• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.165

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
par forcément parce que j'ai des pack de 2 et de 5 en veut-tu en voila

Tu as bien de la chance !

Sérieusement on s'en fiche de péter un pack de 5, c'est "embêtant" et je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas comme s'il te restait 8 ou 9 pf parce que ça t'a pété un pack de 10 ;)

J'ai eu la même expérience que toi pour le fameux pf restant (comme d'autres), mais je me suis dit qu'un pf vallait mieux que 260 clics !
 

DeletedUser27795

Guest
Hello
Serait il possible de laisser la case vide, lorsque le compteur est a 0 . Il arrive a certain moment, si on double clique pas pour enlevé le 0 , les chiffres s'emballent et mettent le maximum du gm
 

DeletedUser44686

Guest
Bravo pour cette mise à jour. Ce sont des améliorations bien utiles et ce pour tout le monde.

Une ch'tite question tout de même: que ce passe-t-il quand on veut mettre plus de PF avec la nouvelle option que de PF restants sur le GM (ex: quelqu'un a mis des PF entre le moment où l'écran s'est affiché et le moment où le serveur reçoit notre demande de poser N PFs) ? Erreur et rien n'est mis ou pose des N PFs avec up du GM avec ou sans pose du reste des PFs demandés si le niveau suivant du GM est ouvert ? Perso je préférerai l'erreur et que rien ne soit posé mais qu'ont implémenté les devs ?
Euh... Je n'ai pas tout compris et trop tard pour réfléchir à ta réponse
@rob22 @kirana865

je suis satisfait aussi mais quant il faut poser un grand nombre de pfs il n'est pas rare que je me retrouve avec 1 pf dans la barre donc qu'un de mes pack a été bêtement utilisé par l'ia je trouve ça dommage mais sinon tout vas bien

Franchement, on s'en fou qu'il reste 1 pf. Cette fonction était demandée depuis bien longtemps et c'est vraiment top de l'avoir. Si ça dérange qu'un certain pack soit péter et qu'à la fin il reste 1 pf dans la barre, alors rien ne vous empêche de garder l'ancienne méthode avec des tonnes de clics. Sur ce bonne nuit.

Et bravo pour cette mise à jour, elle est top
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
^^

Dark demande si par exemple il reste 201 PF à mettre pour atteindre le niveau et qu'un autre met également simultanément 201 PF... Est ce qu'il y aura un message d'erreur et que rien ne se passe ou alors si le niveau suivant sera 0 +201...
 

DeletedUser44686

Guest
^^

Dark demande si par exemple il reste 201 PF à mettre pour atteindre le niveau et qu'un autre met également simultanément 201 PF... Est ce qu'il y aura un message d'erreur et que rien ne se passe ou alors si le niveau suivant sera 0 +201...
Ah... Ben, je dirais qu'il faut essayer pour le savoir . Mais... Je ne me porte pas volontaire :whistle:
 

bilou972

Astronome
C'est clair que cette amélioration va grandement changer la vie aux investisseurs de GM. Par contre c'est Logitech qui va faire la tronche.... moins de souris à acheter XD
 

Tomoe

Cueilleur
Même point de vue que beaucoup, très bonne mise à jour et un gain de temps non négligeable quant à la visite des tavernes !
 

Chtitony21

Marchand
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, les joueurs Pc ont désormais la possibilité de poser un nombre exact de Pf sur les Grands Monuments.
"Nous avons introduit une fenêtre de sélection d'un montant exact de Points Forge dans l'onglet d'investissement des Grands Monuments."

Cependant cela risque de poser de gros soucis et désavantager les joueurs mobile/tablette car il suffit d un clic a un joueur Pc, pour passer devant un joueur mobile qui se verrait perdre des Points Forges.

Cette option sera t'elle également disponible sur mobile/tablette ?

Merci d avance.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je ne suis plus actif ici, mais je voulais dire bravo et merci pour cette dernière mise à jour ! =)
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

Malgré la mise à jour ( 1.165.0 ) la fenêtre de la taverne des amis continue à s'ouvrir.
Les fenêtres d'informations des GM ne s'est ouvert qu'un court instant puis retour à " l'ancienne " version.
Bon jeu à tous
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis totalement d'accord avec toi, Chtitony, malgré que je ne joue que sur PC.
Mais je ne vous ai jamais vu vous plaindre pendant plus d'un an où les joueurs tablette/smartphone avaient cet avantage sur les joueurs PC.
La routourne va tourner ? ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, les joueurs Pc ont désormais la possibilité de poser un nombre exact de Pf sur les Grands Monuments.
"Nous avons introduit une fenêtre de sélection d'un montant exact de Points Forge dans l'onglet d'investissement des Grands Monuments."

Cependant cela risque de poser de gros soucis et désavantager les joueurs mobile/tablette car il suffit d un clic a un joueur Pc, pour passer devant un joueur mobile qui se verrait perdre des Points Forges.

Cette option sera t'elle également disponible sur mobile/tablette ?

Merci d avance.
Je suis totalement d'accord avec toi, Chtitony, malgré que je ne joue que sur PC.
Mais je ne vous ai jamais vu vous plaindre pendant plus d'un an où les joueurs tablette/smartphone avaient cet avantage sur les joueurs PC.
La routourne va tourner ? ^^
Bonjour,

Un discussion existant déjà sur la dernière mise à jour, je transfère ce sujet ^^
 

DeletedUser14830

Guest
C'est la plus belle mise à jour depuis longtemps.
Un grand merci
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, les joueurs Pc ont désormais la possibilité de poser un nombre exact de Pf sur les Grands Monuments.
"Nous avons introduit une fenêtre de sélection d'un montant exact de Points Forge dans l'onglet d'investissement des Grands Monuments."

Cependant cela risque de poser de gros soucis et désavantager les joueurs mobile/tablette car il suffit d un clic a un joueur Pc, pour passer devant un joueur mobile qui se verrait perdre des Points Forges.

Cette option sera t'elle également disponible sur mobile/tablette ?

Merci d avance.
Cette option est aussi disponible sur mobile
 

lost-child

Astronome
Paschez moi encore... toujours à la 1.164 sur iphone...
C’esr apple qui est lent ou bien je vais voir sur le store pour éventuellement forcer la mise à jour ?
J’ai la flemme d’aller voir maintenant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut