• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.165

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
J'ai envie de dire ENFIN !

Messagerie dans les colonies, sélection du nombre de pf à poser, notification d'up des GM après la 5ème place, ainsi que l'introduction du temps de récolte et des bonus GM sur mobile : màj au top :)
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Bravo pour cette mise à jour. Ce sont des améliorations bien utiles et ce pour tout le monde.

Une ch'tite question tout de même: que ce passe-t-il quand on veut mettre plus de PF avec la nouvelle option que de PF restants sur le GM (ex: quelqu'un a mis des PF entre le moment où l'écran s'est affiché et le moment où le serveur reçoit notre demande de poser N PFs) ? Erreur et rien n'est mis ou pose des N PFs avec up du GM avec ou sans pose du reste des PFs demandés si le niveau suivant du GM est ouvert ? Perso je préférerai l'erreur et que rien ne soit posé mais qu'ont implémenté les devs ?
 

bilou972

Astronome
Excellente mise à jour, bien pratique. Il faudra que j'attende ce soir pour la voir, elle n'est toujours pas appliquée.
 

Doudo II

Explorateur
Excellente mise à jour, bien pratique. Il faudra que j'attende ce soir pour la voir, elle n'est toujours pas appliquée.

C'est parti, messagerie dans les colonies et choix du nombre de pf à poser mis en place ;)

Il ne manque que le "bâtiment" d'accès à la CdB :(
 

DeletedUser41500

Guest
Très belle mise à jour en effet !!!
Pas encore sur mobile mais ça ne saurait tarder j'espère. Sans doute pour ça également que l'accès aux CDB sur PC n'est pas encore actif ?
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bonjour,
Je ne vais certainement pas décrier une MAJ tant attendue et applaudie par la plupart et je vais certainement trouver beaucoup d'avantages aux diverses améliorations apportées.

La 'nouvelle' visite des tavernes des amis est maintenant un acte immédiat et apportera un gain de temps non négligeable, avec un petit bémol toutefois, c'est la disparition de l'annonce du PF gagné grâce à la présence d'une nappe sur la table.. Je me doute que ce PF sera toujours gagné, ce qui est le principal, mais je pense que cela n'incitera pas les nouveaux joueurs à poser et faire évoluler leur nappe puisque ce sera quasiment invisible pour les visiteurs
 

Sylvie Cultrice

Président
La 'nouvelle' visite des tavernes des amis est maintenant un acte immédiat et apportera un gain de temps non négligeable, avec un petit bémol toutefois, c'est la disparition de l'annonce du PF gagné grâce à la présence d'une nappe sur la table..
Il y a toujours les bulles qui montent, soit pour les pièces soit pour le pf
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,
cela pourrait être une très bonne amélioration MAIS... Il faut que l'utilisation des packs de pfs qui se fait désormais automatiquement soit logique. Je m'explique :

Un ami me demande de prendre une place, mon bonus d'arche me rend 201 pfs, gentil comme je suis je veux poser 201 pfs comme ça je récupèrerais exactement ce que j'ai poser, mais non je me retrouve avec 1 pfs en plus dans la barre de pfs ce qui veut dire que ce ne sont pas 201 pfs qui ont été utilisé mais 202.
ce que je vais recevoir (19 packs de 10, 3 packs de 2 et un pack de 5) ne sera pas égale à ce que j'ai posé (20 packs de 10 et un de 2).


donc svp faites que le calcul pour recevoir les pfs soit le même que pour les poser.
 
Dernière édition :

-Saturne

Explorateur
Cette semaine nous avons la meilleure mise à jour de l'année :
- Choix du montant pour les rushs
- Champs de bataille Guilde
- Plus rapide pour la visite des tavernes
- Sur l'appli : on connait le temps restant des Grands Monuments avant leur récolte ainsi que le nombre de charges restantes (galaxie, himeji, kraken).

BRAVO !
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
Que des joueurs satisfaits, c'est quand même pas compliqué de faire plaisir. :)
Juste une petite demande complémentaire, si pour la pose des PFs sur les technos, Inno pouvait faire de même, ça serait le nirvana :up:
 

Kirana865

Mousquetaire
je suis satisfait aussi mais quant il faut poser un grand nombre de pfs il n'est pas rare que je me retrouve avec 1 pf dans la barre donc qu'un de mes pack a été bêtement utilisé par l'ia je trouve ça dommage mais sinon tout vas bien
 

Rob-n

Physicien
je suis satisfait aussi mais quant il faut poser un grand nombre de pfs il n'est pas rare que je me retrouve avec 1 pf dans la barre donc qu'un de mes pack a été bêtement utilisé par l'ia je trouve ça dommage mais sinon tout vas bien
oui j'ai eu le même soucis, et plusieurs fois
 

Kirana865

Mousquetaire
tu veux qu'il le prenne ou le PF à part dans un pack ?

dsl si je me suis mal exprimé mais je voulais dire qu'un pack a été cassé si je pose 1064 pfs et qu'il me reste 1 pf en barre c'est qu'on pack de 5 a été utilisé alors qu'utiliser 2 pack de 2 aurait été plus judicieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut