• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.174

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
La fenêtre d'information de l'Arche n'indiquait pas les décimales sur le montant du bonus apporté. Ceci est maintenant corrigé.

MERCI !

Nous avons amélioré la façon dont les éléments de la cité peuvent être placés. Cela devrait faciliter le placement et le déplacement des rues dans la version mobile du jeu.

De quelle manière ? C'est de l'optimisation logicielle juste perceptible à l'utilisation pour le confort et l'ergonomie ou ce sont de gros changements ?
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Il n'était pas nécessaire de modifier la taille des textes sur l'application, si ??
Avant "Sélect. une richesse" sur 2 lignes ;
Maintenant "Sélect. une richesse" sur 1 ligne en format hyper réduit et plein de place en haut et en bas de la case...

IMG_0529.PNG

Bon point pour la décimale de l'Arche !
 

Alrahyr

Mousquetaire
Il y a aussi les bugs visuels des niveaux antérieurs des GM avec cette MAJ :

1584876021614.png

Mais je ne l'ai pas fait remonter, j'ai vu sur BETA que sur la MAJ suivante ça allait être corrigé. Je n'ai pas pu voir pour les textes de négo, à voir...
 

DeletedUser50472

Guest
Ils ont changé le texte des constructeurs des champs de batailles, pour ajouter qu'ils pouvaient ajouter/ retirer des marqueurs sur le champ de bataille.
Auraient-ils pris en compte ma suggestion???:-p
 

Alrahyr

Mousquetaire
@Laedem

C'est pas grand chose mais sur la page d'accueil du jeu il y a une petite erreur qui s'est glissée dans le titre de l'annonce de cette MAJ :

1585488977715.png

1.171 au lieu de 1.174
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut