• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.167

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30074

Guest
j'espère que cette mise à jour permettra au jeu de moins ramer sur les chargements de pages.
je constate aussi qu'à minuit la fléche verte pour la nouvelle quête ne s'affiche pas il faut réinitialiser la page idem l'osque l'on quitte le forum et que l'on revient sur le jeu rien ne marche.
 

CERBERESS

Chevalier
Je vois que les manèges vont rejoindre les enchères
Allons nous quand même continuer à pourvoir les acheter à la boutique de l antiquaire ?
 

Vandetta

Mathématicien
désolée, je n'ai pas été notifiée de ce message
nouvelle table des attritions et négociations
https://en.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Guild_Battlegrounds_Attrition_Table
l'ancienne sur le wiki français tant que la mise à jour n'est pas faite
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Table_d'attrition
par exemple : négociation facteur x3 avant au niveau 14 et maintenant au niveau 8

Cette nouvelle table des attritions n'est pas valable, ou du moins très incomplète puisque le pourcentage va bien au-delà des 2221 %.... au moins 4000 %, et sans doute illimité...
 

Anamatt

Empereur
Cette nouvelle table des attritions n'est pas valable, ou du moins très incomplète puisque le pourcentage va bien au-delà des 2221 %.... au moins 4000 %, et sans doute illimité...
Sur le wiki, la table s'arrête à 100 d'attrition... parce qu'une page du wiki ne peux pas non plus être extensible à l'infini ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut