• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y a pas que les yeux, ma batterie est en chute libre... FoE me tire +15% de batterie avec cette "nouvelle" version sur une journée.
Woaw, sérieux ? Faut vraiment qu’ils revoient certains truc effectivement. CBG c’est presque devenu injouable, le nouvel habillage est ... comme pour un mogwaï, trop clair, trop clair. Et j’en passe.
 

Taxy

Médecin
Leur fausse/vraie mise à jour pour le délai ça devait être une magouille pour pouvoir "enfin" repérer les joueurs qui bot, ils l'ont pas annoncée exprès, c'est un peu comme les radars de police, en ligne droite, en descente...

Pour ça qu'ils ont du mal à justifier cette erreur volontaire qui est un bug sans l'être. Ils peuvent pas dire "Chers joueurs, on a essayé de vous piéger pour repérer les gros vilains tricheurs parmi vous, ne nous en veuillez pas mais on va les chopper"
 
Leur fausse/vraie mise à jour pour le délai ça devait être une magouille pour pouvoir "enfin" repérer les joueurs qui bot, ils l'ont pas annoncée exprès, c'est un peu comme les radars de police, en ligne droite, en descente...

Pour ça qu'ils ont du mal à justifier cette erreur volontaire qui est un bug sans l'être. Ils peuvent pas dire "Chers joueurs, on a essayé de vous piéger pour repérer les gros vilains tricheurs parmi vous, ne nous en veuillez pas mais on va les chopper"
Ils ont pas besoin de le dire, on voit tout de suite qui s'est cassé la figure... la majorité de ceux qui étaient à plus de 2000 ont fait moitié de points comme par hasard. On va dire que c'est à cause de la tempo de 1 seconde...
Enfin sauf notre poto sur en9 à 4474 combats, lui s'est cassé la figure qu'une journée... doit être bon en informatique le gus. Un combat toutes les 19 secondes en 24/24 il est balaise blaise.
 
Malheureusement, en tant que conséquence, il y avait un problème technique qui provoquait un ralentissement lors de quêtes récurrentes. En raison de circonstances inattendues, cela a conduit de nombreux joueurs à croire que c'était une fonctionnalité

J’vais pas tout citer, mais bon ... tout le monde a compris :mrgreeen:les mots sont malgré tout, bien.... choisis
 

BoboZobo

Force de frappe
"Chers joueurs, on a essayé de vous piéger pour repérer les gros vilains tricheurs parmi vous, ne nous en veuillez pas mais on va les chopper"
Peu importe la méthode, tant que le résultat est là !
Quand on voit encore des vidéos postées pas plus tard qu'il y a 6 jours sur youtube... Y'a de quoi gerber du comportement de certains joueurs.
 

Pirolf

Explorateur
""nous avons ajouté dans la mise à jour une limite aux abandons de quête pour empêcher cet abus et son impact sur nos serveurs ""
cet limite , on a une idée de son ordre de grandeur ? 10 ? 100 ? 1000 ?
 

Pirolf

Explorateur
je pense que je dois faire une centaine d'abandon de quête par jour sur chaque ville, je dis ça à la louche, a bisto de naz..
toutes réalisées artisanalement avec mon doigt

si cette limite est mise en place vous pensez que l'on aura un compteur qui indique combien on peut encore en faire ?
 

Amaroke

Comte
Tu as raison, @Sylvie Cultrice, il n'y a pas d'histoire de remplacement de la latence, puisque c'est une cause, involontaire de la mise en place de la limite. (Qui est donc toujours présente sur bêta, et également présente sur les serveurs lives en plus de la latence (qui, je le rappel encore une fois, n'était pas volontaire).
 

Taxy

Médecin
D'autant que le remplacement de la tempo par une limite n'a pas encore été installée sur les serveurs

Si, d'après leurs messages la limite est installée sur les secteurs live. Mais elle doit être très élevée pour repérer ceux qui font des récus toute la journée avec leurs bots, je pense (du moins j'espère) que ça n'impactera pas les vrais joueurs qui n'abandonnent pas H24 les quêtes.
 
Le ”zoom” devrait être corrigé prochainement :
The zoom function when using production building arrow functionality has been removed

La fonction de zoom lors de l’utilisation de la fonctionnalité de changement de fenêtre de production a été supprimée
 

Harley D

Forgeur d'or
Traduction : "La fonction de zoom lors de l'utilisation de la fonctionnalité des flèches des bâtiments de production a été supprimée."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut