• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.173

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
"Voici la partie mobile de cette mise à jour.
  • Nous avons ajouté la possibilité de voir les bonus qu'une unité aura avant de la déplacer avec un appui long sur la case sur la carte lors du combat."
Ravi d'apprendre que ma suggestion de juillet 2018 refusée directement par la modération va malgré tout être implémentée dans l'application !! :devil::whip: :razz::D
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour,

Sur téléphone, le bug en Champs de bataille qui affiche continuellement les drapeaux au plus bas ne sera donc pas résolu ?

J'avais pourtant lu ceci dans la section bogues signalés :
Bonjour.

Comme indiqué et depuis la dernière la dernière mise à jour sous Android, tous les drapeaux qui m'apparaissent sur le champ de bataille sont remplis au minimum ( comme si ils étaient à 1/160) peu importe le compte des actions effectuées réellement. Même pour un secteur à 159/160 par exemple. Images à suivre... Voir la pièce jointe 56317Voir la pièce jointe 56318
Bonjour,

Ce problème a été signalé et sera résolu lors de la prochaine MAJ.

Merci de nous en avoir fait part ^^
 

DeletedUser26168

Guest
au lieu d'écrire : lors de la prochaine MAJ.
il est prudent d'écrire : lors d'une prochaine MAJ.

C'est un peu comme moi quand je dois faire la vaisselle, c'est pas "Je le ferai après mon prochain repas " mais "Je le ferai après l'un de mes prochaine repas" ( probablement quand j'aurai une montagne dans l'evier cela dit) . Nuance nuance...

Bref sinon la possibilité de voir les bonus des unités sur mobile ce n'est pas déjà le cas ? Perso quand je fais un appui long sur une unité j'ai déjà pas mal d'infos :o
 

DeletedUser41859

Guest
Ravi d'apprendre que ma suggestion de juillet 2018 refusée directement par la modération va malgré tout être implémentée dans l'application !! :devil::whip: :razz::D

C'est vrai que cela n'encourage pas à faire des suggestions sur le forum FR. C'est le même cas avec la suggestion d'une pose en masse de pfs sur les techno qui a été refoulée ici, et on apprend aujourd'hui sur Beta que "l'équipe de développement travaille également sur la fonctionnalité de dépenses Points Forge pour l'arbre technologique."
 

fortes974

Mathématicien
C'est vrai que cela n'encourage pas à faire des suggestions sur le forum FR. C'est le même cas avec la suggestion d'une pose en masse de pfs sur les techno qui a été refoulée ici, et on apprend aujourd'hui sur Beta que "l'équipe de développement travaille également sur la fonctionnalité de dépenses Points Forge pour l'arbre technologique."

Peut être que c'est refoulé ici par ce que justement c'est en cours de développement?
 

DeletedUser41859

Guest
Ça laisse de l'espoir donc ! C'est un peu tiré par les cheveux, mais Il faut toujours voir le bon côté des choses, n'est-il pas ?;-)
 

fortes974

Mathématicien
Tiré par les cheuveux je pense pas. Par contre, les modos ont (surement, je ne suis pas dans la confidence) aucun interêt personnel à refuser de but en blanc une proposition, non? Si ils le font c'est selon les directives qu'ils ont reçut d'inno ou d'autres critères bien défini? Non, vous avez surement raison, ils veulent juste nous embeter en refusant arbitrairement les suggestions de tout le monde ^^ :laugh::laugh:
 

Quintus12

Astronome
Tiré par les cheuveux je pense pas. Par contre, les modos ont (surement, je ne suis pas dans la confidence) aucun interêt personnel à refuser de but en blanc une proposition, non? Si ils le font c'est selon les directives qu'ils ont reçut d'inno ou d'autres critères bien défini? Non, vous avez surement raison, ils veulent juste nous embeter en refusant arbitrairement les suggestions de tout le monde ^^ :laugh::laugh:
Il y a des fois où ils ont des directives claires et ils refusent,
Il y a des fois où ils ont des directives vagues et ils refusent,
Il y a des fois où ils n'ont pas de directives et ils refusent,
Il y a des fois où ils ne comprennent pas et ils refusent,
Il y a des fois où ils extrapolent et ils refusent,
Et il doit y avoir des fois où, à la tête du client, ils refusent.
Il y a aussi des fois où ils acceptent...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a des fois où c'est refusé par le staff ou la communauté française mais acceptée via une autre communauté.
Il y a des fois où c'est accepté par la communauté française mais refusée via plusieurs autres communautés.
Il y a des fois où les voies d'INNO sont impénétrables.
Il y a des fois où certains se prennent pour le centre du monde.
 

Quintus12

Astronome
[...]
Il y a des fois où certains se prennent pour le centre du monde.
Je crois qu'il n'est pas autorisé de parler politique, chefs d'États et autres dirigeants mégalo...

Sinon,si certains se prennent pour le centre du monde, c'est de leur monde et c'est on ne peut plus sain...
 

DeletedUser51655

Guest
l y a des fois où certains se prennent pour le centre du monde.
LOL Elle parle pour elle visiblement. ..

Arf. ..je viens de m'apercevoir que dans l'arbre de technologie de l'ère suivante, on ne pouvait plus s'avancer en stock de ressources en anticipant...pourquoi ce changement ? Demandé par les joueurs ?...
 

Anamatt

Empereur
dans l'arbre de technologie de l'ère suivante, on ne pouvait plus s'avancer en stock de ressources en anticipant
Le principe reste le même, il suffit de cliquer pour ouvrir... ou pas :
1583599197707.png

Le seul bémol est la disparition du lien direct avec le marché. La difficulté reste la même, puisque les ressources sont dans nos stocks et ne sont pas bloquées pour l'arbre.

Ancien :
arbre technologie ancien.PNG

Nouveau :
arbre technologie nouveau.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut