• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.161

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccm6

Laborantin
je viens de le faire ça marche pas pour l'instant, je sais pas vers quelle heure ça se fait ?
 

Spirouzzz

Ministre
je viens de le faire ça marche pas pour l'instant, je sais pas vers quelle heure ça se fait ?
Généralement c'est entre 10h et midi, sauf imprévus divers.

Si vous êtes connectés sur le jeu à ce moment-là vous serez déconnectés.

Et vous pouvez voir la version actuelle du jeu sur la page de chargement, en bas à droite:

upload_2019-9-18_9-52-11.png

Ou bien encore sur le jeu dans les réglages:

upload_2019-9-18_9-53-17.png
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,
Dans votre annonce vous dites :
" Nous avons supprimé une référence incorrecte aux PNJ agressifs dans les textes GvG."
Je ne vois pas ce qui a changé, par contre je peux voir ce qui n'a toujours pas été changé.
Quand on passe avec la souris au dessus des montagnes ou plans d'eau à l'intérieur des terres, on peut lire :
" Ce secteur va attaquer tous les secteurs adjacents pendant le calcul du classement ".
Cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus de pnj agressifs dans la gvg. Les nouveaux joueurs doivent se poser des questions :)
 

thorgull

Laborantin
MaJ (1.161.1) effectuée sous Android. L'app pèse maintenant 1.5 Go (154 Mo d'application + 1.34 Go données). Correct ou anormal? Toujours aucune possibilité de déplacer les données sur une carte SD?
 

wolverine...

Parachutiste
  • Nous avons supprimé une référence incorrecte aux PNJ agressifs dans les textes GvG.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
 

Zaro.

Navigateur
Salut wolverine,
A l'époque, il y avait des pnj qui pouvaient attaquer les secteurs et ceci a été retiré depuis bien longtemps.
Si tu passes ta souris sur un lac ou une montagne, tu verras une info bulle obsolète qui parle des ces pnj agressifs.
 

DeletedUser49571

Guest
Nous avons corrigé un problème dans la GcG qui faisait que vous pouviez avoir une erreur si une armée était vaincue par un autre joueur alors que vous la combattiez également. Maintenant, vous recevrez correctement un message disant que l'armée a fui la bataille.

On peut m'expliquer pourquoi alors nous avons toujours des messages erreur de délai en masse à chaque fois que nous tappons un secteur à plusieurs guerriers ? Visiblement le problème n'est absolument pas résolu.

Cordialement Byfirz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut