• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michZ

Laborantin
En effet je ne comprends pas pourquoi FOE ne supprime pas ce zoom idiot et horripilant, alors que tout le monde s'en plaint...
Et le passage auto des productions n'est pas toujours le bienvenu, on veut parfois choisir les bâtiments manuellement (forgerons en particulier pour les quêtes).
Ce n'est apparemment même pas prévu lors de la prochaine maj ce mercredi!
Pourquoi donc FOE reste muet sur ce sujet, alors qu'ils demandent des commentaires joueurs sans en tenir compte?
 

chrisbouq

Chevalier
SVP, ARRETEZ -MOI CE ZZZZZOOOOOOOMMMMMM ACHAUQE FOIS J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAIS ME PRENDRE LE BATIMENT DANS LA FIGURE
 

michZ

Laborantin
J'espère que c'est de l'humour, Ictère.....sinon tu serais bien quasiment le seul à pouvoir supporter cette infamie de ZOOM!
Mais tu as peut être trop forcé sur la bouteille (cf ton avatar et le verre)....
A la tienne!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut