• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.182

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Bon...grosse correction sur l'appli mais pas grand chose sur navigateur

pas mal que la ressource se sélectionne automatiquement, ça économisera le fait de chercher ta ressource à chaque fois
 

Loup Tenace

Empereur
Serait ce l'annonce d'un éventuel abandon de la version navigateur ? :eek:
Car des bugs, il y en a quelques uns sur navigateur.

Lu :
"Et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur".
(vu qu'il y a rien d'annoncer pour la version navigateur vous n'êtes pas prêt de voir la mise à jour de l'appli). :-D
"Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement"
(même jamais... :-psi on s'en réfère à la première ligne en bleu. )

Bon et bien nous autres joueurs exclusivement sur navigateur on attendra patiemment (toute façon on a l'habitude d'être patient) la prochaine mise à jour.
 

Quintus12

Astronome
Serait ce l'annonce d'un éventuel abandon de la version navigateur ? :eek:
Car des bugs, il y en a quelques uns sur navigateur.

Lu :
"Et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur".
(vu qu'il y a rien d'annoncer pour la version navigateur vous n'êtes pas prêt de voir la mise à jour de l'appli). :-D
"Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement"
(même jamais... :-psi on s'en réfère à la première ligne en bleu. )

Bon et bien nous autres joueurs exclusivement sur navigateur on attendra patiemment (toute façon on a l'habitude d'être patient) la prochaine mise à jour.
Lu :
« Améliorations
  • Nous avons ajouté de nouvelles fenêtres d'informations pour les fonctionnalités déverrouillables. Elles donneront un aperçu de la fonctionnalité en question, ainsi que des informations sur la façon de la déverrouiller.
  • « Lorsque vous cliquerez sur le bouton pour obtenir des ressources via le marché dans l'arbre des recherches technologiques ou sur la carte de campagne, la ressource requise sera automatiquement sélectionnée lorsque vous cliquerez sur l'onglet "Créer une offre". »
C’est ta définition de rien ? :up:
 

Quintus12

Astronome
il faut tout lire, pas qu'un mot dans une phrase :

Je précise que Louveteau parle de bugs...
Certes, il n’y aura pas de corrections de bugs navigateur dans cette mise à jour, mais elle aura pourtant bien lieu pour les améliorations. Et la mise à jour de la version mobile pour la correction de bugs et les améliorations suivra.

J’ai bien lu contrairement à ton louveteau... et à toi.

Il déduit / affirme que la mise à jour mobile n’aura jamais lieu parce qu’il n’y a pas de corrections de bugs navigateur...
 

Loup Tenace

Empereur
Il déduit / affirme que la mise à jour mobile n’aura jamais lieu parce qu’il n’y a pas de corrections de bugs navigateur...
J'aime quand les personnes me prennent au sérieux quand moi je m'amuse.
Je déduis certes, j'affirme pas de soucis, mais ai je prétendu une seule fois quelques part sur ce forum détenir la Seule et Unique Vérité et que mes écrits étaient parole d'évangiles (ou alors évangile selon Saint (enfin c'est vite dit) Loup Tenace peut être :-D).

Rassure toi @Quintus12, on aura tous une mise à jour et promis puisque certains ont du mal avec mon humour je tacherai de la distillé avec beaucoup plus de propos sérieux dans mes prochaines interventions en DG. Mon post était juste pour souligner que je regrette que pour la première fois depuis des lustres il n'y ai pas de correction de bug pour la version navigateur, seul version qui à mes yeux compte (houuu l'a je me mets à dos tous les joueurs/joueuses via smartphone/tablette/ et autres mobile, pas grave).
 
Serait ce l'annonce d'un éventuel abandon de la version navigateur ? :eek:
Car des bugs, il y en a quelques uns sur navigateur.

Lu :
"Et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur".
(vu qu'il y a rien d'annoncer pour la version navigateur vous n'êtes pas prêt de voir la mise à jour de l'appli). :-D
"Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement"
(même jamais... :-psi on s'en réfère à la première ligne en bleu. )

Bon et bien nous autres joueurs exclusivement sur navigateur on attendra patiemment (toute façon on a l'habitude d'être patient) la prochaine mise à jour.
Ça veut aussi dire que la version Pc est à moins corrigée que l'app :D .
 

Quintus12

Astronome
J'aime quand les personnes me prennent au sérieux quand moi je m'amuse.
Je déduis certes, j'affirme pas de soucis, mais ai je prétendu une seule fois quelques part sur ce forum détenir la Seule et Unique Vérité et que mes écrits étaient parole d'évangiles (ou alors évangile selon Saint (enfin c'est vite dit) Loup Tenace peut être :-D).

Rassure toi @Quintus12, on aura tous une mise à jour et promis puisque certains ont du mal avec mon humour je tacherai de la distillé avec beaucoup plus de propos sérieux dans mes prochaines interventions en DG. Mon post était juste pour souligner que je regrette que pour la première fois depuis des lustres il n'y ai pas de correction de bug pour la version navigateur, seul version qui à mes yeux compte (houuu l'a je me mets à dos tous les joueurs/joueuses via smartphone/tablette/ et autres mobile, pas grave).
Rassure-toi je sais discerner l’humour, l’ironie, le sarcasme, xième degré et autres. Malheureusement je ne suis pas seul à lire le forum et tu n’es pas le seul à y écrire, d’où mes remarques pour clarifier les choses pour les autres moins au fait de ton « style » équivoque. Les forgerons et autres cueilleurs prendront tes dires au pieds de la lettre, c’est à éviter pour le bien du forum.
Il y a la section discussions générales et la section détente qui sont clairement distinctes par le contenu autorisé sur chacune. Ça n’empêche pas parfois de faire un trait d’humour, mais s’il n’est pas clair et « annoncé » autant s’abstenir.
 

Doudo II

Explorateur
Une messagerie légèrement plus moderne sur PC, c'est agréable :)

En revanche il y a quelque chose que je ne comprends pas : cela fait quelques màj qu'il y a des changements graphiques parfois importants, mais sans qu'aucun d'eux ne soit annoncé, pourquoi ? o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut