• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.206

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarmanSkiarta

Cueilleur
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que changera :

  • Le matchmaking du Champ de bataille de guilde ne se fera plus selon l'ID des guildes et se fera à présent de façon aléatoire au sein d'une ligue.

Cela changera quoi pour nos futurs cessions de champs de bataille?
 

DarmanSkiarta

Cueilleur
En résumé, certains tombaient toujours, champs de bataille après champs de bataille sur les mêmes adversaires/partenaires.
Cela ne devrait plus être le cas.
Oui, on avait constaté cela sur FEl et grâce au lien donné, j'ai pu moi aussi comprendre le pourquoi du comment ^^
 
La question à 100 balles....
Les répartitions des cbg ce fait le jeudi matin à l'ouverture ou le lundi matin à la fermeture précédente ?
Donc avec la maj ou sans la maj ?
 
Les répartitions des cbg ce fait le jeudi matin à l'ouverture ou le lundi matin à la fermeture précédente ?
Je crois savoir que certains ont ou vont préparer la répartition de leur prochain CBG. Elle se fait à l’ouverture, de ce que j’en sais. Si ça foire ou si il y a un réel changement, nous le saurons très vite, mais pas avant jeudi.
 

Anamatt

Empereur
dans la ligue entière ou les guildes à 1000 sont triées entre elles ?
Il n'y a pas de tri... Je comprend que le rassemblement se faisait par le nombre de PL et L'ID... Il n'y aura plus que le nombre de points.

Par conséquent, des guildes ayant des PL proches... se retrouveront confrontées entre-elles... d'un tournoi à un autre. A moins qu'il n'y ai même plus les PL qui entrent en ligne de compte et donc la confrontation se fera entièrement aléatoirement pour les guildes étant dans une même ligue. donc entre 901 et 1 000 PL pour la ligue diamant par exemple.
1623018466376.png
 

Harley D

Forgeur d'or
L'ID n'intervenait que pour les guildes à 1.000, pas pour les autres, donc pourquoi cela changerait ?
Il ne s'agit que d'une mauvaise traduction.
 

Anamatt

Empereur
De ce qui est dit sur Béta :
The Guild Battlegrounds' matchmaking should no longer be sorted by Guild IDs, from now on the matchmaking should be random by leagues.
Le matchmaking des champs de bataille de guilde ne devrait plus être trié par ID de guilde, à partir de maintenant, le matchmaking devrait être aléatoire par ligue.
Il n'est pas question ici de la ligue diamant et des guildes à + 1 000 PL mais de l'ensemble des ligues. Que l'ID ne soit intervenue que pour les guildes + 1 000 PL... cela n'est plus le cas. S'il prennent la peine de l'indiquer, alors peut être que les PL plancher et plafond des ligues vont entrer en ligne de compte pour agrandir l'aléatoire...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je maintiens que c'est une mauvaise description en anglais et une mauvaise traduction française.
L'aléatoire remplace l'ID dans le regroupement des guildes MAIS l'ID n'intervenait que lorsqu'il y avait des égalités, donc visible principalement à 1.000 PL.
 

Vandetta

Mathématicien
  • Le matchmaking du Champ de bataille de guilde ne se fera plus selon l'ID des guildes et se fera à présent de façon aléatoire au sein d'une ligue.

Alors ça, c'est une super, super bonne nouvelle ! Enfin un nouveau CDB, on attends ça depuis des mois ^^

:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut