• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.204

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heu, je crois, que le problème ne viens pas du jeu ... mais je suis pris de court. Je vais laisser les sages te répondre..... @MagicMiam @Naolia @Amaroke @Astinea
Par contre, pour aider, sous quel navigateur es-tu ? Win ou pomme. Tout est à jour? As-tu (ça me coûte) désactivé l’add-on ? J’ai encore plein de question auxquelles tu répondra oui.
sinon dans ce cas demande la réouverture du sujet ou ouvres en un nouveau, bien renseigné.
Edit : en jeu si les joueurs ont un problème je leur demande des précisions et les oriente en fonction. Si le problème est bizarre je leur conseille le support et/ou, sur ce forum, la section bogue et problème. Le tiens je ne l’ai jamais vue passer. Donc ouvres si besoin, dans cette dernière section, un sujet.
 
Dernière édition :

Eowedien

Parachutiste
FOE Assistant n'est pas la cause. Et le fait que nos messages à sont sujets ne sont plus auto édités/supprimés me laisse même penser que Inno a accepté l'addon, sans jamais communiqué sur ce point cependant. Et si c'était lui la cause ... beaucoup de joueur aurai le meme soucis !

Le joueur est sous Windows je pense, on peut tabler dessus au vue des icones en haut à droite de son navigateur.

Par contre, je m'interroge sur l'affichage en lui même. Soit sur le zoom du navigateur, soit sur la taille de l'écran.
Il est reconnu que FOE ne fait pas bon ménage quand on joue avec le zoom, ou que l'on a un écran "hors normes".
Et pour pouvoir afficher toute la carte en un seul écran, c'est que ce dernier est d'un belle taille, ou que l'affichage a été réduit.
 
Je n’ai pas parlé du Zoom volontairement car nous voyons bien les icônes jeu à gauche, mais oui, il arrive que le zoom décale tout ça. Ca me rappelle l’ancien zoom navigateur qui permettait d’avoir sa cité version timbre poste et donc de voir le hors limite de la cité
 
Le jeu est développé pour fonctionner parfaitement avec un zoom navigateur de 100%... Innogames voit bien que de nombreux joueurs jouent avec un zoom navigateur plus bas (en général 80% ou 90%) ils essaient donc de faire en sorte que leur jeu soit jouable à ces niveaux de zoom.
Là visiblement le joueur est à des niveaux de zoom bien plus bas (30% ou 50% il me semble) et malheureusement l'image de fond n'arrive pas à suivre.
Les développeurs essaient alors de centrer cette image de fond mais alors rentre en compte la résolution d'écran... et visiblement avec ce niveau de zoom et cette résolution écran on a encore des problèmes.
D'où l'intérêt de bien décrire son problème, et pas juste "ça marche toujours pas", indiquer le navigateur utilisé, la résolution écran et le niveau de zoom navigateur utilisé.
A priori d'après les échos Beta, Innogames travaille sur le sujet (zoom et résolution) de manière moins cosmétique, on peut donc espérer du mieux d'ici quelques mois.
 

Amaroke

Comte
C'est peut-être lié à l'écran 32 pouces en résolution 2k ?
Car ton interface ne semble pas avoir subit un zoom/dezoom mais est étrangement petite, peut-être car ton écran est très grand.
Même si un problème de zoom semble plus que possible.
Malheureusement je n'ai qu'un petit écran je ne peux tester.
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
QUOI ?!?!?! Tu n'as pas 1 000 % d'attaque ?!?!?!?! Même moi en HMA j'ai 129 % attaque et 169 % défense ! En moin d'un an !
Et ZACA level 80 offre 250 % d'attaque et de défense donc ça fait déjà 1/4 du 1 000 % en attaque (je pense que tu dois bien avoir ZACA 80 vu ton niveau)
Kekidi ? Astrazeneca ?!

Tous les niveaux de mes GM sont dans ma signature
 

Amaroke

Comte
Les pouces ne change rien au pb. C'est un écran 2k... D'où la grande carte.
Oui c'est vrai j'ai une sacré bêtise. Alors que je le sais en plus.

D'ailleurs une solution pour vérifier que ça vient de là serait de volontairement passer l'écran sur une résolution plus faible voir si ça répare le problème.
 

Anamatt

Empereur
En allant sur d'autres cités voir si les roues dernier niveau étaient déjà en place, j'ai remarqué que l'île volante apparaissait toujours inanimée.

Le problème a été résolu pour les mobiles :
1621091290834.png
Mais pas pour les PC.

Je l'avais pourtant indiqué ICI :
Il serait peut être intéressant de lui dire que cela se produit aussi via PC sur le live ^^ Que sur la cité visitée, les bâtiments étaient animés (galaxie bleue entre-autres)... sauf celui-la.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut