1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur la mise à jour 1.145

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Laedem, 30. Jan 2019.

1. Spirouzzz

Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

"J'aime" reçus :
    1.857
    Celle de janvier était à 870 000 médailles. Celle du 06/02 est à 950 000 médailles. C'en est donc bien 2 différentes.

2. Crendagord

Crendagord Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    79
    J'aime bien le nouveau design des GM. Spécialement celui de la tour de Babel qui se démarque le plus de l'ancien. Beau travail aux graphistes

3. Adrac Endor

Adrac Endor Navigateur

"J'aime" reçus :
    704
    Bonsoir,

une nouvelle expansion fait rarement bouder et la retouche de certains Grands Monuments est pour ma part plutôt réussie ;-)

4. Greggos

Greggos Cueilleur

"J'aime" reçus :
    3
    Ma Babel. ma belle tour de Babel... elle n'est plus belle... :( Elle a perdu son charme... trop domage... je songe à l'enlever...

Atifélia et Bimouss aiment cela.
  5. Goa-uld

Goa-uld Lancier

"J'aime" reçus :
    62
    Le problème des flammes rituelles "en lévitation" sur l'application sera-t-il résolu prochainement ?

6. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    'Jour,
    Pour les flammes j'ai cru que la MàJ de ce matin aller le régler. Je suis passé à 1.145.2 (android) sans même savoir pourquoi :confused: Si quelqu'un à une info sur le contenu de cette MàJ éclair ?

7. Goa-uld

Goa-uld Lancier

"J'aime" reçus :
    62
    Correction et création de bugs, rien d'inhabituel.

8. youthordi

youthordi Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage dans les messages. Lorsque je veux ajouter des membres de la guilde en passant par le menu "Réglage", le bouton "Maj des membres de la guilde" n'apparait pas toujours. Je suis obligé de quitter la fenêtre et y revenir pour y avoir accès. Est-il possible de corriger le problème lors d'une prochaine mise à jour ? Merci par avance

9. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    C'est un bug connu. La cause n'en a pas encore était trouvé, il sera résolu peut-être un jour ou se réglera de lui-même. Tu peux toujours le signaler au support, cela donnera plus d'information aux développeurs.

Haut de page