• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.160

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
C'est marrant, je pense être pour quelque chose dans le fait qu'il sera désormais précisé que la galaxie bleue ne double pas les unités.
 

Spirouzzz

Ministre
Pour ceux qui auraient lu l'annonce avant, l'ajout du "copier/coller" en html5 est repoussé à la MAJ 1.161 pour éviter tout souci.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser58932

Guest
Bonjour,

Il est indiqué pour la prochaine mise à jour :
« En préparation du Champ de bataille des guildes, nous avons augmenté le niveau maximum des guildes de 75 à 100.
...
Remarque : certaines guildes gagneront quelques niveaux dès la fin de la mise à jour, car elles disposent d'un surplus de puissance de guilde.«

=> Si certaines guildes seront amenées à être un peu mieux classées, inversement d’autres pourront-elles perdre des places dans le classement ?

=> La guilde qui est aujourd’hui au niveau 75/ 75 va-t-elle directement obtenir le niveau 100 avec le nouveau classement ou va-t-elle rester 75 ou un peu plus, compte tenu du surplus de puissance, sur 100 ?

Merci de vos réponses.
 

DeletedUser59880

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si ma remarque a sa place ici.
Depuis l'annonce de la mise à jour, je n'ai pas accès à la mise a jour 1.160 et mon application ne fonctionne plus.
J'espère ne pas être seul dans ce cas.
Merci de vos réponses
 

Loup Tenace

Empereur
@Skylar black
Dans l'annonce pour ce qui concerne les mobiles, il est dit :
Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.

Peut être que ton soucis vient d'abord de là. Après ta remarque en fait est peut être un bug et donc c'est pas dans cette discussion qu'il fallait là faire.
 

DeletedUser59880

Guest
@Skylar black
Dans l'annonce pour ce qui concerne les mobiles, il est dit :
Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.

Peut être que ton soucis vient d'abord de là. Après ta remarque en fait est peut être un bug et donc c'est pas dans cette discussion qu'il fallait là faire.

Merci pour la réponse
 

Harley D

Forgeur d'or
Et à quand une annonce sur ce forum du prochain événement (d'automne) qui débutera mardi selon les stores des applications ?
 
Dernière édition :

DeletedUser55160

Guest
Toujours pas le temps restant avant la prochaine récolte d'un GM sur mobile ? c'est bien dommage de ne pas implémenter cette feature qui semble peu coûteuse et bien utile ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut