• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.189

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F.D.

Cueilleur
Merci de nous avertir toujours à temps car sans ça, rien ne va plus dans mon ordi : je dois préparer votre mise à jour en fermant tout au préalable. j'attend convenablement que vous l'ayez faite et puis je peux à nouveau ouvrir pour continuer.
Auparavant, j'avais eu plusieurs mauvaises expériences suite à ces mises à jour et c'est la seule solution efficace que j'ait pu trouver pour gérer cela.
 

Dan*

Forgeron
Je viens de voir qu'il y avait une discussion sur le sujet de la mise à jour de demain mercredi 14/10/2020, alors je copie le même message transmis tout à l'heure à Laedem, ce coup-ci au bon endroit :
Il serait bien dans votre mise à jour 1.189 qui aura lieu le mercredi 14 octobre, que je
puisse échanger dans le marché des marchandises de façon équitable quand je suis sur mon PC car sur mon mobile
le marché me propose une quantité équitable (pour arriver à échanger pas plus que nécessaire (à 2), ce que
ne propose pas mon PC, donc pour échanger sur le marché je saute de mon PC à mon mobile !
Merci d'avance pour votre correction
Cordialement
LUNADAN (Langendorn)
 

Loup Tenace

Empereur
puisse échanger dans le marché des marchandises
C'est d'abord une erreur de parler de marchandises car seules les ressources s'échangent.
Ensuite une mise à jour programmée n'a pas pour but d'être modifier à la dernière minute pour satisfaire un ou plusieurs joueurs.
Et pour finir cela ressemble à une suggestion et donc pas le bon endroit pour en parler.

Une discutions sur une mise à jour c'est pour commenter celle ci.
Cordialement.
 

antoto51

Biologiste
Je viens de voir qu'il y avait une discussion sur le sujet de la mise à jour de demain mercredi 14/10/2020, alors je copie le même message transmis tout à l'heure à Laedem, ce coup-ci au bon endroit :
Il serait bien dans votre mise à jour 1.189 qui aura lieu le mercredi 14 octobre, que je
puisse échanger dans le marché des marchandises de façon équitable quand je suis sur mon PC car sur mon mobile
le marché me propose une quantité équitable (pour arriver à échanger pas plus que nécessaire (à 2), ce que
ne propose pas mon PC, donc pour échanger sur le marché je saute de mon PC à mon mobile !
Merci d'avance pour votre correction
Cordialement
LUNADAN (Langendorn)
c'est déjà passer plusieurs fois en suggestion, ca ne sert à rien d'en rajouter une couche, si tu veux des ajouts va dans la partie approprié

étant donné que tu as envoyé ce message lundi tu demande une grosse motif du jeu sans passer par la bêta et en 2j, c'est totalement IMPOSSIBLE, pour qu'une suggestion soit mise en place il faut au MINIMIUM 1 mois une fois qu'elle à passer la case des suggestions forum
 

F.D.

Cueilleur
Peut on savoir à quelle heure aura lieu la mise à jour de ce mercredi 28 octobre.
Cela me permettrait de maintenir le jeu sur mon ordi.
 

antoto51

Biologiste
Peut on savoir à quelle heure aura lieu la mise à jour de ce mercredi 28 octobre.
Cela me permettrait de maintenir le jeu sur mon ordi.
Tu est sur la MAJ 1.189 ici, ta question aurait plus sa place sur la MAJ 1.190


Et :
aura lieu le mercredi 28 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
Elle aura lieu aujourd'hui,ça dépend de ton navigateur mais le jeu sera ralenti quasiment toutes la journée
 

F.D.

Cueilleur
Peut on savoir à quelle heure aura lieu la mise à jour de ce mercredi 28 octobre ?
 

Loup Tenace

Empereur
L'heure des mise à jour n'est jamais communiqué c'est généralement en fin de matinée et début d'après midi bref faut éviter la connexion le matin et tenter en fin d'après midi mais sans certitude. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut