• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.186

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,

Toujours pas de correction du bug des offres par message ?

Il y a un bug, qui fait que les offres envoyés entre amis par message apparaissent inaccessible car on ne serait pas amis/guildoux/voisins.
 

Anamatt

Empereur
Ahhh oui ! la villa du gouverneur est mieux avec les animations ^^
1599058241157.png

J'ai l'impression d'être le doctor Who ! perruques poudrées pour la villa... et année 1900 pour l'exposition :
1599058356429.png... le tout en Renaissance :-D

Ne cherchez pas de statue dans la cour de la villa !! c'est juste un pilier de la victoire qui est devant :
Pilier de la victoire.png

J'aime bien jouer avec les différents éléments dont je dispose :
1599058908925.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Une animation à travers une image fixe !!!

2113-1t.jpg
 

Tahlula

Chevalier
Sinon concernant la maj.
On voit bien les ressources nécessaires pour les colonies.
Mais quelqu'un dans ma guilde a aussi les ressources pour le changement d'ere. Il joue sur app. Nous également et autant pour les colonies on voit tous le petit onglet autant pour le changement d'ere il est le seul...
Doit on tous vider notre cache etc... :D :thisifoe:
Merci d'avance pour votre réponse.
 

Anamatt

Empereur
J'observe ce qui se passe à la villa et je me demande si celui qui lit ne fait pas semblant en attendant que sa dulcinée arrive sous l'arbre :
1599073924242.png

Tandis que de l'autre côté, sa femme dis bonjour à un autre homme ?
1599074025470.png

Rooo la la, que de mini tranches de vies dans ma cité... Bon d'accord... j'ai une imagination débordante ! lol
 

Tahlula

Chevalier
En fait ça marche pas on avait bien pas la même mise à jour.. Du coup je me suis enflammée mais après vérif....
Je vais vider mon cache au cas où.. :razz:
J'ai aussi demandé à la guilde de vérifier et la maj et ceux qui ont terminé les technologies il m'en manque deux... On verra!
 
Dernière édition :

Tahlula

Chevalier
Est ce que ça peut venir du fait qu'il a des comptes app et PC liés ?
Du coup il a des infos qu'on aurait pas sur application "normale"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut