• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.204

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela correspond à quoi exactement ” l’écran de commentaires ” ? Le ”chat” ? Ça m’intrigue :hmph:
Vu que dans l'annonce en anglais c'est "Feedback" (retour d'expérience) je pense que c'est l'écran "casse-burnes" qui demande si on est satisfaits de l'expérience de jeu... tu sais le machin ou il faut répondre non pour pas leur donner 5 étoiles. Mais bon, comme d'hab une petite capture écran aurait été mieux qu'un long discours.
 
Dernière édition :
"Selon certains retours de joueurs, le niveau 4 des expéditions de guilde dans l'Ère spatiale de Venus était trop difficile, nous l'avons donc rééquilibré pour nous assurer que le défi soit plus juste."
mdr... fragiles
 

Sylvie Cultrice

Président
"Selon certains retours de joueurs, le niveau 4 des expéditions de guilde dans l'Ère spatiale de Venus était trop difficile, nous l'avons donc rééquilibré pour nous assurer que le défi soit plus juste."
mdr... fragiles
Les 3 rencontres concernées ont des bonus de
368 % en mars
398 % en astéroïde
728 % en vénus ....
Soit le double en vénus par rapport à mars.
Pas besoin de se trifouiller longtemps le ciboulot pour comprendre qu'il y avait un bug qui sera corrigé avec cette mise à jour !
 
Je n'avais même pas remarqué
Je pense qu'une fois en vénus si la question de la difficulté de l'EG pose encore problème a certains c'est qu'ils n'ont rien a faire si haut en age... désormais monsieur tout le monde a au moins 1000% d'attaque :)
 
Je n'avais même pas remarqué
Je pense qu'une fois en vénus si la question de la difficulté de l'EG pose encore problème a certains c'est qu'ils n'ont rien a faire si haut en age... désormais monsieur tout le monde a au moins 1000% d'attaque :)
Ça ne pose de problème à personne, juste une incohérence corrigée. Après ils auraient pu gardé ces niveaux comme référence, sauf qu’ils ne sont pas cohérent.
Oui,des joueurs peuvent passer ces niveaux, sauf que ces niveaux ne correspondent pas aux possibilités moyennes des serveurs. Donc inutile et incohérente. Ils auraient pu garder les niv 49 à 57, 60, et 62 à 64 à ce double.
Même en manuel ça posait des problèmes.
 
Je n'avais même pas remarqué
Je pense qu'une fois en vénus si la question de la difficulté de l'EG pose encore problème a certains c'est qu'ils n'ont rien a faire si haut en age... désormais monsieur tout le monde a au moins 1000% d'attaque :)
Et on a le droit de changer d'ère quand ?
J'ai tendance à conseiller d'attendre de pouvoir finir l'eg niveau 4 en combat avant de changer (pas dans les premiers âges).
Du coup celui qui fini le niveau 4 en astéroïde, ça va lui faire bizzare cette nette augmentation d'un coup...
 

Kiss...

Médecin
Je n'avais même pas remarqué
Je pense qu'une fois en vénus si la question de la difficulté de l'EG pose encore problème a certains c'est qu'ils n'ont rien a faire si haut en age... désormais monsieur tout le monde a au moins 1000% d'attaque :)
Après 9 ans de jeu je n'ai pas les 1000 % d'attaque mais bien d'autres choses intéressantes que d'autres n'ont pas... ne pas prendre ton cas pour une généralité.
 

darto2

Astronome
Après 9 ans de jeu je n'ai pas les 1000 % d'attaque mais bien d'autres choses intéressantes que d'autres n'ont pas... ne pas prendre ton cas pour une généralité.


QUOI ?!?!?! Tu n'as pas 1 000 % d'attaque ?!?!?!?! Même moi en HMA j'ai 129 % attaque et 169 % défense ! En moin d'un an !
Et ZACA level 80 offre 250 % d'attaque et de défense donc ça fait déjà 1/4 du 1 000 % en attaque (je pense que tu dois bien avoir ZACA 80 vu ton niveau)
 

Sylvie Cultrice

Président
QUOI ?!?!?! Tu n'as pas 1 000 % d'attaque ?!?!?!?! Même moi en HMA j'ai 129 % attaque et 169 % défense ! En moin d'un an !
Et ZACA level 80 offre 250 % d'attaque et de défense donc ça fait déjà 1/4 du 1 000 % en attaque (je pense que tu dois bien avoir ZACA 80 vu ton niveau)
On voit que tu 'es bien de la génération "forge ton GM", à fond dans le truc.

Mais FoE n'est pas que ça et nul besoin d'avoir des niveaux de GM extravagants pour progresser.

Pour ma part je n'ai pas non plus les 1 000 % et pour une bonne raison: je n'en ai pas besoin. En astéroïde avec 650 % je passais les 4 niveaux de l'expédition, il n'y a donc pas de raison de devoir monter à 1 000 pour l'expédition de vénus. Les bonus des 3 rencontres concernées n'étaient en rapport ni avec les bonus des mêmes rencontres des autres âges, ni avec les autres rencontres de vénus. Il était donc logique de les corriger.

Dans ma façon de jouer, Foe est d'abord un jeu de gestion de ville, et j'essaie d'optimiser ma ville pour atteindre mes objectifs. Si 700 % de bonus me suffisent pour les combats, utiliser de la place pour aller au delà est du gaspillage qui limite d'autres aspects (productions de couronnes, de ressources et de pf)
 

Anamatt

Empereur
QUOI ?!?!?! Tu n'as pas 1 000 % d'attaque ?!?!?!?! Même moi en HMA j'ai 129 % attaque et 169 % défense ! En moin d'un an !
Et ZACA level 80 offre 250 % d'attaque et de défense donc ça fait déjà 1/4 du 1 000 % en attaque (je pense que tu dois bien avoir ZACA 80 vu ton niveau)
C'est juste un choix de jeu ^^ :
mais bien d'autres choses intéressantes que d'autres n'ont pas
 

darto2

Astronome
Je suis au courant pou les GM 10 et aussi pour le poisson pourri sur les marchandises pas récoltés à temps et d'autres encore...

Alors pour info :
- je n'ai pas arche 80 mais je compte l'avoir pour toutes les expensions de médailles et ne pas être bloqué pour les plans pour monter mes autres GM et aussi pour le snipe.
- on ne joue pas qu'avec des CDS, c'est vrai que sur 1 monde sur mes 5 mondes on utilise un peu de CDS pour pas avoir trop d'attritions afin d'avoir plus de récompenses et de PF grâce à nos 4 secteurs en échanges. J'espère que pour le prochain CBG nous pourrons renouveler cette expérience car OUI c'est notre 2 elle CBG avec des CDS !
- vérifies tes infos avant de dire n'importe quoi
- pour moi il vaut mieux avoir un gros % pour l'armée d'attaque (CBG, EG sans aucune perte, etc)
 
Pour avoir, comme tout le monde, commencé à joueur sans gm avant de poser l'oracle, puis de le raser et de poser Zeus à la place, j'ai apprécié jouer avec des gm qui ne dépassaient pas le niveau 10 et des habitations et des bâtiments de marchandises et des bâtiments de ressources et plusieurs casernes....
Maintenant je joue aussi à forge les gm et non plus à forge of empire. Heureusement cela me plaît aussi.
Mais il faut s'imaginer que tout le monde en joue pas de la même façon. Passer de 700% à 1000% ça occupe en gros 300 cases de la cité. 300 case que l'on peut mettre à profit differement s'il l'on en à envie et si les 700% nous suffisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut