• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Compléter une technologie de Mars en étant à l'ère spatiale ceinture d'astéroïdes générait un point d'exclamation dans le menu de construction. Ce problème a été corrigé.
Le correctif ne marche pas, j'ai toujours le (!) sur mon batiment (non visible) techno Mars en colo Asteroïd :(
47a7.jpg
 

DeletedUser30074

Guest
messagerie qui ne se met plus en surbrillance pour un début de CBG
c'est très ennuyeux !!!
espérons que le pb va se résoudre au plus vite
 

Amaroke

Comte
Depuis 20h00, il faut à nouveau attendre près d'une minute pour poser un siège en GvG après le calcul.
Cette mis à jour apporte suffisamment de soucis, de bugs et de contenu à commenter, mdr :)
J'ai pas dis qu'elle apporté pas de beug juste pas de nouveau contenu ! ^^
Les bug faut en parler dans la section du forum correspondante. xD
 

statler

Marchand
ouep la messagerie ne se met plus en surbrillance ,il y a t' il 1 électricien de service pour changer l' ampoule?c' est depuis hier àprès midi ,mais faut faire attention dès x c' est pas le jeu qui es en tord !!mais qui met pas à jour losqu' une mise à jour à lieu!!!donc indépendant du jeu?
 

Anamatt

Empereur
mais qui met pas à jour losqu' une mise à jour à lieu!!!donc indépendant du jeu?
Bien sûr qu'il est indépendant du jeu ! Ce n'est pas faute de vous le dire !
Vous pouvez utiliser un outil tant qu'il n'enfreint pas les CGU et les règles du jeu. Nous n'apportons pas d'assistance pour les outils de sites tiers, vous utilisez ces outils à vos propres risques.

Ce que produit InnoGames :
1591871692988.png

Pour le reste : Ce n'est pas parce qu'il y a marqué FOE dans l'intitulé que cela provient du site officiel. Ce sont des extensions de sites tiers succeptibles de vous "pourrir" le jeu et même vos données internes (sur votre appareil).
 

ucedeux

Navigateur
les portes et les visages c'est nul sans intérêt

Pour l'instant oui, mais ils devraient mettre un niv 2 qui accorde du bonus d'att.

Pour revenir à cette maj, oui plein de bugs qui étaient visiblement déjà présents de la béta (on se pose alors des questions sur l'utilité d'en avoir une si les devs n'en tiennent pas compte) et en effet aucun contenu. Perso, je serais presque pour faire une fois tous les 6 mois une grosse maj qui rectifie tous les bugs et apporte tout le contenu promis, certes ça prend 2h mais au moins après c'est fait.
 
Pour l'instant oui, mais ils devraient mettre un niv 2 qui accorde du bonus d'att.

Pour revenir à cette maj, oui plein de bugs qui étaient visiblement déjà présents de la béta (on se pose alors des questions sur l'utilité d'en avoir une si les devs n'en tiennent pas compte) et en effet aucun contenu. Perso, je serais presque pour faire une fois tous les 6 mois une grosse maj qui rectifie tous les bugs et apporte tout le contenu promis, certes ça prend 2h mais au moins après c'est fait.
Sauf que si cette grosse màj contient des bugs tu es 6 mois à subir ces bugs.
Le gros "problème" c'est que ce critère d'une màj tous les 15 jours fait partie de leur comm financière ("Always fresh, always new:Bi-weekly updates" - 03/2019), du coup ils ne veulent pas en annuler une alors que justement l'intérêt de faire des sprints tous les 15 jours c'est de pouvoir en passer un si on voit qu'il y a trop de régressions.
Perso au vu du peu de correctifs embarqués et des régressions trouvées sur Beta en tant que product owner j'aurais bloqué le sprint.
 

ucedeux

Navigateur
Le problème c'est qu'aucune de ces maj n'apporte un réel contenu, or chaque fois il y a un risque de se coltiner des bugs. Bon, de plus il serait pas mal de corriger ceux qui sont arrivés hier, ça commence à devenir vraiment énervant
 

DeletedUser30074

Guest
La discussion porte sur la mise à jour 1.180, pas sur les éventualités des futures mises à jour.
un correctif que j'estime urgent va t'il être apporté sur cette mise a jour déplorable qui pénalise les joueurs
c'est inadmissible de laisser cela sans le régler
 

OfeliaDarko

Cueilleur
Bonjour, depuis la mise à jour, je ne sais plus aller sur le jeu "échec du chargement" et si j'y arrive, plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent plus (aller dans les recherches de technologie surtout) . Un correctif va t il être apporté ? Merci d'avance et bonne journée .
 

placid88

Empereur
Bonjour, depuis la mise à jour, je ne sais plus aller sur le jeu "échec du chargement" et si j'y arrive, plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent plus (aller dans les recherches de technologie surtout) . Un correctif va t il être apporté ? Merci d'avance et bonne journée .

non car le soucis vient de chez toi
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, depuis la mise à jour, je ne sais plus aller sur le jeu "échec du chargement" et si j'y arrive, plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent plus (aller dans les recherches de technologie surtout) . Un correctif va t il être apporté ? Merci d'avance et bonne journée .
Vérifiez avec un autre navigateur si le souci est général
Faite un nettoyage de votre navigateur actuel (cache et cookies)...après une mise à jour du jeu, en général, cette action résous le problème.
 

OfeliaDarko

Cueilleur
Vérifiez avec un autre navigateur si le souci est général
Faite un nettoyage de votre navigateur actuel (cache et cookies)...après une mise à jour du jeu, en général, cette action résous le problème.
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai déjà fait tout ça et j'ai tjs pareil, même erreur de chargement avec d'autres navigateur :(
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut