• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.204

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
@Sylvie Cultrice
Tu veux dire quoi par la "génération forge ton GM" ?
Que tu as commencé à jouer quand la mode des GM de hauts niveaux était déjà bien en place, cette mode étant la conséquence de l'arche.
Pers j'étais déjà bloqué à la fin de "demain" quand le futur est sorti, j'ai donc monté la plupart de mes GM sans arche avec comme stratégie que les GM accompagnent la ville et la rendent plus productive (on n'avait pas vraiment d'autre choix). Depuis la stratégie pour beaucoup de nouveaux joueur est devenue de tout obtenir par les GM.
Avant pour multiplier les combats on multipliait les casernes, pour avoir des ressources on avait des ateliers, on jouait même les tours JcJ pour les expansions médailles .......
 
Que tu as commencé à jouer quand la mode des GM de hauts niveaux était déjà bien en place, cette mode étant la conséquence de l'arche.
Pers j'étais déjà bloqué à la fin de "demain" quand le futur est sorti, j'ai donc monté la plupart de mes GM sans arche avec comme stratégie que les GM accompagnent la ville et la rendent plus productive (on n'avait pas vraiment d'autre choix). Depuis la stratégie pour beaucoup de nouveaux joueur est devenue de tout obtenir par les GM.
Avant pour multiplier les combats on multipliait les casernes, pour avoir des ressources on avait des ateliers, on jouait même les tours JcJ pour les expansions médailles .......
Non les gm n'apportent pas tout... Au contraire. ATC et Zac n'apporte "que" 250/250 au niveau 80 quand même. Je n'ai que le Castel au dessus de 80...
Le reste ce sont les bâtiments spéciaux et les différentes places et petit bâtiments.
 

Harley D

Forgeur d'or
Certes les GM ne t'aident pas à avoir directement plus de places de vainqueur, mais ils t'aident à ne pas encombrer ta cité de bâtiments de ress, marchandises, militaires et population !
 

Sylvie Cultrice

Président
Non les gm n'apportent pas tout... Au contraire. ATC et Zac n'apporte "que" 250/250 au niveau 80 quand même. Je n'ai que le Castel au dessus de 80...
Le reste ce sont les bâtiments spéciaux et les différentes places et petit bâtiments.
Oui c'est vrai que j'ai un peu exagéré, mais ce que je veux dire c'est que la situation a été inversée: les GM venaient en aide à la ville et maintenant ils sont la priorité par rapport au reste: les joueurs stagnent dans les bas âges pour monter un max de GM avant de progresser dans les âges.
 

darto2

Astronome
Oui c'est vrai que j'ai un peu exagéré, mais ce que je veux dire c'est que la situation a été inversée: les GM venaient en aide à la ville et maintenant ils sont la priorité par rapport au reste: les joueurs stagnent dans les bas âges pour monter un max de GM avant de progresser dans les âges.
Je confirme, prenons mon exemple sur Vingrid (foe-data n'est pas tout à fait à jour mais c'est pas grave) :
 

Harley D

Forgeur d'or
les joueurs stagnent dans les bas âges pour monter un max de GM avant de progresser dans les âges.
Ou tout simplement parce qu'ils prennent plus de plaisirs en bas âges...
J'ai deux mondes sur le serveur FR, un en CTP et un en FUT.
Je peux vous dire que le DEM était plus que fatiguant et que le FUT n'est pas aussi agréable et plaisant à jouer que le CTP.
Devrais-je perdre mon plaisirs pour celui des autres ?

Et lorsqu'on voit que les ages sont régulièrement des copies du précédant, cela n'incite pas à aller au bout sauf si notre plaisir est de monter dans le classement.
 
Je n'ai pas l'arche et pourtant :
Voir la pièce jointe 68729Voir la pièce jointe 68730

J'ai déjà posé 22 expansions grâce aux médailles obtenues sur le jeu.
Tu as déjà gagné au moins 534 072 médailles.
Il ne manque donc plus que 8 millions 500 milles... Environ. Sans compter une nouvelle expansion à chaque nouvelle âge qui coûte à chaque fois plus de 1 millions. (Dans les 1,5M la prochaine je pense).

Il va falloir accélérer la cadence si tu veux démontrer qu'on peut avoir les expansions médailles sans une grosse arche.
 
Moi non plus, je n'ai pas 1000 % de bonus offensif mais à peine 600 %.
Il est hors de question que ma ville ressemble à un champ de places échec-et-mat, rotondes botaniques, places des vainqueurs, manèges, portes royales en marbre, etc...
 

Nérylis

Mousquetaire
Côté esthétique, ça tient la route.
Côté pratique, un Alcatraz Niv80 est mieux il me semble, non ?^^
 
hello, J'ai toujours le bug d'affichage des maps, mars, astéroïdes et vénus
Lequel ? Il y a eu plusieurs correctifs sur l’affichage.

  • Dans la carte de campagne dans l'Ère spatiale de Venus et de la ceinture d'Astéroïdes, il y avait un problème signalé par certains joueurs, où la carte changeait de position après la fin d'une bataille manuelle. Cela a été corrigé, de sorte que la carte reste à sa position initiale après la fin d'une bataille manuelle.
  • Dans l'écran de combat, il y avait un problème technique qui se produisait parfois, où l'animation de l'explosion était décalée et à un endroit différent de celui où le coup était censé atterrir. L'explosion atterrit maintenant dans la bonne zone (où le coup atterri).
  • Nous avons corrigé un problème d'affichage où le volume du jeu affichait le maximum malgré une baisse. Cela a été corrigé et le volume affiche maintenant le réglage correct.
  • Il y avait un problème technique occasionnel où l'affichage de la grille de la ville (après être entré en mode construction) restait après le retour de l'écran des expéditions de guilde. Cela a été corrigé.
  • En GcG, il y avait un problème d'affichage (signalé par certains joueurs) où des parties de la carte étaient affichées en dehors des frontières habituelles. Cela a été corrigé, de sorte que la bordure normale soit affichée à la place où elle doit l'être.
 
Côté esthétique, ça tient la route.
Côté pratique, un Alcatraz Niv80 est mieux il me semble, non ?^^
À vu de nez il y a plus de 80 archerie... La on est sur du joueur gcg chevronné qui tape en TA... Il a donc certainement aussi un gros alca... Certainement au dessus de 80... Les archeries sont rasé avant la récolte et reconstruite après...

Je te laisse faire le calcul du nombre d'armée de défense qu'on peut poser en Ta avec 80 archeries, un bon niveau de guilde et le bonus de recrutement de la taverne... Je pense qu'on est sous les 30min par fournée.... Et ça fait 10 armée par fournée.... Donc au moins 20 secteurs TA full def en une journée... Au moins.... Je dirais plus mais j'ai pas la calculette sous la main...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut