• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.200

BoboZobo

Force de frappe
C'est moi où les décors des secteurs en Gvg ont eu un lifting ?
J'ai l'impression qu'il y a moins d'arbre ?
Retouche graphique ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
 
C'est moi où les décors des secteurs en Gvg ont eu un lifting ?
J'ai l'impression qu'il y a moins d'arbre ?
Retouche graphique ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
C'est ta mémoire :laugh:Mais non... juste un bug déjà corrigé sur Beta :

Fixed an issue where trees on the GVG map were missing => Correction d'un problème où les arbres sur la carte GcG étaient manquants
 
Nous avons une chance incroyable, nous sommes en haut à gauche hihihi
Screenshot_20210318-220403_Forge of Empires.jpg
Pas de plainte en guilde du coup, n’y même des violets. Par contre réparez ça vite, les MaJ sont possibles rapidement sur PC. Inutile d’attendre la sacro-sainte MaJ des 15 jours. Si le correctif est trouvé, appliquez le. (Pensez à le tester sur bêta :mrgreeen:ne sait-on jamais)
 
Dernière édition :

ToSee

Cueilleur
oui cé juste baisse de graphisme, si celà peu diminuer les lags en gcg, suis pas contre

mais le plus gros soucis cé ce déplacement de curseur n'importe ou après un combat en manuel en gcg

j'espere que les soucis détectés sur la béta (cf Prom d Exolandia) et apparemment corrigé sont les même
 
Dernière édition :

Arcimboldoo

Laborantin
Bonjour,
Suite à cette mise à jour, l'affichage des récompenses et des combats pour les incidents, l'expedition de guilde, la cbg... apparaît au milieu en petit puis s'agrandit pour atteindre sa taille (ce qui prend une demi seconde) cependant et cela me prend plus de temps pour les enlever.
Donc questions:
Est-ce que il y avait déjà ce mouvement de l'affichage avant la mise à jour et je ne m'en suis pas rendu compte?
Est-ce que cela vous gêne ?
 

BoboZobo

Force de frappe
Désolé d'insister, mais... Par exemple sur la map Gvg Demain... Il n'y a quasiment plus d'arbre, et on ne voit même plus la différence entre un secteur à 112 et 84 couronnes...
Alors qu'avant, il y avait plus ou moins de forêt abondante en fonction du nombre de couronnes sur le secteur...
 

BoboZobo

Force de frappe
Alors je ne comprends pas la tournure de cette page... ça veut dire qu'ils ont corrigé le bug ou que le bug a été repéré et sera corrigé ?
 
Alors je ne comprends pas la tournure de cette page... ça veut dire qu'ils ont corrigé le bug ou que le bug a été repéré et sera corrigé ?
Ca veut dire que c'est bien un bug, qu'il a été remonté aux développeurs et qu'un correctif est testé sur Beta.
Le correctif devrait donc être poussé sur les serveurs live dans une prochaine mise à jour.
 
Haut