• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syd-syd

Cueilleur
Bonjour,
pour moi le " en cliquant sur une option de production, cela passera automatiquement au bâtiment de production suivant " est une super idée, vu que je mets toutes mes productions sur le même temps : quelle facilité d'utilisation ! Merci aux développeurs.
Cordialement
Syd.
 

Anamatt

Empereur
bonsoir,
comment fait-on pour désactiver le passage automatique d'une production à une autre, c'est énervant, surtout si l'on ne veux pas lancer les productions de tous les batiments?
Merci d'avance
Tout simplement en cliquant sur la croix (il n'y a pas de "désactivation")
1612382657868.png
 

ananya

Laborantin
C'est nul : Quand on quitte le menu, il met le zoom au maximum et on doit refaire l'affichage :( ça devient injouable
je ne dirai pas que c'est nul...certes ce zoom ne sert strictement à rien et est très agaçant mais cette nouvelle fonction/fenêtre est géniale et d'une fluidité hors pair
 
Ca aurait été testé sur Beta AVANT d'être déployé sur les serveurs live ça aurait encore été mieux... enfin bon je dis ça je dis rien... juste l'impression d'être pris pour un con par Inno à vouloir essayer de déverminer les choses sur Beta pendant qu'eux font n'importe quoi.
 

Shadoko

Ouvrier
Et tant qu'à enlever du code, autant en profiter pour rajouter une case à cocher "Appliquer le choix à tous les bâtiments du même type" et là ce sera encore mieux ! :D
 

Harley D

Forgeur d'or
et ça n'a pas fini de râler après l'intervention du CM de la Bêta :
Nous sommes conscients des sentiments forts concernant la fonction de zoom sur tous les marchés et nous transmettrons ces commentaires.
Cependant, nous ne pouvons garantir que cela sera changé.
 

sarazin1970

Laborantin
Ca aurait été testé sur Beta AVANT d'être déployé sur les serveurs live ça aurait encore été mieux... enfin bon je dis ça je dis rien... juste l'impression d'être pris pour un con par Inno à vouloir essayer de déverminer les choses sur Beta pendant qu'eux font n'importe quoi.

cela a été testé sur la Beta, certes tout le monde n'a pas pu le testé car c'était attribué aléatoirement. après je n'ai pas été voir les commentaires je dois l'avouer ^^
 
cela a été testé sur la Beta, certes tout le monde n'a pas pu le testé car c'était attribué aléatoirement. après je n'ai pas été voir les commentaires je dois l'avouer ^^
Non cela n'a pas été testé, la preuve on se retrouve avec des bugs sur les serveurs live. Ils ont beau dire que le comportement zoom est voulu par les développeurs, cet effet zoom n'est pas présent sur l'app mobile, comportement différent sur les 2 supports il y a donc bug.
Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on a ces problèmes de zoom, le dernier en date sur les colonies tout le monde s'en souvient.
Rien n'empêchait innogames d'ouvrir à tous les joueurs de Beta avant de déployer sur live.
 

Nansoon

Laborantin
Re-bonjour.
Loup Tenace : tu peux me dire où se trouve le 6ème bouton bleu ?
Ictère : pour info, j'ai le zoom aussi chez les Vikings.
 

richie75

Cueilleur
Qu'ils laissent la possibilité de l'activer ou non ... Imposer une fonctionnalité comme celle la qui décide seule du sens proposé pour les bâtiments qui zoom sans le demander ... sincèrement c'est déjà lassant ... autant changer de jeu si ça continue
 

Zarbi

Cueilleur
Sur mobile je ne sais pas, mais sur mon Mac le zoom est horripilant et très fatigant : vu que je veux pour chaque batiment voir sur la carte duquel il s'agit, je reviens à la carte pour chacun, et j'ai droit au zoom chaque fois ! J'appuie la demande du joueur qui souhaite pouvoir désactiver cette nouveauté, dont je comprends qu'elle est utile pour beaucoup... mais vraiment pas pour moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut