• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.158

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La fin de l'utilisation des Lanciers en Tous les âges (et des autres unités du Bronze) est une excellente nouvelle, bon vent et bien joué ;-)
 

DeletedUser48982

Guest
Bjour,

J'ai bien pris note des modifications . La plupart sont bonnes cependant je souhaiterais savoir quel ingénieur a réfléchi à la mise à jour des changements de sièges et défenses....Bien que l'utilisation de macro soient jugées impossible par les modos d'inno, n'importe quel joueur un peu expérimenté sait qu'elles sont clairement utilisées par certaines guildes, aussi bien au niveau du changement de siège que du remplacement de défense... Or dans les améliorations gvg prévues, on nous annonçait la chose suivante :

Cases à cocher pour confirmer
Pour améliorer l'expérience globale des utilisateurs et permettre de placer rapidement des armées de siège et des armées défensives, nous allons ajouter une case à cocher "ne plus jamais demander"
. Cette maj permettait aux joueurs ayant des connexions ou bien des pc "moyens" de pouvoir rivaliser avec d'autres à ce niveau... Au niveau d'une macro qui n'existe pas, seule la vitesse de détection de la jolie "flèche jaune" comptait....(enfin de ce que j'ai entendu après j'y comprends pas grand chose à ces histoires ... )

Mise à jour actuelle :
le fameux raccourci de changement de siège n'existe pas
. Le seul raccourci est au niveau du remplacement/changement de défenses, ce qui signifie qu'une guilde attaquante va avoir 2 click à effectuer alors que la guilde qui défend un seul.... En admettant l'utilisation de macro qui n'existe pas , le temps que la guilde attaquante change son siège, la guilde en défense va pouvoir reblinder le secteur....

Le fait de dephaser les améliorations prévues va donc en fait revenir à aggraver le problème de macro qui n'existent en fait pas....
Bon je me contredis un peu mais je pense que les joueurs expérimentés sauront où je veux en venir.

La conséquence sera donc d'avantager la guilde en défense. Ceci toutefois est peut être votre objectif. La suppression des lanciers va en effet poser des soucis sur certains serveurs pour les guildes qui ne résonnaient qu'en terme de conservation de territoire mais j'avoue que je souhaiterais avoir votre retour sur le sujet.

Merci d'avance.

Cordialement

ps: bien entendu , je ne reconnais n'avoir entendu parler de ces macros que par des rumeurs et je ne pourrais pas vous en dire plus à ce sujet n'ayant jamais pu expérimenter personnellement leur utilisation. Je me tiens à la version officielle d'inno qui ne reconnait pas leur existence...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Cases à cocher pour confirmer
Pour améliorer l'expérience globale des utilisateurs et permettre de placer rapidement des armées de siège et des armées défensives, nous allons ajouter une case à cocher "ne plus jamais demander"
. Cette maj permettait aux joueurs ayant des connexions ou bien des pc "moyens" de pouvoir rivaliser avec d'autres à ce niveau... Au niveau d'une macro qui n'existe pas, seule la vitesse de détection de la jolie "flèche jaune" comptait....(enfin de ce que j'ai entendu après j'y comprends pas grand chose à ces histoires ... )

Attention à ne pas déformer ce qui a été dit dans le sujet "Amélioration de la GcG" et non pas dans l'annonce de la mise à jour 1.158 :
Cases à cocher pour confirmer
Pour améliorer l'expérience globale des utilisateurs et permettre de placer rapidement des armées de siège et des armées défensives, nous allons ajouter une case à cocher "ne plus jamais demander". Cela rend également l'expérience globale plus cohérente avec les autres aspects de Forge of Empires et vous donne l'avantage de pouvoir interagir plus rapidement en GcG sans avoir à passer inutilement du temps à cliquer sur des fenêtres de message.

ps: bien entendu , je ne reconnais n'avoir entendu parler de ces macros que par des rumeurs et je ne pourrais pas vous en dire plus à ce sujet n'ayant jamais pu expérimenter personnellement leur utilisation. Je me tiens à la version officielle d'inno qui ne reconnait pas leur existence...

Cela restent donc des rumeurs....
 
@chenry les modifications vont surtout faire que les bots qui n'existent pas... ne vont plus marcher pendant quelques jours... le temps qu'ils ne soient pas adaptés et pas diffusés aux joueurs qui ne les utilisent pas.
Donc si on voit une guilde très performante jouer comme des quiches après la mise à jour ça ne sera pas parce qu'ils n'utilisent pas de bots qui n'existent pas mais juste parce que ce sont des quiches.
Enfin je dis ça je dis rien (et son contraire)
 

Anamatt

Empereur
Donc si on voit une guilde très performante jouer comme des quiches après la mise à jour ça ne sera pas parce qu'ils n'utilisent pas de bots qui n'existent pas mais juste parce que ce sont des quiches.

Et dans la mesure où :
6) Bots et scripts
L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.
Exemples :
  • Il est interdit d'utiliser des bots ou scripts qui collectent automatiquement les ressources.
  • Il est interdit d'utiliser des clic-bots qui réduisent le nombre de clics manuels.
  • Il est interdit d'utiliser des programmes qui simulent les fonctions premium ou qui procurent un avantage inéquitable.

Il sera aisé de les démasquer ^^
 

DeletedUser28298

Guest
Une guilde performante n'utilise pas forcément des "bots" ou des "scripts".... Même si des guildes adverses le pensent.

Oui, c'est certain. C'est comme le dopage dans le sport : ça n'existe pas !!! On vous le répète depuis des lustres : c'est une rumeur sans fondement, une pure invention, une médisance de mauvais perdants jaloux de la performance des champions irréprochables.

Lance Armstrong travaillerait-il chez Inno dorénavant ? ;-)

Et comme pour le sport, ce sont les organisateurs qui ont le plus d'intérêts à étouffer les pratiques des équipes qui leur rapportent le plus...:rolleyes:

M'enfin, moi je joue en amateur, pour le fun et le plaisir, heureux de partager la bonne humeur et certaines valeurs avec mon équipe. M'en fous des équipes pro qui tuent l'esprit du jeu chaque soir davantage. Donc, tout va bien :-):-)

Bonne soirée et bon jeu !
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,

Je joue sur PC et encore avec Flash. Depuis hier, lorsque je visite la cité d'un ami, je n'ai plus aucune information sur l'âge de son (ses) Panthéon(s) quand je passe la souris dessus, ce qui est gênant pour choisir lequel motiver.

Serait-ce dû à la dernière mise à jour ?
 

DeletedUser41500

Guest
Bonjour,
Bien évidemment que les bots n'existent pas ! D'ailleurs à ce titre, je n'ai pas vu en direct une confrontation entre deux guildes sur un même secteur, sur lequel des dizaines de sièges ont été posés et reposés avec une rapidité qui dépasse le temps de réaction humain. Et surtout, je n'ai pas vu que, alors même que les sièges étaient reposés instantanément, plusieurs défenses (2 à 5) étaient elles aussi reposées instantanément !
 

Spirouzzz

Ministre
Et vous n'avez probablement pas vu non plus combien de joueurs étaient présents dans chaque guilde et combien étaient dédiés aux poses de défenses (qui ne demandent plus de confirmation, au passage, donc pas étonnant de pouvoir en reposer rapidement) d'un côté, et à la pose de sièges de l'autre côté ?

Du coup, si personne n'a rien vu, de quoi parlons nous ?
 

DeletedUser41500

Guest
Ne rien avoir vu est ironique bien entendu. Et, quelque soit le nombre de joueurs dédiés à la pose, je dis juste que la pose de ces déf intervient en un temps plus court que ce qui est habituellement admis pour un temps de réaction HUMAIN. Voilà ce que je dis. Et bien entendu, puisque Inno réfute l'existence de bot, il ne nous reste plus que l'ironie et la dérision.
 

Spirouzzz

Ministre
Si vous avez le temps de voir l'absence de siège, avec votre temps de réaction humain, c'est que le temps de repose est lui aussi humain. Simple logique, et sans même entrer dans les éventuelles latences d'affichage.

Pour le reste, ce n'est de toute façon pas sur le forum que cela se passe: en cas de doute, vous faites un ticket avec les détails observés, et nous pourrons ainsi enquêter. Car ici, nous ne faisons que parler dans le vide.
 

DeletedUser41500

Guest
Il y a une différence entre rapidité de vision et temps de réaction. La vision est instantanée, pas le temps de réaction. Mais vous avez raison, la discussion est stérile.
Je ferai un ticket le cas échéant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut