• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.185

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
"La liste des priorités de poli/motivation a été élargie aux bâtiments qui produisent des unités aléatoires y ont été ajoutés.
  • Voici comment les bâtiments sont classés par ordre de priorité maintenant : Points Forge → Ressources→ Unités → Médailles → Puissance de guilde."
Il manque les plans dans cette liste.
 

DeletedUser26168

Guest
Forgiennes, forgiens,



Vous pouvez discuter des éléments de la mise à jour 1.185 ici.



Bon jeu à tous !



L'équipe Forge of Empires.

Pour ce qui est des packs ajoutés à l'antiquaire c'est normal de balancer l'info comme ça ?

Sur la béta il est bien précisé que 4 packs sont ajoutés aux achats individuels, comme le pack colosse qui existe déjà aux enchères mais jusque là pas à l'achat.
Et que 5 ou 6 autres comme le pack nid de pie sont ajoutés UNIQUEMENT aux enchères....

Je me permet de citer en anglais pour montrer la précision :


"Greetings Beta!

Tomorrow you will see new items added to the Antiques Dealer!

Items that can be found in the shop:
  • Winter Spire Selection Kit
  • Colossus Selection Kit
  • Piazza Selection Kit
  • Pagoda Selection Kit

Items that can appear in the Auction:
  • Pagoda Selection Kit
  • World's Fair Selection Kit
  • Altar Garden Selection Kit
  • Crow's Nest Selection Kit
  • Guard Post Selection Kit
  • September Cottage Selection Kit"
 

arasha

Ouvrier
Je suis content qu'inno ait instorer la fonctionnalité de voire nos ressources sur les colonies. Foe assistant le fournissait déjà, c'est cool, sa montre qu'inno pense à nous et nous écoute mais à l'inverse il n'ont pas mentionné les développeurs de l'extension un peu facile .

Aussi très heureux que la sélection de l'âge de l'armée soit rappelée. Bienvenue améliorations!
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Pour ce qui est des packs ajoutés à l'antiquaire c'est normal de balancer l'info comme ça ?
L'annonce faite ici est identique à celle faite sur le forum bêta :
1597606354175.png

Les infos que tu donnes ne viennent pas de l'annonce elle-même.

"La liste des priorités de poli/motivation a été élargie aux bâtiments qui produisent des unités aléatoires y ont été ajoutés.
  • Voici comment les bâtiments sont classés par ordre de priorité maintenant : Points Forge → Ressources→ Unités → Médailles → Puissance de guilde."
Il manque les plans dans cette liste.

Effectivement, petit oubli de retranscription ;) les plans se situent entre les médailles et la puissance de guilde

sa montre qu'inno pense à nous et nous écoute
Depuis le temps qu'on vous le dit ! ^^ et aux moins les nouveaux ajouts font partie intégrante du jeu maintenant.
 

DeletedUser26168

Guest
Bonsoir,


L'annonce faite ici est identique à celle faite sur le forum bêta :

Les infos que tu donnes ne viennent pas de l'annonce elle-même.



Effectivement, petit oubli de retranscription ;) les plans se situent entre les médailles et la puissance de guilde


Depuis le temps qu'on vous le dit ! ^^ et aux moins les nouveaux ajouts font partie intégrante du jeu maintenant.

J'ai du rater la partie ou c'est précisé ici alors. Parce que là on peut d'imaginer n'importe quoi niveau des packs ajoutés sinon.
 

Loup Tenace

Empereur
"Les fondateurs et leaders de guilde sont désormais indiqués dans le profil de guilde".

Oh bé non alors, moi qui voulais cacher que je suis fondateur de ma propre guilde. :-p :-D
Bontempi oups ça c'est une marque d'instruments de musique.
Bon temps pis j'espère ne pas être inondé de MP après cette mise à jour. ;-)
 

antoto51

Biologiste
MAJ rapide par rapport à l'arrivée sur la bêta, c'est super qu'inno ai ajouté les fenêtres pour les ressources manquantes, il manque juste la même chose pour la carte de campagne...


- La réserve d'unités attaquantes ne se mettait pas correctement à jour lors du placement de l'armée en défense en GcG. Ce problème a été résolu maintenant.

Nous qui pensions que la GvG était réellement morte, est ce une tentative de réanimation par inno ???


Pour le marquage des fondateurs-leaders ça va être vraiment bien, pour les PNA c'est embêtant de devoir demander à plusieurs personnes qui est le leader CBG de la Guilde (malheureusement en or et un peu en platine rare sont les Guildes à marquer leur leader CBG)
 

7tsuna

Médecin
Enfin nous allons pouvoir verrouiller les unités d un âge pour les combat
Que de temps gagné en GcG:-)
En même temps lorsque je me bats en indus, je n'ai que des troupes indus de disponibles. Et la même chose pour chaque âge à l'exception du tout âge. Ca ne va pas changer grand chose pour la GcG.
 
Je vois par contre un gros avantage pour le cbg quand je souhaite n'utiliser que les unités de mon âge et laisser bien au chaud ma défense d'un age supérieur. Je perdais pas mal de temps à scroller pour retrouver les unités de mon âge...
 

7tsuna

Médecin
Je vois par contre un gros avantage pour le cbg quand je souhaite n'utiliser que les unités de mon âge et laisser bien au chaud ma défense d'un age supérieur. Je perdais pas mal de temps à scroller pour retrouver les unités de mon âge...
Ah oui, entièrement d'accord pour le cdb. Y compris utiliser mes unités de l'âge précédent sur les premiers combats.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Très belle mise à jour, plein de choses auxquelles je ne m'attendais pas et qui sont vraiment bienvenues !

Belle mise à jour qui s'inspire énormément de FOE assistant.
Inno a t-il enfin compris ce qu'attendent les joueurs pour s'inspirer des extensions externes ?^^
Et une partie des améliorations m'a également fait pensé à quelques aspects particulièrement pratico-pratiques de cette extension.

Bref, vivement mercredi !

PS : par contre, du coup, pas de news de la mise à jour de la messagerie ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut