forgeron
Depuis la mise a jour il semble y avoir un bug au niveau de la taverne qui n'accumule plus suffisamment de points pour se procurer les boost et aussi avec l'Himeji avec 0 diplomatique en deux jours. ????
 

cissou241

Cueilleur
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, dès que je passe sur la carte des CdB, je constate des pics de mémoire RAM (~1Go). Ces pics sont temporaires mais globalement, ma mémoire bondi entre 1/4 et 1/2, entre le CdB et n'importe quel autre endroit (cité, EG ...) Le temps pour faire un combat est augmenté (de 5s à plus de 30s maintenant) et mon navigateur peut finir par planter.
Le nettoyage du navigateur n'a rien changé, pas de maj sur mon PC et ma connexion internet est la même.
Suis-je seul à rencontrer ces désagrément ?
 
On "paie" tous les ajouts liés au chateau... à chaque fois qu'innogames ajoute une couche à son jeu nos pc trinquent.
Et là on a aussi un événement en cours ce qui augmente encore les fuites mémoire.
 

firbak

Missionnaire
J'ai eu droit à quelques gros ralentissements par moment ces derniers jours il est vrai.
Je n'avais pas associé cela à la dernière MàJ mais maintenant que vous en parlez…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut