• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.185

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Je comprends, @Sylvie Cultrice , je sais pas si la version app t’arrangerait plus, tout est inversé :
Je suis sur tous les âges pour les troupes de mon ère ou sur CA pour mes voyous, donc ça me change rien par rapport à avant. Je pensais que ce blocage aiderait plus les joueurs élevés en ères, et sur PC, qui sont obligés de se taper quasi toute la liste des ères pour sélectionner des troupes d’ages différents.
En fait ce ne serait pas mieux,
Pour les unités d"âge élevé j'y accède facilement sans sélectionner d'âge par contre les voyous sont perdus au fin fond de la liste, c'est pourquoi, pour eux je sélectionne "âge de fer" qui est en début du menu que je n'ai donc pas besoin de faire défiler vers le bas.
Je ne m’étendrais pas plus, ma demande visait juste à savoir s'il était possible de désactiver l'option annoncée, je ne m’attendais pas à provoquer un débat sur ce sujet. De plus je viens de voir qu'une suggestion venait d'être acceptée et mise en discussion suite à cette MaJ, je me sens du coup moins isolé :mrgreeen:
 
Par contre il est normal que ça ne sauvegarde pas sur mobile des que le jeu refresh ?
Ça ne sauvegarde pas quoi ? L’ère des troupes ? Je n’ai pas encore la version app à jour, mais , quand tu redémarre l’app la dernière ère sélectionnée n’est pas sauvegardée ?
C’est à comparer avec la version PC
 

SchtroumpFée

Astronome
Ça ne sauvegarde pas quoi ? L’ère des troupes ? Je n’ai pas encore la version app à jour, mais , quand tu redémarre l’app la dernière ère sélectionnée n’est pas sauvegardée ?
C’est à comparer avec la version PC
Oui pour l'ére des troupes désolé.

Voila je selectionne futur mais des que je déconnecte ça reviens sur tous les âges
 
Effectivement @celtika56 , je viens de tester. Je sélectionne un âge, je quitte la fenêtre de sélection des troupes, j’y retourne et l’âge sélectionné reste. Si je déconnecte/reconnecte l’âge est revenu sur tous le âges. Je ne sais pas si c’est un comportement normal ou un bogue. À comparer avec la version PC.
 

antoto51

Biologiste
Effectivement @celtika56 , je viens de tester. Je sélectionne un âge, je quitte la fenêtre de sélection des troupes, j’y retourne et l’âge sélectionné reste. Si je déconnecte/reconnecte l’âge est revenu sur tous le âges. Je ne sais pas si c’est un comportement normal ou un bogue. À comparer avec la version PC.
Sur PC ça se réinitialise si tu ferme la fenêtre
 

valgenius

Laborantin
Salut
Bon bah rien sur mobile un ....
Sinon ils on retrouvé le stagiaire qui s'est barré avec la MAJ de la messagerie ?:whistle:
 

- Mirabelle -

Marchand
Bonjour,
Je viens de faire des combats gvg sur la carte TLA. Je sélectionne les unités mars. Je fais un combat et au combat suivant la sélection est sur TLA.
Ça ne fonctionne pas ou déjà plus ?
 
Si la nouveauté m'oblige à faire plus de clics pour sélectionner mes unités et que je peux m'en passer je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.
Tu as surement la chance d'être à un âge pour lequel les unités sont performantes et tu sélectionnes toujours les unités de cet âge, dans ce cas le changement est favorable.
En ère astéroïde ce n'est pas le cas je joue avec 3 âges + les voyous.
Les lourds astéroïdes par exemple sont nuls donc je garde ceux de mars, etc... , que la sélection reste sur le dernier choix ne sert à rien si je suis obligé de la changer.
Comme l'annonce laisse penser que c'est une option il me semblait logique qu'il soit possible de ne pas l'activer
Hello,
Tout à fait d'accord avec sylvie. C'est plus lourd qu'avant cette option
L'idéal aurait été de sauvegarder l'ère avec le type d'unités
Perso je joue avec des distants Astéroïde, lourds Mars, artillerie Virtuel et voyous (donc léger ) donc un âge bas pour être sûr de n'avoir que cela
 
Vous ne trouvez pas que ça commence à être long pour recevoir une excellente mise à jour ? Presque 8 jours que les joueurs PC, et une partie des joueurs app, l’ont reçu ! Goggle a un souci, ou ? (Je ne sais pas pour la pomme) Attention ce n’est pas du râlage gratuit, mais c’est bien la première fois que la mise à jour tarde tant à arriver Oo . L’aurons nous avant la mise à jour de mercredi prochain ? (Oui j’abuse, mais quand même)
 

Cerdon

Lancier
Personnellement je suis en Ceinture d’astéroïdes et je fais presque tous mes combats avec des Tempêtes de clous, donc le blocage de l'âge ne change strictement rien pour moi.

Ce qui me serait vraiment utile ce serait que la sélection reste sur la dernière unité choisie.
 
Ce qui me serait utile, c'est que le menu déroulant s'ouvre en centrant sur l'ère sélectionnée et non sur la première ou la dernière du jeu (selon les supports). Je jongle entre plusieurs ères proches et refaire défiler toutes les ères précédentes (sur PC) ou suivantes (sur mobile) à chaque fois est un peu pénible.
 
c'est que le menu déroulant s'ouvre en centrant sur l'ère sélectionnée
C’est son comportement actuel pourtant, j’ai sélectionné une ère, je tape, et quand je réouvre le menu il reste sur la dernière ère sélectionné.
20200828_154313.jpg

En cas sur app. Par contre si je ferme/quitte le jeu et que j’y reviens, là il repasse sur tous les âges.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut