• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.202

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Certains retours font état de certaines difficultés techniques après l'annulation d'une production dans le Manège.
Erreur de traduction, la production du "manège" (dans la version française) ne peut être annulée.
 

Anamatt

Empereur
Je pense que c'est une petite erreur de traduction ^^
1617958558994.png
A mon avis le carrousel de production est la dernière nouveauté pour lancer les productions dans les bâtiments. Le carrousel est juste le "manège" des bâtiments qui défilent les uns après les autres.
1617958825749.png
 

Harley D

Forgeur d'or
euhhh justement dans l'annonce anglaise, le terme Caroussel est utilisé, qui se traduit via google par Manège !
le soucis c'est que les membres du staff avec de grosses responsabilités ne sont plus (ou pas) des joueurs acharnés et donc ne se rendent pas compte systématiquement des modifications mises en place.
 

Anamatt

Empereur
euhhh justement dans l'annonce anglaise, le terme Caroussel est utilisé, qui se traduit via google par Manège !
Naaa, je sais lire l'anglais mais je n'avais pas envie de traduire, je suis donc passé par google qui m'a correctement traduit le terme (voir ma saisie d'image). C'est un cerveau humain qui a traduit "carrousel" par manège ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Bé à la base un carrousel (mot faisant partie du dico français d'ailleurs et non d'origine anglaise) : c'est une reprise de parade où les cavaliers évoluent suivant des figures convenues et le plus souvent en musique ; lieu où se donne cette parade.
D'où l'association avec le Manège ;-) où les premiers furent des chevaux de bois tournant en cercle sous abri. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut