• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.186

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
J'ai testé chez moi, j'ai l'animation sur PC mais pas sur la dernière version que je viens de télécharger sous IOS
D'autres personnes peuvent regarder svp ?
 

antoto51

Biologiste
En effet. Je viens d'essayer..:whistle:
Donc ce n'est pas ça..

juste une différence de version je pense, probablement du à une autre version d'Android/ios qui décale l'arrivée dans les stores

J'ai testé chez moi, j'ai l'animation sur PC mais pas sur la dernière version que je viens de télécharger sous IOS
D'autres personnes peuvent regarder svp ?
tu as bien les animations d'activé sur portable ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Oui, j'ai tout mis, même les effets d'eau, nuages, ..
Et je viens de mettre à jour.


EDIT : trouvé.
la dernière version IOS disponible est la 1.185.23
il faut donc attendre un peu
 

Tahlula

Chevalier
Je ne parlais pas des animations pour le coup.. Même si c'était mon sujet au départ.
Mais de l'onglet qui nous permet de voir les technos sur l'ère en cours ou prochaine.
J'ai testé sur tous les supports. PC j'ai tablette et portable non.
Mon collègue et ami de guilde l'a sur sa tablette.
@MagicMiam je suppose qu'il en sera de même pour l'onglet ?

1599073282343.jpg1599073289065.jpg
Photos
 
Dernière édition :

DeletedUser51421

Guest
Les messages.... bof, mais alors bof. Comment fait-on pour les csf, on ne voit même plus son compte de points forge :( Je trouve ça nul. Et inutilisable
 

DeletedUser51421

Guest
tout dépend, sur PC, on a toujours la visibilité des PFs et il suffit de savoir de combien on dispose... comme avant.
Sur pc oui, même si la présentation est très illisible. Sur iPad c’est injouable. Sur téléphone, du coup, même pas essayé depuis :(

Sur pc oui, même si la présentation est très illisible. Sur iPad c’est injouable. Sur téléphone, du coup, même pas essayé depuis :(
Et dans une de mes guildes, tout le monde se plaint. Dans une autre, pas sur qu’ils aient vu la mise à jour :)
 
oui, la messagerie sur app prend tout l’écran maintenant, mais bon, c’est quand même plus agréable, non ? Et on se fout du compteur de PF, l’important est son stock de PF, que l’on voit sur tous les GM, qu’on y prenne une place ou non.
 

DeletedUser51421

Guest
oui, la messagerie sur app prend tout l’écran maintenant, mais bon, c’est quand même plus agréable, non ? Et on se fout du compteur de PF, l’important est son stock de PF, que l’on voit sur tous les GM, qu’on y prenne une place ou non.
Et bien non. On ne trouve pas ça plus agréable. Et je ne me fous pas du compteur de pf. Comment je sais dans quelle csf aller ? S’il faut perdre du temps pour rien, je trouverais autre chose. Après 6 a 7 ans ce serait dommage, ...
 

antoto51

Biologiste
Et bien non. On ne trouve pas ça plus agréable. Et je ne me fous pas du compteur de pf. Comment je sais dans quelle csf aller ? S’il faut perdre du temps pour rien, je trouverais autre chose. Après 6 a 7 ans ce serait dommage, ...
pour le nombre de pfs il suffit de regarder dans la barre avant d'aller en CSF
 

max-grv

Lancier
Hello, petite question sur la 1.185 (dont le fil de discussion est fermée):
On peut trouver la place des vainqueurs niveau 1 ou le pack de sélection chez l'antiquaire ? Je l'ai vu passer 2 fois depuis la maj, sur 2 mondes différents, et à chaque fois niveau 1.
 

max-grv

Lancier
J'avais trop espéré un remplacement de l'un par l'autre lors de la mise en place, je savais que j'aurais du garder un kit de sélection au cas ou ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut