• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.184

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
@antoto 51 je ne suis pas d'accord : mettre 3 mois voir plus pour dire stop, cela ne respect pas les règles cela ne montre pas qu'on applique.
Si toutes les applications/extension étaient réellement interdit ( même si elles ne déroge pas aux CGU ), le dire prendrai 10 seconde et cela éviterai d'y passer des heures et des heures à les vérifier une part une.
En plus même si elle respect les CGU à un instant T, qui dit qu'elle continuera à les respecter par la suite ?
A mon sens il faut du bon sens et de la fermeté : toutes applications externes qui peut être installé est interdite point.
Afin tu mélanges tout : un site il faut le trouver et donne des infos qu'il faut analyser et comprendre. Même si certains peuvent inciter à use bug il y a bien des gens qui n'en ont pas besoin pour le faire.
Je sécurisé mes GM bien avant de connaître FOE tools et je snip avec ma calculatrice.
Pour moi un site est une aide mineur, une extension est souvent une aide majeur pour moi et je pense que l'un est acceptable et l'autre non.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Tous les outils / extensions pour Forge of Empires sont proposés par des tiers et non par InnoGames.

Nous ne sommes pas responsables des conséquences et des dommages que vous subirez en utilisant un outil / plug-in tiers. Cela inclut en particulier, mais pas exclusivement : les dommages à votre (vo) appareil(s), la lecture de données personnelles, de données concernant votre compte ou des actions contre votre compte.

De ce fait, nous ne fournissons pas d'assistance pour les outils ou plug-ins tiers si vous avez un problème technique avec. Etant donné que nous ne prenons pas en charge ces outils externes, nous ne pouvons pas vous conseiller ou non de les utiliser. Les logiciels tiers sont toujours utilisés par les joueurs à leurs propres risques.

En tant que joueur, vous êtes responsable de jouer à notre jeu en respectant les limites de nos conditions générales et de nos règles de jeu. Cela inclut également l'utilisation d'outils tiers. Tout outil offrant une automatisation dans le jeu ou un accès à des informations qui ne sont pas normalement accessibles dans le jeu n'est pas autorisé.

Ces outils sont développés par des tiers, c'est pourquoi nous ne pouvons pas contrôler leur contenu et leurs fonctions. Nous ne pouvons pas faire de déclaration définitive quant à savoir si leur utilisation est conforme à nos règles de jeu, car l'outil peut être modifié à tout moment.

Nous espérons que cette explication vous aidera.
 

chris col

Laborantin
et contre l'utilisation de la fonction macro de la souris en gcg ? (ce qui donne un avantage certain et est un script interne a la souris) il suffirait de faire changer la taille de la fenetre ou de changer la place du click pose defs ou sieges pour régler le problème (mainte fois discuté et jamais appliqué ) ou est votre logique ???
 
Je viens d’avoir le nouveau visuel des réussites, c’est clairement moins envahissant. Par contre c’est furtif, à peine eu le temp de lire la réussite correspondante, c’était pour les 60 amis. Visuellement plus agréable mais trop court pour qui ne connaît pas.
3 secondes environ, pas eu le temps de faire une capture
 

wolverine...

Parachutiste
Encore une mise à jour foireuse !
On peut plus voir qui a combattu sur le journal des événements en gvg.
Un développeur qui s'est égaré ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut